Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo1094

Mes 5 animaux !

Messages recommandés

Coucou !

Alors voilà voilà, autant présenter mes autres animaux aussi :)

J'ai donc 2 chiennes et 3 chattes !

Les chats :


Chacha : THE CHAT de la maison, la maîtresse, elle a 10-11 ans, à un sale caractère, mais on l'aime comme elle est ! C'est mon bébé :p (Elle est la "tante" du chat qui arrive)



Photo que j'ai faite et que j'aime bien :



Chouchou : Le chat avec un oeil bleu et un oeil jaune, qui ramène tout les temps des musaraignes ou des petits oiseaux, la plus câline, vient tout le temps pétrir mon ventre ! (C'est la maman du prochain chat)




Photo que mon beau frère à fait de ses yeux :



Poupée : Le chat(Fille de Chouchou) qui ramène aussi des musaraignes et oiseaux, pas très câline, mais je la soupçonne d'avoir un bouton à ronronnement, car elle n'arrête vraiment pas ! On pose un doigt sur sa tête, elle ronronne !




Photo que j'ai faite et que j'aime bien : 



En bonus, Chouchou et poupée les affamées <3 



Les chiens :



Gamin : (Labrador croisé Husky)Je commence par celui qui est parti rejoindre le paradis des chiens, le plus sympa des toutou, celui qui a toujours été là, qui n'a jamais grogné une seule fois (Décédé à l'âge de 14 ans)







Caline : La chienne qui croit qu'elle est un chihuahua, essaie toujours de passer là ou elle passe pas, croit qu'elle est légère, mais n'a jamais mordu, demande toujours des caresses 



Caline en mode pas tondue (Je ferai une meilleure photo) :







Caline en mode tondue :







Lyloo : La petite chienne (Chihuahua pure race) de ma soeur, une pro des léchouilles sur la bouche, si elle commence, elle ne peut plus s'arrêter, elle ne dort pas sur les jambes mais aux endroits improbables(Les côtes, le dos, la nuque,..) alors j'vous dis pas quand on veut bouger !







En bonus : Lyloo, caline et chouchou font bronzette !




Et en prime mon petit hamster russe (Décédé il y a quelques années maintenant) et le lapin de ma soeur (Aussi décédé il y a quelques années, il s'était coincé l'oreille dans sa cage)





Voilà voilà on a fait le tour ! Bon je met pas mes poissons ni ma grenouille(Qui est dans l'aquarium) car les photos sont horribles et impossible à faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha fait tellement "maîtresse du domaine" haha j'adore Laughing
Et gamin est d'une beauté, je suis scotchée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle pose limite comme un lion au sommet de son rocher haha  Laughing
Et oui gamin était un chien magnifique, plus grand qu'un labrador, plus robuste qu'un husky, et encore plus gentil qu'un battard(Puisqu'on dit toujours que les battards sont les plus gentils des chiens :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...