Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

vitamine

Messages recommandés

Bonjour le veto a prescrit des vitamines sous forme d gouttes mais comment on lui donne ????  Embarassed
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ta pas préciser ? Donne le àla seringue comme les antibios. Tu peux mélanger avec un peu d'eau si sa à l'air concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait comme ta dit thefuri mais un seringue sans aiguille et demande a ton veto de t'en donner une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle l'a dit mais quand je lui disais que non elle insister jusqua que je dise oui !!! et elle as dit de faire une pression dessu mais ce n'est pas precis car tant que l'on n'arrete pas d'appuyer ca coule donc je sais meme pas la quantiter !!!!! je ne l'aime pas du tout cette veto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De souvenir je crois que c'est trois/quatre goutte dans l'eau scratch Je chercherais tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci en ce moment il accepte un peu plus mais selon la veto il faut le gaver s'il ne mange plus (il mange mais comment on fait ????) cela me semble très bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que l'on est d'accord mais maitenant il accepte un peu plus les vitamines la veto a du la trautimatise vue la facon dont elle la pris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...