Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurensucre

si vous pouviez m'aider s'il vous plait?

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour...

Voilà, je viens de voir sur LBC un terrarium à vendre.
apparemment il a été prévu pour un hamster.
J'arrive a reconnaitre l'humus et le chanvre, mais la dernière litière c'est quoi d’après vous?


       
                     
Merci beaucoup.

photo venant de : http://www.leboncoin.fr/animaux/759171875.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il y avait un peu de litière de cellulose, mais c'est la marron que je ne connais pas. Celle qui prends presque toute la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je me permettrais l'audace d'appeler si personne ne sait sur le fofo.
il a l'air d'être bien aménagé son terrarium.  C'est pour ça que je me suis posé la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux oui ^^
Je les déjà vu quelque part ce terrarium, mais où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probable pour le carton.

Edit : Je viens de piger que c'est l'aquarium de Shechou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien le terra de shechou. Normalement elle a de la litière de carton dedans et de la cellulose.

Tu veux l'acheter ou c'était juste pour savoir ce qu'elle utilise comme litière? je peux  la demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ c'était pour aider Made, j'ai commencé à regarder les cages potentiels pour son amie et je suis tombée sur des terrariums qui m'ont semblés parfait pour les hamsters. Tellement parfait que j'ai eu l'impression qu'ils avaient été créés pour eux.
Je me suis penchée sur la photo et la, j'ai été attiré par cette litière que je ne connaissais pas.
Lorsque je vois quelqu'un qui a une bonne maitrise du sujet, je m'y attarde pour pouvoir m'en inspirer pour mon petit Hery.
Du coup, lorsque Thefury m'a dit qu'elle avait déjà vu ce terra sur internet, j'ai cherché partout sur le forum puis sur ton blog Eldanar. Et là, j'ai retrouvé le terrarium d'Abricot. (mignon à croquer d'ailleurs !!)
Du coup, je suis allée sur le site de Shechou: Leshamsters. et j'ai trouvé la litière qu'elle a utilisé. C'est de la litière de cellulose en pétale.
http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=507

Mais si un jour je pouvais la rencontrer, je pense que j'adorerais discuter avec elle sur la facon de bien traiter son hamster. (même si son site est bien complet!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimes beaucoup vadrouiller sur internet, fleur ! Tu nous trouve toujours des trucs bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...