Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fayaya

RIP Piercing

Messages recommandés

Bonjour,

Après une longue absence je viens malheureusement vous faire part d'une mauvaise nouvelle..
Petit Piercing est décédé..
Pourquoi ?? Comment ?? Je me pose la question...
La dernière fois que je l'ai vu il petait la forme.. Fidèle a lui même, en mode Yamakasi...
Je lui ai donné à manger et à boire, il s'est alimenté correctement..
Le lendemain je ne l'ai pas vu mais comme ses horaires étaient variables je ne me suis pas inquiétée...
J'ai rempli ses gamelles mais le lendemain j'ai vu que rien n'avait bougé... J'ai trouvé ça étrange mais me suis dit que peut être, l'hiver, ils se faisaient des réserves et tapaient moins dans la gamelle...
C'est hier matin quand j'ai vu que les gamelles n'avaient toujours pas bougé que j'ai été voir sur internet et ai pu lire que les hamster russes ne changeaient pas de comportement selon les saisons... Alors j'ai compris..
J'ai attendu que ma fille soit au lit hier soir et nous avons cherché son petit corps..
Nous l'avons enterré dans le jardin mais j'ai beaucoup de mal à en parler à ma fille qui a déjà vecu un deuil il y a peu de temps...
Je ne m'explique pas ce décès, peut être quil ne faut pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, désoler pour ton petit Piercing Parfois il ne vaut mieux pas chercher à savoir ce qu'il c'est passer, sa fait plus de mal que de bien...
Courage à toi et ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon la je ne vois vraiment pas..
Il n'y a eu aucun signe.. Rien..
Je ne pense pas que ce soit du à son problème de surpoids car il avait bien maigri depuis sa visite chez le veto..
Bref.. RIP tite boule de poils..
Sa vie a été courte, j'espère qu'elle aura au moins été agreable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous..
Moi qui avais commencé a acheter le matériel pour lui aménager la volière.. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...