Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Hamster-

Aria : mon cheval préféré

Messages recommandés

Bonjour j'ai fais des photos dernièrement de mon cheval préféré dans mon club je veux vous la présenter, elle s'appelle Image D'Aria elle a vers les 20 ans, moi j'ai mon galop 2 et je monte en 3-4









Vous aimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha h vous êtes mimi moi aussi je suis passionnée de chevaux j'ai mon galop 4 et je monte dans les 6/7 je ne suis plus vraiment dans un centre équestre mais je fais option équitation avec mon lycée et je monte dans un club ^^ Mon loulou préféré de ce club s'appelle Nuage c'est un grand cheval robe pie noir je l'appel Ma grosse vache même si c'est un mec xD Je ferai des photos avec mon tel ;) Si non je m'occupe de chevaux de proprios d'un voisin d'un ami dès que j'ai du temps libre au lycée avec des amies on va les voir vu que c'est pas très loin ^^ Ils sont trop chou enfin trop belles <3 Je met mes photos de mon tel sur l'ordi et je te les montre ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les princesses comme promis Very Happy                     qualité portable les autres sont floues dès que j'y retourne pendant les vacances j'en prendrai des nouvelles et des poulains car là on les voit pas bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau moi j'appelle la vache aussi celui la mec, mais il se laisse pas monté il y a que moi qu'y m'en occupe et ils s'appelle Wario

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon ancien club il y avait un cheval comme Wario sauf qu'il s'appelle Aragon et lui aussi au début ne se laissait pas monter et comme c'était pendant les grandes vacances qu'il était arrivé et que j'aidais la mono/proprio du club c'était moi qui m'en occupais et je l'ai monté et débourré en saut puis petit à petit on a fait monté plusieurs cavaliers de différents niveau et maintenant j'ai appris qu'il appartient à quelqu'un :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la recherche de ton ensemble moi perso j'achète chez Padd tu as de supers affaires pour les loulous en plus c'est de bonnes qualité tu en as dans différents budget et tu as beaucoup de choix donc tu peux être la seule à avoir un ensemble car le problème de decath tout le monde achètent les mêmes affaires moi perso j'aime pas ^^ c'est top moi perso j'ai un ensemble bleu marine et ça va à différentes robes de chevaux donc c'est cool Very Happy Après perso j'adore le bordeaux et ça va aussi à différentes robes de chevaux le bémol je trouve que leur site ne met pas assez en aleur les produits si tu as un magasin vers chez toi va y et prends leur catalogue il est top le lien: http://www.padd.fr/29-tapis-et-amortisseurs?id_category=29&n=30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre que tu voulais un ensemble rouge et bleu et que tu as un bonnet bleu marine j'ai trouvé ça  http://www.padd.fr/mixtes/359-chabraque-equi-theme-nuage-dressage.html  (pour la taille il n'y en a pas vraiment tu prend juste taille cheval si tu vois shetland tu prends pas ;) Si non un ensemble que je trouve très beau et original c'est framboise bleu marine et beige c'est dans la collection equi theme stripe c'est un chabraque de chez padd ;) Mais pour le moment sur leur site il ne l'on pas encore car c'est nouveau ;) c'est lui  porté sur un cheval baie (tu remplace juste le bonnet par le tiens bleu marine) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Vos photos de dadous sont trop belles, ca me donne envie de remonter Very Happy mais dans un bon club cette fois ci, pas à celui de mon ancien lycée qui m'a dégouté ...
Ca c'est moi et mon Friedland, je l'appelait mon Fridou mamouche, mon vieux papi, il était tellement pas nerveux de la vie que les mouche elle venait dormir sur son dos limite, mais il était tellement adorable, j'étais amoureuse de lui et du contact qu'on avait tout les deux. Maintenant il doit profiter à fond de sa retraite dans un bon pré :)








Cette photo là me fait litteralement fondre, envie de lui faire pleins de poupouilles sur sa bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop mignons j'ai refais des photos samedi il y a une photo ou elle fais la révérence mais on voit pas trop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour l'insectifuge tu as beaucoup de choix mais le mieux reste celui fait maison l'émouchine est le plus populaire ainsi que  buttox et flymax mais ça pu c'est super fort en odeur et ça ne dure pas si longtemps que ça ( tout dépend de la transpiration du cheval )j'ai testé L'huile essentielle de lavande et ça dure 3/4 heures et tu peux rajouter de l'huile essentielle de lemon grass pour faire fuir les mouches et de l'HE de garanium qui soulage les démangeaisons avec 200ml d'eau dans un vapo et c'est bon ;) si non en astuce dans sa ration tu peux lui donner des copeaux d'ail t'en trouves à décath rayon equit et ça marche (après il peut y avoir des exceptions)  il faut que tu testes différents produits et recettes naturels car chaque cheval est différent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...