Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levini

Nouveau Hamster

Messages recommandés

J'ai acheté un nouveaux hamster (femmelle syriene ) Le 29\07\2014.

Elle est tres timide , elle ne boit pas le biberon , mange peu est dort beaucoup
Que Faire ? 


Elle a 3 mois Mais Elle Est 3x plus grosse que mon Mal (Biscotte)  
C'est normal Sa ?

J'ai hesite entre c'elle que j'ai pris est une panda  est en repensent une grande prise de poids entre les 2 hamster 



J'arrive pas a mettre les photo Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

tu l'as acheté où ? Si c'est en animalerie, ton "Mais elle est 3x plus grosse que mon Mal (Biscotte)" pourrait avoir un sens : elle est peut être gestante. 

Si elle ne boit pas le biberon, bah met lui un abreuvoir à bec large, ça sera tout aussi bien et plus naturel même :)

Sinon, si elle n'est pas animalerie et qu'elle n'est pas gestante, c'est qu'elle est devenue grosse à cause de son alimentation et ses friandises. Que lui donnes-tu en alimentation normale et en friandises ? Car les friandises du commerces sont très grasses ! Certaines marques d'alimentation sont également trop grasses et peuvent rendre ton hamster obèse et diabétique et pourraient faire mourir ton hamster :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Je l'ai acheté en animalerie comme mon petit biscotte 
j'ai réussir a la faire mangé et boire un tout petit peu
je lui donne son mélange de graine , Jambon .Fromage et rarement du riz . Je l'ai eu grosse comment

Comment poster les image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour poster des images, tu regarde dans ta barre d'options de publications, tu clic sur ''Héberger une image'' (icone de photo avec une disquette bleu), ensuite tu fais ''Choose a file'', tu choisis ta photo et tu clic sur ''Host''.

Ensuite, tout ce qu'il te reste à faire c'est de copier-coller le deuxième lien qu'il vont te proposer.

Et voilà tu sais comment mettre des photos! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'à attendre 15 jours et voir si elle a des bébés c'est quoi la marque de son mélange de graine ? 
Jambon c'est mauvais trop salé et beaucoup trop gras!
Fromage trop gras, salé et en plus ça provient  du lait d'un animal ton hamster a déjà été sevré il n'a pas besoin de lait :) Tu risques de lui donner des problèmes intestinaux genre collique,gastro ça peut être très dangereux pour ton hamster !
Et le riz est aussi très riche donc fais gaffe car l'obésité c'est comme chez les humains ça entraîne de graves problèmes de santé et la mort très jeune de l'individu :)
C'est comme si toi tu mangeais macdo,quick ou autre alimentation trop grasse,trop sucré,trop salé  tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

juste, je crois voir dans ton avatar que ton hamster se trouve dans une cage habitrail, si c'est le cas, les cages habitrail sont vraiment trop petites pour le hamsters et inadaptées. Les mesures minimales d'une cage adaptée pour le hamster est de 80x50 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Sombrale 
Pour la cage habitrail je vais la changé mais la je peux pas car il ya des petit de 1 mois Il Ne sont pas habitué a la manip dont la mere est mimi 
pas la nouvelle 

Loverongeur tu m'as fait trop rire (Macdo,quick) 
Ok J'en donnerais moin



C'est Normal qu'elle dort aussi longtemps mes autre hamster son plus actif et quand elle se reveille c'est pour joué sur la roue je la voie meme dormir sur sa roue 

Loverongeur je vait bientot mettre les photo des petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question d'en donner moins il faut donner une cuillère à soupe par jour pour 1 hamster ;) Il faudrait changer de nourriture ^^
Elle a quoi comme cage ? 
Ok :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheurement je les trouvé morte dans sa cage pendant son sommeil ce soire je les retourné j'ai vue une crotte pleine de sang avec du sang dans le trou ou elle fait crotte c'est bizarre car hier est tout a l'heur apres midi elle fesait la roue elle mangeai moin et buvait moin
C'est peu'etre une maladie ou une tumeur  
donc j'ai acheté une hamster malade :'( 
Repose en paix petit boule de poile(femelle syrien) 
Je t'ai adopté le 29\07\2014
Tu as Fait que 2 semaine a la maison 
 quand je tes vue derriere la vitrine avec tes amis je savait pas que tu etait malade j'espere que tu as pas contaminé tes amis 
Bye Repose en paix 11\08\2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave sa fait parti de la vie elle est dans le monde des hamham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment dsl Sad 
C'est une des raisons qu'il ne faut pas adopter dans les animaleries (surtout françaises) car souvent ils sont mal soignés et malades :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dames ma dit qu'elle venait d'un elevage il sont arrivé il y'a pas longtemps elle connaissait pas L'age du hamster elle ma dit un dit un peu pres 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a différents types d’élevages il y en a de très mauvais et si un hamster est tombé malade dans la portée il a du transmettre au autre et à ton petit ange <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet : Mon Hamster A un Fils Rouge Niveau Du Trou ou il fe Caca Si je le tire Il couine vous savez si C grave 

Vite vite vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ver aussi gros non mais je te conseil d'aller voir un véto nac immédiatement un hamster peut décéder en 24h ! même pas alors il faut que tu y aille en urgence ici on est pas des véto on ne peut pa st'aider sans voir et on ne peut pas soigner opérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster de ma cousine avait un petit fil rouge qui sortait de son anus, jusqu'à ce que ces intestin sorte entièrement... va chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé aussi aux intestins  qui sortent entièrement surtout quand elle a dit un fil rouge c'est très grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet : Decede de mimi :'( je les retrouvé avec un os a la place de la patte arriere une j'ai de tenté de la reanimé mais rien a faire les bébé ont pris le relais lui donné des 2 Pour coup boule pour sont coeur  1 S'occupe de la patte de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage
Par contre j'ai pas compris grand chose et je commence à mit perdre : En début de poste tu annonce la mort d'une femelle, ensuite tu parle de celle qui faut que tu amène vite au véto et la ta dernière adopter que tu à retrouver (dévorer par des bébés  scratch ) ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 6 hamster  1 morte Le 11\08 Et L'autre Le 12/08   donc Il m'en reste calme  

Les 2 Femelle  Une qui est morte avec une tumeur et l'autre je sait pas peu'etre arret cardiaque . Qu'il repose en paix  les petit dort tous ensemble est quand je vait les voire il regarde c'est qui par la fenetre et la porte et sois il repart dormir ou il vien vers moi il griffe la vitre ou il grimpe dans les grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok :) 
Tu as séparé les mâles des femelles ? ^^ 
Et attention il faudrait commencer à trouver des adoptants car bientôt  ils ne se supporteront plus et s’entre tueront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientot le faire car mimi me laissé pas l'occasion auparavant et impossible de manipulé les bébé je les laisse un peu pour  pour pas qu'il se sente seul a cause de la perte  de leur mère  . j'ai des adoptant .

C'est trop marrant y'a un hamster gros par rapport et ses frere et soeur   donc c'est facile de les reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils ont 1 mois ils n'ont plus besoin de leur mère ^^ 
C'est l'âge ou la mère se sépare des petits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...