Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Detolf

Messages recommandés

Je vais acheter ma detolf cette semaine :) J'ai très hâte de l'avoir !! Mon père va me faire un couvercle avec du bois et du grillage que j'avais pris pour faire ma bin cage :)

J'ai l'intention de faire une partie avec du sable a chinchilla et mettre de la cellulose pour le reste et faire une partie cellulose mélanger avec du foin pour que Dixie puisse faire des galeries ! Je vais vous montrer des photos de la detolf et de son aménagement des que je l'aurais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle  cheers 
Tu va voir la Detolf c'est top comme habitat et les possibilités sont grandes.
Tu va t'amuser à l'aménager :)

Si tu veux voir à quoi ressemble la mienne :
http://www.hamster-planet.com/t3242-la-detolf-de-mello?highlight=detolf
Anicenne version : http://www.hamster-planet.com/t474-loft-grand-luxe-de-nola-detolf?highlight=detolf

Et mon tuto pour fabriquer un couvercle de Detolf :
http://www.hamster-planet.com/t3196-tutoriel-couvercle-pour-vitrine-ikea-detolf?highlight=detolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta detolf Mio :) Nous sommes aller chercher la detolf ce soir ! Elle est super mais je l'ai acheter d'occasion et elle est très très sale ! Donc nous l'avons laver mais on va la relaver demain pour être sur ! J'ai tout les accesoirs et tout se dont j'ai besoin pour l'aménagement alors je commence demain mais elle ne pourra pas y habiter tant que mon père n'a pas fabriquer le couvercle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est aménager !! J'ai super hâte de vous montrer des photos mais il manque encore les accessoires qu'elle utilise en se moment dans sa cage ! Lorsque mon père aura terminé le couvercle et que j'aurais terminer de mettre tout les accessoires je vous montrerais des photos ! Je suis hyper fière de moi !! Elle a un espace avec 25 cm de cellulose mélanger avec du foin elle pourra creuser ! J'ai trop hâte de vous montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!Moi mes parents ne sont pas dac pour un detolf alors que ca décor bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi ils étaient pas d'accord mais j'ai insister sur le fait que c'est plus joli qu'une cage ! Et puis c'est moi qui paye alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, une Detolf c'est vraiment joli quand c'est bien aménagé.
Et surtout c'est un super espace pour un hamster, idéal pour gambader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, une autre Deltof, je sens que les photos vont encore me donner envie de changer mon aqua pour une vitrine...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es, la detolf est terminé et Dixie vient d'y emménager ! Ma petite bête semble heureuse Very Happy Je vais la laisser 3 jours sans la prendre pour quelle découvre sa nouvelle habitat. Comme promis je vous met des photos (j'en ai beaucoup mdr)

La detolf tout aménager


Le couvercle (en 2 parties)


La partie pour creuser composée de cellulose mélanger avec du foin. La hauteur de la litière est d'environs 25 cm ! J'y ai mis quelques branche a gruger ainsi qu'un pot de fleur qui pourra lui servir de cachette ainsi q'une branche de millet :) Photo vue sur 3 angles différents:




La parties du centre qui sert de terrain de jeux, dodo et nourriture. Composée d'une échelle pour monter a la partie pour creuser, litiere de cellulose (environs 10 cm), gamelle de nourriture, gamelle d'eau, biberon pout l'eau, biberon d'oiseau encore de l'eau, deux sortes de roue une sur le coter et l'autre debout, un pont, sa maisonnette et des branches et jouets a gruger. Photo vue sur 3 angles:



Et finalement une plage qui sert de coin pipi. Composé de terre a bain biensur, une maisonnette, un jouet a gruger en forme de crocro, une gamelle avec des mouchoirs pour le nid, des branches pour gruger et des brin de pailles pour faire jolie. Bientôt il y aura une roche pour les griffes. Vue sur 3 angles:




Et pour finir ma petite boule dans son nouvelle habitat !


Voila je suis hyper contente du resultat ! Jespere que sa vous donnera envie de vous en créer une ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme résultat par contre je trouve sa roue trop petite elle lui creuse le dos on peut le voir sur la photo 8 c'est bien une 25 cm de diamètre ? C'est le minimum donc peut être que ton hamster est grand si tu as une roue de 25cm et que ça lui conviendrait mieux d'avoir une 29 cm :) Si non son habitat est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa !
J'aime bien le coin sable :)

Je rejoins loverongeur sur la roue, elle semble trop petite pour un hamster syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en cherche une autre présentement. Je cherche une en bois et des que je trouve je change :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sympa  Very Happy 'Va être contente la boulette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment aménagé avec beaucoup de goût!!! Très joli!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau ! Je rejoins les autres pour : encore des photos pleeease !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un budget moin serré et un appart plus grand c'est sur que j'aurais une Detolf.

J'ai remarqué que tu mets du Fresh n' Comfy (moi j'appel ça comfy) de living world! 
Tu mélange direct avec son foin qu'il mange? 
Est-ce qu'il creuse quand même?
Comment fais-tu tenir tes ponts de bois debout pour ne pas qu'ils tombent?
Pour l'entretiens, c'est pas chiant de tout enlever et recommencer?
T'as trouvé où ta roue de 25cm? J'en trouve auccune et commander une trixie au canada ça fait super cher de shipping :/

Voilà c'était mon bombardement de questions ^^'

Si tu préfère me répondre en MP plutot qu'ici ça ne me dérange pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement je mélange direct avec le foin qu'il mange et il n'y a aucun problème. Les hamsters creuse quand même et grignote parfois une petite brindille de foin :)

Pour les ponts quand il n'y a rien dans le terra ils ne tiennent pas bien et tombe d'un rien mais aussitôt que je remplis ils tiennent super bien :) je fait attention a ne pas les faires tomber.

Pour l'entretient je fait une partie a la fois ce qui m'évite de tout vider :) et je fait parfois un grand ménage :)

En fait je suis au canada alors il y a des roues de bonne dimension en animalerie :) J'ai remis une roue en bois 20 cm car j'ai maintenant un hamster russe et je trouvais la roue 25 cm trop grosse pour elle :)

N'hésite pas a me demander si tu as d'autres questions ça me fait plaisir de te répondre :) et perso j'ai payer ma detolf a bas prix car je l'ai acheter d'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as acheté ta Detolf sur un site en particulier? Du genre Lespac ou Kijiji? Perso j'ai chercher sur ces sites et je trouve pas. Bon j'avou que j'ai fais une rechercher pour ce qu'il y avait à vendre pret de chez mois mais ne pouvant pas trop me déplacer j'ai pas trop le choix.

Les galleries ne doivent pas super bien tenir avec du comfy :/
Depuis que j'ai amménagé une cabane sous-terraine avec un pont en bois et un tuyeau enterré, elle ne creuse plus :/

Bref, je vais attendre de voir la place que j'aurais en appartement et je verrais s'il y a possibilité d'avoir une Detolf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ait une annonce sur une page de vente sur Facebook et une dame ma écrit pour me dire qu'elle avait la detolf a me vendre ! J'ai payer 30$ :) Au même moment il y en avait une au même prix sur kijiji mais elle n'est plus la. Pour le comfy, oui sa tient Grace au foin mais je pense ajouter de la tiere de tremble pour que ce soit encore mieu. Je n'ai jamais vue PtiteBiscotte creuser mais Dixie mon ancien hamster le faisait car je voyais ses galeries le matin en me levant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...