Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudoune

Soja Speed !

Messages recommandés

Hello,
C'est pour dire que je trouve Soja un peu bizarre je ne sais pas ce qu'il a ce soir mais il est très speed très vif !  Shocked
il fait de la roue très vite il cours partout rien ne peux l’arrêter il cours non stop !
c'est normal ? C'est la 1ere fois que je le vois comme ça ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas pour moi des symptômes inquiétant.
Il est en forme. Comment il était d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est en forme il n'est pas malade. D'habitude aussi il va vite mais normal quoi.
Je l'ai pris dans ma main le soir pour le mettre dans son parc et c'est là qu'il a couru très rapidement.

Au début je me dit, c'est normal il découvre le parc il va dans les tunnels,escalade le pont en bois, se dégourdir les papattes ^^

Ensuite il commence à accélérer,  tourne en rond rapidement essaye d'escalader les barreaux pour s'échapper puis il fait de la roue et hop 3 petites crottes là j'avais l'impression qu'il était un peu stressé scratch
Donc je lui donne un peu de ses graines, et zouf il recommence.

Alors, je l'ai remis doucement dans sa cage il a failli m'échapper de mes mains !
De retour dans sa cage : encore plus rapide que dans son parc !
j'avoue que j'ai peu flipper ^^"

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 'est une vraie pile ^^ Vaut mieux ça que l'inverse . Après c'est normal ça veut dire qu'il pète la forme , tant mieux =) Ou alors il était content aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai pile ça tu l'as dit ! c'est la 1ere fois que je le vois hyperactif comme ça ! ^^
Tant mieux pour lui je suis rassurée , Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ^^
Soja s'est réveillé beaucoup de fois aujourd'hui dans la journée , est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Zen jusqu'au moment que j'ai su que j'allais manger du riz avec de la sauce soja XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...