Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levini

Hamster Gestante ?

Messages recommandés

La souris a du partir s'enfuir :) Ou elle s'est fait attrapé par un chat :/
A partir de 10 jours tu vas commencer à apercevoir leur pelage mais le ventre sera nu c'est seulement au 14 ème jours que leur pelage sera bien fournit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les bébé ont 19j Ils y'en a 3 . 2 comme leur mere 1 comme le pere . je posterais leur photo bientot car mon ordi marche plus et je suis au taxiphone . j'arrive pas a les manipule car ils ont pas l'habitude de l'homme quand je les prend ils sprint et Mimi devient Folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois les habituer comme qd tu as zu ton hamster fais toi sentir et donne des graone et ,aisse les monter dans ta mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils monte sur ma main il sprinte est il tombe ou il saute et il tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses ta main au sol ne les soulèves pas ;) Car ils sont stressés vu leur âge ils n'ont pas l'habitude déjà qu'un hamster à la base n'aime pas être manipulé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok . Loverongeur il y'en 1 comme cookie (pelage creme) et les 2 autre pelade doré sauvage comme leur mere mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébé a quelque semaine , ils avais deja leur pelage #Desolerpourladurée  
Javait du mal a allez a hamster-planet suite a la perte de tout met hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus aucun hamster maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , Plus aucun :'( , Le Papa est mors a cause de son attestin qui sortait le veterinaire a diit que il y'a aucun traitement et qu'is avait rien a faire , La maman est morte quans je m suis reveillée elle etait morte les bébé tentais de la reaniminer et moi compris , ils ont vue qu'ils avait rien a faire donc il lui ont mit de la paille sur  et depuis ce jours le bebe etait plus soudée jusqu'au jour il se supproté plus , j'en ai acheter un autre hamster de 3 mois elle etait grande pour 3mois elle fesait 5mois Et 2semaine plus tard elle morte d'une tumeur , je les acheté malade sans le savoire
Le bébé pelage creme est morte j'en sait rien je les vue quels dormais beaucoup est j'ai trouvé sa hier parce que elle jouais donc je les reveille est je lui fait marché sur les grillage , mais elle tenait pas sur les grillage donc je les pris je les mit contre moi pour la rechauffé et je les mis avec sa soeur j'ai vue qu'elle s'occupé ben donc g laissé , et 2jour plus tard cetait un squellette d'hamster ! Ne me critiqué pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi as tu adopté un autre hamster alors que tu n'a toujours pas de cage adaptée ? Tu es consciente que la Habitrail Mini n'est même pas suffisante pour un seul hamster ?

Pour qu'un hamster puisse s'épanouir, il lui faut une cage d'au moins 80 x 50 cm. En dessous il va s'ennuyer, stresser et ça peut mal finir.

Par ailleurs, sache qu'adopter en animalerie est une très mauvaise chose, car en plus de te retrouver avec un hamster en potentielle mauvaise santé (blessé, traumatisé, consanguin, gestant...), en donnant de l'argent aux animaleries tu les incite à continuer à maltraiter les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , javait une grosse cage elle etais toute seule elle avais sa roue
cetait une 80x50cm .
quand javait adopter l'hamster qui a tenue 2semaine elle etait tres timide est grossissait petit a petit je savait qu'est-que cetais donc j'ai applé un veterinaire il ma dit "qu'il pouvez pas savoire " Car il n'etait âs son veterinaire . cet pauvre bête maltraité en ce moment meme :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...