Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Je n'avais jamais percuté à quel point elles sont bien assorties :)

Ha ha, bein oui noir et blanc, gris et beige c'est sur que sa va bien ^^
(Des photos arrivent)

On la voit pas souvent ma Nuit Cendrée, elle est dur à prendre :/

Ouai j'adore la dernière Very Happy Elles aiment bien être dedans. C'est un hamac boule poser sur l'étage avec un cousin spoutnik dedans :)

Merci Mio ^^

Salut salut, pas de photos aujourd'hui mais j'en ferais bientôt. Juste quelques nouvelles :
Les filles ont bientôt 11 mois, le temps passe vite ^^ C'est la période de la mue du coup le nez de Moegi à foncé un peu c'est trop chou <3 Par contre elle à une respiration un peu bruyante sa ne me plait pas :/ Rien d'inquiétant non plus hein je sais reconnaitre les différent bruits ^^ Sinon tout va bien, j'entend  pas mal de pouiks en ce moment et j'ai comme l'impression, avec un doute quand même, que Blue à pris la dominance :o Elle qui était si dominé sa fait bizarre ^^
Pesée du jour : Nuit Cendrée 47g, Moegi 46g, Blue 53g (et Opium 53g)

Bientôt bientôt ! Je vais profiter d'en prendre après celle du concours vu que l'installation sera mise :)

Merci !
Aujourd'hui, j'ai prévu de faire une razzia dans les cartons déco de ma famille ^^ Vu que chez moi il n'y a qu'un sapin miniature et une petite collection de nains d'épice !

J'ai parler trop vite pour Moegi, elle ma fait des bruits pas bien jolie pendant une demie heure é.è J'ai pris une vidéo pour demander conseil à l'éleveuse qui s'y connait mieux que moi :/

Jusque là je me demande si ce n'est pas la litière qui la dérange, raison pour laquelle je me renseigne pour en trouver une autre. Je vais voir si elle recommence et ce que va me dire l'éleveuse et après j'aviserais...

Non c'est le chanvre habituelle mais peut être que c'est trop poussiéreux pour elle.
Pour entendre de quoi il retourne :

L'éleveuse viens de me dire qu'elle à pris froid et me conseille une infusion de thym. Je vais faire sa et voir ce que sa donne dans les prochains jours :/

Toujours pas de photos, j'ai trop la flemme ! :p Juste une pour patienter :

Moegi va mieux, je surveille ^^

Elle est pas guéri, sa va "mieux". J'entend sa respiration, ce qui n'est pas normal mais sa fait longtemps donc je suppose que son coup de froid lui est passé. Je surveille pour voir si sa tien et je continue le thym encore demain après j'arrête.
Du coup c'est simple j'ai remplis un verre d'eau bouillante et j'y ai plonger une branche de thym séchée. On laisse infuser 10 minutes, on enlève la branche et on laisse refroidir. Et puis après on met l'infusion à la place de l'eau et puis on peux aussi mettre du thym en poudre un peu partout dans la cage (comme me la conseiller Maïra). A défaut d'en avoir, j'ai mit des bout de fleurs de thym dans le nid ^^

Oui, si sa repart ce sera véto. Mais sinon j'aimerais essayer une autre litière pour voir si c'est le chanvre (ou la poussière) qui la dérange.

Quitte à changer autant essayer vraiment autre chose. J'aurais bien essayer la litière de carton mais je n'ai pas encore trouver d'endroit pas trop cher où la commander :/ Sinon peut être tenter la litière de coton et après la carefresh mais en tant que teste seulement car si je ne trouve pas en gros conditionnement ce sera trop cher.

Oki je vais aller voir ^^
Edit : Avec les frais de port sa reviens plus cher que sur zooplus :/ Par contre c'est mieux les 60L

Et pour la litière de carton sechou en parlais ( de la ou elle l'acheter) mais je ces plus ou elle disait sa
Edit:sur rescue je crois

• Créer...