Mio 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je n'avais jamais percuté à quel point elles sont bien assorties :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ha ha, bein oui noir et blanc, gris et beige c'est sur que sa va bien ^^(Des photos arrivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ta trouver comment nous faire plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Elles se mettent normalement chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Les p'tits museaux Je craque vraiment sur Nuit Cendrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est bon elle apparaissenrHau mon dieu celle ou elles sont dans la cabane elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 On la voit pas souvent ma Nuit Cendrée, elle est dur à prendre :/Ouai j'adore la dernière Elles aiment bien être dedans. C'est un hamac boule poser sur l'étage avec un cousin spoutnik dedans :)Merci Mio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Blue est ma petite préférée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai oublié celle ci l'autre jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bluuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle a le poil tout soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui son poil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Hollala elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Qu'elle est belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut salut, pas de photos aujourd'hui mais j'en ferais bientôt. Juste quelques nouvelles :Les filles ont bientôt 11 mois, le temps passe vite C'est la période de la mue du coup le nez de Moegi à foncé un peu c'est trop chou <3 Par contre elle à une respiration un peu bruyante sa ne me plait pas :/ Rien d'inquiétant non plus hein je sais reconnaitre les différent bruits ^^ Sinon tout va bien, j'entend pas mal de pouiks en ce moment et j'ai comme l'impression, avec un doute quand même, que Blue à pris la dominance :o Elle qui était si dominé sa fait bizarre ^^Pesée du jour : Nuit Cendrée 47g, Moegi 46g, Blue 53g (et Opium 53g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Hâte de voir moegi est sont petit nez.Blu ce rebelle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bientôt bientôt ! Je vais profiter d'en prendre après celle du concours vu que l'installation sera mise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ca me fait penser qu'il faut que je me bouge pour ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi aussi, j'ai même pas terminé le décors -_- Bon courage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci !Aujourd'hui, j'ai prévu de faire une razzia dans les cartons déco de ma famille ^^ Vu que chez moi il n'y a qu'un sapin miniature et une petite collection de nains d'épice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai parler trop vite pour Moegi, elle ma fait des bruits pas bien jolie pendant une demie heure é.è J'ai pris une vidéo pour demander conseil à l'éleveuse qui s'y connait mieux que moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Oups ...J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Jusque là je me demande si ce n'est pas la litière qui la dérange, raison pour laquelle je me renseigne pour en trouver une autre. Je vais voir si elle recommence et ce que va me dire l'éleveuse et après j'aviserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pourquoi, c'est de la nouvelle litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Non c'est le chanvre habituelle mais peut être que c'est trop poussiéreux pour elle.Pour entendre de quoi il retourne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 L'éleveuse viens de me dire qu'elle à pris froid et me conseille une infusion de thym. Je vais faire sa et voir ce que sa donne dans les prochains jours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Oh la petite chérie !Bon rétablissement à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci ^^ J'espère que sa va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon rétablissement a moegi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Gros bisous à la jolie Moegi, et bon rétablissement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci je lui passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Toujours pas de photos, j'ai trop la flemme ! :p Juste une pour patienter :Moegi va mieux, je surveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Elle est belle Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Mooh la cocotte <3Tant mieux si l'infusion marche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu la fais comment ton infusion?Et pour la gerir avec sa tu as fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Elle est pas guéri, sa va "mieux". J'entend sa respiration, ce qui n'est pas normal mais sa fait longtemps donc je suppose que son coup de froid lui est passé. Je surveille pour voir si sa tien et je continue le thym encore demain après j'arrête.Du coup c'est simple j'ai remplis un verre d'eau bouillante et j'y ai plonger une branche de thym séchée. On laisse infuser 10 minutes, on enlève la branche et on laisse refroidir. Et puis après on met l'infusion à la place de l'eau et puis on peux aussi mettre du thym en poudre un peu partout dans la cage (comme me la conseiller Maïra). A défaut d'en avoir, j'ai mit des bout de fleurs de thym dans le nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah oui d'accord.J'espère que l'infusion fera son effet jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui, si sa repart ce sera véto. Mais sinon j'aimerais essayer une autre litière pour voir si c'est le chanvre (ou la poussière) qui la dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Super enfait cest simple a faire.Tu peux essayer le lin ces moins allergène que le chanvre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Quitte à changer autant essayer vraiment autre chose. J'aurais bien essayer la litière de carton mais je n'ai pas encore trouver d'endroit pas trop cher où la commander :/ Sinon peut être tenter la litière de coton et après la carefresh mais en tant que teste seulement car si je ne trouve pas en gros conditionnement ce sera trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Lilibulle a trouver un site pour le carefresch en gros paquet pour un prix correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Où sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 dans le poste de pure blue dans la dernière ou avant dernière page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oki je vais aller voir ^^Edit : Avec les frais de port sa reviens plus cher que sur zooplus :/ Par contre c'est mieux les 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Et pour la litière de carton sechou en parlais ( de la ou elle l'acheter) mais je ces plus ou elle disait saEdit:sur rescue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites