Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sombraal

Eco Habitat LivingWorld Green

Messages recommandés

Coucou à tous! 

Je fais ce post pour vous demander votre avis sur un produit que je vends à l'animalerie où je travail que j'ai trouvé super! C'est l'Eco Habitat LivingWorl Green. Il est super joli et très spacieux. 

Voici le lien (en anglais):
http://ca-en.livingworldgreen.com/eco-habitat-medium

L'aération parrait faible sur la photo parce qu'on ne voit pas très bien les trous dans le plexi mais croyez-moi, il y en a beaucoup!

Ce n'est par contre pas donné mais c'est super pour les gens, comme moi, qui n'ont ni le temps ni le talent de bricoleur^^'

Bref, c'est probablement le prochain achat que je ferais pour Millou ! Qu'en pensez-vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je le trouve super et j'adore le fait qu'il soit sur roue ! Mais je trouve qu'il est vendu beaucoup trop cher ! Au Québec on le vend 200$ Sans accessoires quand on pense que ma detolf m'a coûter environs 100$ accessoires et litière comprises ! S'il serait moins cher c'est l'habitat que j'aurais choisi dès le départ. Il n'est pas très populaire ici a cause du prix justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette cage sur zooplus et les avis sont bof, les gens se plaignent du plexi qui se détache tout seul apparemment, et surtout que l'urine est absorbé par le bois et parfois même il leur arrive d'avoir des fuite et que l'urine arrive jusqu'en dessous de la cage, donc pour le prix... Bof :/ Si on veux l'acheter faut améliorer le fond pour pas avoir de mauvaises surprise apparemment. Je pense que en bricolant toi même tu peux l'avoir pour bien moins cher.

Ce qui est dommage car l'idée était pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je trouves les cages trop chères ;)
On peux facilement bricoler une cage en bois soi-même pour ce prix (en plus avec du bois mélaminé qui ne pu pas l'urine par après ;) ).

L'aération semble effectivement faible. Il y a une aération en haut? Car je trouve qu'il faut simplement mettre une grille sur cette cage pour assurer une bonne aération (même s'il y a beaucoup de trous dans le plexi).

Juste pour comparaison : une cage de qualité chez nagerhuetten, envrion les même dimensions : 180 € (c'est 100% de la qualité et du bois mélaminés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar il y a une très bonne aération sur le couvercle de gros trou. Et avec la hauteur de la cage je crois que le couvercle n'est pas nécessaire avec un hamster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas d'autres animaux dans le méange et si on ne met pas d'étages dans la cage, on peut effectivement enlever le couvercle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la prend, je vais y faire quelques ajustements comme vernir ou recouvrir le fond d'un plexi fin.

Et 200$ -un rabais employer de 30% -ma grand mère qui m'offre 100$ en cadeau, ça fait pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure. Cette cage est pas mal au niveau dimensions.
Mais je te conseille quand même de regarder pour un aqua d'occassion. Avec l'argent offert par ta grand mère tu pourras acheter l'aménagement de luxe Very Happy . (mais c'est juste mon avis ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà PLEIN d'aquarium chez moi! Le seul problème; le manque d'aération! 

Une amie me donne un vivarium légèrement plus grand que ce que j'ai présentement avec une meilleure aération parce que Millou commence à manquer d'aire :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de membres ici on des terrarium et il me semble qu'il n'y a pas de problèmes d'aération  scratch 
En tout cas ce n'est pas mon cas, j'ai un terra avec un couvercle fait entièrement de grillage et pas de soucis ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de manque d'aération si tu as un couvercle fait à partir du grillage et que tu n'as pas trop d'étage dans ton aqua (pas plus qu'un tiers de la surface).

Par contre les vivariums et terrariums ont souvent pas assez des grilles d'aérations ou pas d'aérations assez grandes pour assurer une bonne circulation d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...