Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Sparrow :3
D'ailleurs y a une vidéo sur sa page Very Happy

Elle est déjà trop mignonne Moegi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils mange les même graines et les même plantes etc sauf qu'il en faut plus ou moins parce qu'ils n'ont pas les même besoins, c'est sa que je veux dire, et avec d'autres ingrédients ou non sa je sais pas.

Elle est déjà belle mais après ce sera encore plus jolie Very Happy Enfin je m'en fiche si elle reste comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est normal du coup :)

Les puces vont bien, ce soir c'est changement de la litière avec changement d'aménagement. Je vais leur laisser leur nid parce que sa me fait mal au coeur de l'enlever alors que sa fait trois jours que Nuit Cendrée y met tout son coeur en triant toute la litière pour trouver les brins de foins :')
En parlant de Nuit Cendrée elle ne se laisse plus du tout prendre maintenant et préfère à moiter sauter des mains Sad Ma relation avec Moegi s'améliore par contre, ce matin elle s'est mit dans mon col de pull et j'ai pu lui caresser les joues une bonne minutes Very Happy
Demain matin je part pour une semaine de vacance donc mon frère va s'en occuper ^^ Elles vont me manquer ! (Mon chat aussi <3)

Voilà pour les petites nouvelles et je voulais prévenir aussi que je ne vais probablement pas pouvoir à répondre tout les sujet en ce moment parce que mon ordi à rendu l'âme... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Moegi a l'air bien plus câline ! Qu'est-ce que je donnerai pas pour voir ce câlin !
Dommage pour Nuit Cendrée, ça va peut-être venir..
Bonnes vacances :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est beaucoup plus "patate" que Nuit Cendrée x) Malheureusement je ne peut pas la filmer en même temps :/ Mais si j'ai une occas je ne manquerais pas de demander à ma moman de le faire :)
Je ne pense pas que Nuit Cendrée va changer. Peut être dans ses vieux jours (dans très très longtemps j'espère !) ^^
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de vacance hier et contente de retrouver mes poulettes ! Nuit Cendrée ne veux même plus qu'on l'approche.. et Moegi est toujours pareil à part quelle à un tout petit chouilla foncé à la base de la queue ^^ Elle ont grossi ! 40 grammes chacune \0/ c'était la fiesta quand j'étais pas là ! Sinon tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince :/  J'espère que ça va revenir pour Nuit cendrée !
Photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de l'apprivoiser doucement mais sa fonctionne pas tellement ^^' C'est pas grave tant qu'elle va bien.
Des photos j'en ais mais j'ai des souci d'ordinateur en ce moment qui font que je ne peut pas les signés et que quelques unes ne passe pas :/ Positivons : Il y en aura plus après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :3 !
Oui tout à fait, moi c'est pareil pour Sparrow, mais j'aime tellement le regarder *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Nuit Cendrée..espérons que tu arrives à l'apprivoiser plus. Au pire, c'est pas si grave, on ne se lasse jamais de les regarder, et y'a Moegi pour rattraper :)
Bravo Enma !!! Tu es Queen Hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que les gens aient autant de préjugés sur ces petits rongeurs,
ma mère est pareil, elle aime bien les hamsters mais quand j'ai ramené Mr Taboo c'était autre chose :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y à beaucoup de personnes qui juge sans connaitre et font confiance à ce qu'elles on entendu (sa pue, la queue c'est dégeux, c'est sauvage..) :/
Par contre une phobie c'est autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça, ma mère fait référence aux préjugés...
En plus il est albinos donc ça n'arrange pas les choses x)
Enfin bon, j'espère qu'on mettra fin à cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à encore plus de préjugés sur les albinos alors c'est sur que sa n'aide pas ! Mais t'inquiète je suis sur que tes parents vont être d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, car je ne sais pas si je vais le garder >< tout va jouer sur la décision de mon père du coup :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, p'tit loulou que j'ai récupéré au dernier moment d'une fille qui l'avait ramené au lycée  HUmm...

(Désolée Thefuri je squatte ton post  Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ramené sa souris au lycée comme ça ?? Elle est pas gênée la fille !

Oui sorry Thefuri, sinon on va ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :') elle voulait l'offrir à sa cousine et avait 7h de route à faire.. Donc vu la chaleur et la souris qui était enfermée dans un seau ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle n'a pas toute sa tête, du coup elle en a pris conscience au dernier moment et m'a proposé de la prendre  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci mes postes sont ouvert à tout discussion ^^
Tu le saura vite pour ton père (vendredi si j'ai bien suivi), je croise les doigts !
J'espère qu'elle n'en reprendra pas d'autre la fille en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Oui vendredi soir normalement !
Normalement non, enfin je le souhaite... Je pense qu'elle a eu conscience qu'un animal demande de l'argent, des soins, du temps et qu'elle ne ferra plus une telle connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a dit "bah maintenant qu'elle est là, qu'est ce que tu veux qu'on en fasse ? Personne la voudra", je vais prendre ça pour un oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis trop contente Very Happy

Oui Fleur, je vais voir avec eux bon avant de les convaincre pour un 2ème terra, faut les convaincre de faire une commande Zooplus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mini duna, presque le minimum allemand pour une souris qui est de 60x40cm, elle fait 55x39cm donc je suis "large", sachant que le minimum français est de 600cm2 à 900 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien, surtout que Fleur m'a envoyé un lien d'une aqua de 300L pour 60euros, déjà j'ai déjà en tête le projet de l'acheter et d'y installer Wallis et de faire passer Taboo dans l'autre... Bon faut pas rêver :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai paumer de belles photos à cause de mon ordi qui à pété mais en voilà d'autres (hein Enma ;) ) :

Elles font leur toilette dans le sput le soir <3
FKM Nuit cendrée


Et elles mangent très bien à la cantine x) (sa ce voit pas en photos)



Mais bon, Nuit cendrée fait du sport. Si vous la chercher, regardez les murs :p



Moegi c'est plus au sol
FKM Moegi


Une dernière pour la route :



Et le dernier aménagement (le millet à été dévoré)



Merci à Mio qui ma dit le nom de la police que j'avais perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les miss,
petit craquage pour la couleur de Moegi 

Bravo pour les photos d'ailleurs car c'est la galère :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait craquer tout le monde ^^

C'est sur, les photos c'est pas évidents -.- et part les minis portes de devant en plus.. Arme toi de patiente ! Et tu pourrais essayer en dehors de la cage sur une petite surface où il ne peut pas s'enfuir :) Avec un peu de chance sa donne une bonne sur 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai trouvé pire que Wallis xD
J'ai arrêté de tenter de le prendre dans sa cage, c'est peine perdue effectivement :') j'en ai fait hier d'ailleurs sur un meuble, j'ai réussi à en avoir quelques unes de potables :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de les mettre ce soir sur le post que j'ai créé Very Happy

Et d'ailleurs ça va mieux côté apprivoisement avec Nuit Cendrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...