Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudoune

Bunny Rêve : rationner les vers de farine ?

Messages recommandés

Alors, pour le miam miam du hamster on m'a conseillé le mélange contenu
dans les sachets "Bunny Reve". ^^

Je sais que pour un hamster russe sa portion de chaque jour est de 8g, puis-je vraiment lui donner chaque jour du Bunny Reve qui contient des vers de Farine , sachant que pour les protéines c'est 1x par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait dans le mélange, j'ai l'impression qu'à chaque cuillerée, tu n'as pas forcément de vers de farine dans le lot... Au pire, tu vérifies ^^" moi c'est ce que je fais avec le élange bunny rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois , je viens de vérifier la composition du Bunny Reve et il y a 0,3% de vers de farine ^^
je pense aussi que je donnerai un petit bout de jambon blanc pour les protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, ou tu prends les protéines de chez Zooplus pas cheres et vraiment très bien y a de tout dans les petites boites, vers, crevettes etc, séchés bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit Soja il mange bien , et en stock dans ses abajoues ^^
Il a 25 jours , dois-je encore attendre quelques jours pour lui donner des aliments frais ?
Et combien de vers de farine venant du sachet Bunny puis-je lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que les proteines c'etait 1 fois par semaine? Les protéines animales font partie intégrante de l'alimentation du hamster.

Les jeunes hamsters ont d'ailleurs un besoin bien plus important que les hamsters plus agés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai ! les jeunes ont plus besoins de protéines merci de me l'avoir fait rappeler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part en ligne sur Zooplus, peux-t-on acheter des vers de farine dans un magasin de pêche ?
Ou ailleurs ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1  Hamsterious

Rien de mieux que le fait maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé :)
C'est juste que j'ai peur de lui donner n'importe quoi et qu'il tombe malade Embarassed  
j'ai regardé un peu sur le net quelques recettes comme par exemple des biscuits fait maison au miel, farine, yaourt nature mais ces ingrédients ne me rassurent pas trop ^^"  le miel ou la farine c'est pas risqué pour un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La farine n'est pas bonne (apris récemment ^^') et le miel très peu car c'est du sucre.
Et la pierre minéral surtout pas ! Ce n'est absolument pas nécessaire et même dangereux. Il à tous ce qu'il lui faut dans son alimentation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des courses, j'ai acheté ceci



Du millet et des graines de tournesol pour Soja Very Happy  nan pas pour Hamtaro :p

Pour le millet, on voit des oiseaux dessus mais c'est bien aussi pour le hamster n'est ce pas ? ^^
et je dois donner les graines de tournesol et le millet, tous les 3 jours ? une fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le millet c'pour les oiseaux :) mais les hams adorent ça.
Pulah pas tout d'un coup, ton ham va faire du diabète,les russes y sont très sujet... Les graines de tournesol c'est trèèèès gras...
Donne une graine de tournesol de temps en temps :)
Faut pas trop abusée des bonnes choses huhu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le millet, celui des oiseaux est bon aussi. nos hamster ont droit au millet rouge, blanc et jaune. celui des oiseaux fait parti de ceux là.!! ton hamster va se régaler ;)
Personnellement, je suis partie pour une demi branche par semaine, en guise de friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est noté ! :)
Une idée m'est venue, lui donner le millet le Dimanche en guise de "La Friandise du Dimanche"  Very Happy 
et pour la graine de tournesol 1 Semaine sur deux , voila ^^
Avec le gros paquet c'est sur que j'en ai pour l'année voir plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le millet c'est la même chose ;) Une branche tous les quinze jours pas plus et pour les graines de tournesol je dirais 2/3 par semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui mets une demi branche à disposition et je lui en donne une nouvelle tous les mois . Pour les graines de tournesol je lui en donne en friandise , quand il a été gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour, les graines de tournesol, c' est quand même très gras, je pense qu' il faut faire attention. Même en friandise je pense qu' il faut faire attention à ne passer dépasser les 2 ou 3 par semaine comme le préconise thefurie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi , je lui en donne presque 1 ou 2 par jour , et en plus il a droit a plein d'autres friandises comme des noisettes de temps en temps genre 1 par mois et du millet toutes les 2 semaines mais il grossi pas T_T je le trouvais un poil maigri depuis l'hiver alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un russe , il vient d'animalerie ( je sais bien mais j'ai découvert le fofo après l'avoir adopter donc bon T_T) . Là maintenant j'ai pas de photo , faudrait que j'en fasse une ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le peser également !
d'ailleur, il va falloir que je pèse Hery également.
ca va faire 2 semaines que je ne l'ai pas fait et il était léger. je veux voir si il fait une bonne croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai. Il me paraît même maigre . Il fait plus sa petite boule comme avant quand il mange. J'espère que c'est parce que c'est l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids ne dit pas grand chose mais il aide dans certaines circonstances. Dans le cas présent sa dépend plutôt de la taille du hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis raisonnable c'est promis :) je lui donne du millet chaque Dimanche toute les 3 semaines bien sur ^^
Comme ça il aura sa friandise du Dimanche :3

Cleman : pour avoir l'esprit tranquille amène le au véto, courage :)

D'ailleurs je n'ai jamais pesé Soja faudra que je le fasse ^^
quel est le bon poids pour un hamster nain russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...