thefuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Blue Lagoon la bleu (grise) viens initialement de l'élevage Gloden en Suède mais c'est Hamsterious qui me la confier et les deux autres, Moegi la CPB fox (beige avec les extrémités foncés) et Nuit Cendrée la BM noir (noir et blanche), viennent de l'élevage French Kiss Mousery qui ce situe à Strasbourg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosooo 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah je connais French Kiss Mousery ^^ Je me disais bien que ces nénettes venaient d'élevage, vu leur morpho et leur couleur qui sont à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ouai elles sont belles mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Elles sont trop belles tu veux pas me les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Nop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Dommage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Par contre ya des loulou à adopter chez FKM.. si sa tante quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bah mouwa, mais mes parents pas trop ^^ Et je suis à côté de son élevage en plus Il me nargue !Oh Moegi, Moegi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Moi ces seriouse moonlight qui me nargue ! C'est vrais que d'habiter pres de un elevage sa tente pour adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Happy : Mais les parents sa ce "travaille" :p Tu pourrais avoir une petite Moegi toi aussi Smart (diminutif tu permettras, lol) : Normal tout le monde est tenter par les campbell de serious <3Ya pas besoins d'être près d'un élevage, moi j'en ai aucun par ici et tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est vrais il sont tous magnifique ces Campbell ,tu peux m'appeler smart sa me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Tant mieux parce que je l'aurais fait de toute façon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui, ça se travaille, c'est vrai, mais déjà que j'ai mis du temps à les faire accepter d'avoir un hamster..^^ Ils sont pas fan des bêtes à la maison, je suis la seule à tout adorer. et puis, il y a le " problème de la queue " pour ma mère --' Pauvres souris ! Elles ont pas demandé à avoir une queue longue. Moi ça me dérange pas, j'adore même ^^J'ai pas trop le temps de m'occuper d’autres bébètes en plus, elles risqueraient d'être malheureuses.Mais ce qui est sûr, c'est que quand je partirai de la maison, subitement il y aura plus d'animaux ^^ Bon bien sûr ps une ménagerie, parce que mes études me le permettront pas, mais je compte bien me aire plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Sa à été pareil pour moi et tu vois finalement petit à petit ils apprennent à accepter ^^ Par contre le temps (et l'argent) c'est sur que se ne s'invente pas !Moi aussi je rêve de ce moment ou c'est moi seule qui déciderait si il y à des animaux ou non chez moi *o* Malheureusement je sais que ce ne sera pas aussi simple car quand on à tout à charge il faut pouvoir gérer les dépense consécutive d'une adoption :/ Mais j'ai pleins de projets et je compte bien les réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 On vous souhaite bien du bonheur dans l'accomplissement de ces projets alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Toujours aussi photogéniques les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci Mio :pLo' : Ta vu la dernière ? J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui elle est trop belle Moegi *-*Je vais essayer d'en caser sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Hier soir :BlueFKM Moegi 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Moegi est toujours plus crêpe Blue...wahouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Moi ce que j'adore c'est leur moustaches en éventail <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Très belles photos! :)@thefuri a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 On voit que tu prend plaisir à les photographier tes petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui j'adore En plus elles était calme hier soir, même Nuit Cendrée ! Sa tombe bien parce que j'avais décider de faire une jolie photo d'elle coute que coute -o-Ce qui est con c'est que je fait sa la nuit ce qui donne une luminosité pourri, mais c'est pas grave C'est fou ce que je les adorent tout mes ptit bouts <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Trop belle la qualiter de tes photos est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Hmm non mais bon sa passe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi je trouve que sava quand meme y a pire comme qualiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bein heureusement avec un reflex, lol Mais je pourrais faire bien mieux ^^ Sauf que je m'embête pas trop quand c'est pas des photos sur fond, en particulier parce que c'est la nuit et que de toute façon je vois pas trop ce que je fait -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai vus celle sur fond elle etait trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouh les jolies petites têtes Elles étaient très coopératives :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui elles ont était gentilles :) Et ce soir j'ai fait un grooos câlin avec Moegi Bien calé dans mon coude à attendre les papouilles, à creutcreuter, et à tendre le coup sous mes caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Mémère à câlin cette frimousse Creutcreuter ? J'adore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui quand elle veut c'est juste génial Elle creucreute depuis quelque temps pendant les câlins. Genre "Oh la la c'est trop bon t'arrête pas :3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 ça doit être adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Sa doit etre trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai eu la flemme de mettre des photos dernièrement donc sa y est, en revoilà !FKM Nuit CendréeBlueFKM MoegiLes trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ho quelle sont belles il vas aussi leur falloir un cadenas ;)c'etais quoi dans la pipettes? moegi la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Roo va falloir que je me rachète un stock alors x)De la blédine vanille :) Je leur donne comme sa maintenant. Elles me suivent partout pour en avoir et elles se bousculent en ce donnant des coups de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oui voila est jète la clé par precossions on ces jamais x) les hamsters aussi peuvent en manger? c'est pas pour les bébés la bledine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 Oh, je ne savais pas que tu avais des souris aussi ! Magnifique trio à grosses oreilles que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Smart : Si, c'est pour les bébés. Les hamster peuvent en manger oui vu que c'est des céréales. Par contre il y à plusieurs goût donc chocolat, miel etc non et toujours avec modération ^^BouleDePoils : Merci :) Je les adorent mes filles D'ailleurs j'aimerais bien une petite quatrième Aparté : Il faut absolument qu'on te trouve un surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Trop belles le trop pepettes *-*je suis fan du clin d'œil de Moegi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 J'attends avec hâte que vous me pondiez un surnom ^^L'espérance de vie d'une souris est plus courte que celle d'un hamster, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Lol, c'est le flache saJ'ai pas encore d'idée mais sa viendra !Un peu oui :/ Globalement de ce que j'ai vu c'est 1 ans et demie/2ans. Mais sa peux être plus bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ouuh les jolies filles <3 Elles savent qu'elles sont belles, elles prennent la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites