Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterBrooklyn

Du bruit pendant la nuit à cause de la roue...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Alors, Brooklyn, pendant la nuit se dépense comme une malade sur sa roue. Jusque là, aucun problème, sauf que la roue grince... Du coup, pendant la nuit, ça fait énooooormemént de bruit. Je le sais, je dors à côté d'elle...
Est-ce que l'huile ne risque pas d'être toxique pour elle ?
Ou, connaissez vous une huile appropriée ?
Auriez vous une solution ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as l"huile de ménage qui peut t'aider pendant un petit moment, l'huile style 3 en 1 mais tu fait attention de bien essuyer le superflue pour lui rendre, l'achat d'une autre roue qui sera adapté à ton hamster (20 cm minimum pour un hamster nain) et qui en plus sera silencieuse.
j'ai opté pour cette dernière option apres avoir utilisé toutes les autres sur la roue de mon ancienne rody lounge duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai aucun soucis de bruit avec ma roue, elle est parfaitement silencieuse ! On entend juste le bruit des petites papattes de mon hamham sur le bois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je met de l'huile de cuisine (tu sais celle pour faire la vinaigrette) une éleveuse me l'avait conseiller, je ne sais pas si c'est bon (mon hamster ne s'en est jamais plein en tout cas) mais il faut essuyer le surplus sinon il risque de s'en mettre sur le dos (comme les miens Very Happy) et de le lécher (pas top pour la ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...