Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Elles sont tellement adorables toutes les deux.
On dirait qu'elles passent leur temps à faire des trucs mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enma est adopter :p Et ses deux puces avec ! (sa commence à faire du monde !)

J'adore les regarder, elles sont super drôle et tellement différentes ! Je les vois + souvent ensemble. Sa commence à s'équilibrer :)

Par contre c'est super dur de prendre des photos :/ Comme il fait sombre je vois pas bien si la mise au point est bonne et comme elles vont vite en plus bein je suis pas asser rapide ^^' Je vais tenter des photos en dehors de la cage bientôt. On verra ce que sa donne.

Une petite chose drôle, je sais pas si vous savez mais les souris ont une période qu'on appelle l'âge puce (leurs troisième semaines). Moegi et Nuit Cendrée saute parfois de la même manière, impulsivement, quand elles sont dans leur cage x) Je sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est très drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo dans le tunnel, genre " pousse toi de là et laisse moi sortir " ^^
En vois bien qu'elles commencent à devenir complices, çe doit être une joie pour toi :)
Haha, je les vois bien sauter partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel aménagement ce soir avec une partis pour faire des galeries (tout le côté droit) :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! ca me parait être un super terrain de jeux. Je dirais même que si il y avait une aire de jeu avec tout ca, mes enfants seraient super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha, top ! Je serai elles, je ne saurai où donner la tête pour tout essayer et grimper partout. Tu leur a vraiment fait un superbe palace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ En fait j'ai adapter l'aménagement selon ce qu'elles aimes, en particulier pour la partie à creuser (j'ai déjà vu une petite galerie ce matin). Et le foin j'ai mit la dose parce qu'elles en mange trèèès souvent :)
Pendant ce temps la elles se sont éclater dans le parc 1 bonne heure, sous la surveillance de ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais le grand souci c'est que c'est de nuit donc la luminosité est juste horrible sur les vidéos. Faudrait que j'arrive à réglé sa sur mon appareil photo mais je suis pas douer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah franchement s'il n'y avait pas leur petites queues je craquerai tout de suite :') Les souris c'est comme les rats ? Tu peux accueillir un nouveau membre quand tu veux ? Ou tu comptes juste rester sur 2 bebêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein tu vois, j'aimais pas trop la queue non plus (sans en être dégouter) et maintenant j'adore x) C'est tout doux <3
Oui les souris femelle sont comme les rats sur ce point la. Avec une quarantaine et une intégration on peut agrandir le groupe n'importe quand :) Et je compte toujours faire un groupe de quatre (voir plus qui sais :p) dans les prochain mois mais pour l'instant je profite de mes deux poulettes ^^

Happy : Je vais tenter de faire la vidéo ce soir pendant la sortie ! Par contre ce sera avec mon téléphone donc la qualité sera pas exceptionnel mais pas dégueu non plus. Comme les vidéos que j'ai sur youtube en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je pense pas parce que à priori les futures souricettes viendront de particulier. Et puis Moegi étant cpb c'est casi pareil ^u^ sauf que ses point sont pas trop sortis pour l'instant -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleman : J'avais mit un lien dans les premières page ou on vois ce que sa donne normalement mais "cpb fox" sa veux dire color point beige (fox) ce qui signifie qu'elle à le corps beige et les extrémitées de couleur fox. Ce qui donne un truc du même genre que le siamois ^^

D'ailleurs en vrais on vois un peu plus de foncé sur elle mais sa reste encore discret. Ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique ! En plus ses poils ont encore poussé depuis qu'elle est arrivé (je vous rappel qu'elle est longhair) et franchement je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan elle est belle aussi ma ptite Nuit Cendrée (faut que je lui trouve un surnom) <3 Et puis elle au moins c'est pas une comédienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesée du Lundi : Nuit cendrée 31g, Moegi 34g
Je suis trop contente, j'ai fait un petit calin à Moegi qui c'est poser une minute dans ma main

J'ai fait quelques vidéos de la sortie donc montage demain mais ce sera court ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'était chouette <3

Tiens la vidéo faite rien que pour toi :p Elle est pas top mais c'est fait rapido..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Very Happy Elles sont vraiment choux à se faire la toilette
Miam la Blédine, hein Moegi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Happy : Oui j'ai eu de la chance de pouvoir filmer sa ! Very Happy
Pour sur Moegi aime la blédine. Elle à un bon bidon maintenant ! A la base c'est Nuit Cendrée qui était rondelette mais comme elle court partout pendant que l'autre dort... x)

Vous avez vu la mue bizarre qu'elle me fait sur le nez ?! Sa fait un drôle d'effet j'vous jure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand deux souris décide de mettre le brin.. elles savent très bien si prendre ! :





Mais bon, on leur pardonne...

FKM Moegi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens? on dirait la chambre de mes enfants une fois qu'ils ont passés 5 minutes ensemble à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X) Et qui c'est qui nettoie après ? C'est bibi !
A les gosses.. faut leur apprendre à ranger mais c'est pas évident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc ça fout le souc ces petites bêtes ! Après nous on essaye de remettre en place comme des débiles, mais 2 jours après, c'est de nouveau le gros bazar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais la elle se débrouille ! J'ai remis l'échelle et c'est tout, non mé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elles gèrent leur bordel ^^ Mais tu va voir, elles vont râler quand tu va leur demander de ranger leur chambre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas ! Quand j'ai dit à Nuit Cendrée qu'elles avaient exagéré j'ai eu droit à un gros baillement et à son popotin qui file dans le dodo -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas d'une souris d'1m72 ? Je comprend pas... >w<
Rooh le cirque xD ! J4aodre la bouille de Moegi "me disputeuh pas heing, je n'ai rien fait" (le G est fait exprès :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste plus grand que moi hein x)
J'adore cette photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la bouille de Moegi sur la photo, trop chou.
Tu aura réussi à mieux me faire connaitre les souris, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein de rien ^^

Edit :
Mon bébé qui se réveille

FKM Nuit Cendrée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Enma ça va pas être possible là x) A moins que tu les aide à ranger leur bordel, là thefuri serait peut-être d'accord, hein Moegi ??

Mooh trop chou Nuit Cendrée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j' arrive avec beaucoup de retard, mais elles sont trop choux tes petites souris!!! Et du coup j'adore l'aménagement de la cage!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie est venue hier à la maison et on discutait hamster puis souris... Elle me dit oh non... jamais chez moi, je trouve ca vraiment moche.
Je lui ai montré les photos de tes puces et elle a effectivement conclu que sans la queue, elles ressemblaient à un hamster... et que cela lui a fait moins peur.
Quand on ne connait pas...on  souvent peur

Et en plus qu'elles étaient mignonnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent avec leurs queues qu'elles dégoutent..c'est dommage parce que c'est vraiment trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...