Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh pauvre petite louloute :/Bon rétablissement à elle !Côté litière je suis à la cellulose + chanvre vu que mes moyens ne me permettent pas de prendre que de la cellulose et c'est juste le top :)Les galeries tiennent et le loulou adore, je n'en ai jamais commandé via internet encore mais faudrait que je teste la carefresh également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh Lo ! Sa faisais longtemps :')Merci pour elle ^^Je sais pas trop quoi choisir :/ Je vais continuer mes recherche des fois que je tombe sur un bon plant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je suis en manque de temps actuellement ><A toi de voir, le truc c'est que niveau coût ça n'a rien à voir avec du chanvre :/Mais la qualité est là ! d'ailleurs je suis sûre que le fait que Tab' ne sent pas même après 1mois voir 1mois et demi sans nettoyer l'intégralité soit dû à cette litière ^^Pour la litière de carton, il me semble que Shechou et shp la commandaient sur un site anglais, mais les frais de port faisaient mal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Courage, sa va être les vacances en plus :)Oui justement je ne vais pas pouvoir suivre vu la quantité que je met... Je vais surement tester d'abords la litière de coton, histoire de voir si sa change quelque chose pour Moegi. Et puis je verrais si il faut vraiment que je change ou pas.Edit : De toute façon ce ne sera pas avant mie janvier vu que je vais faire un changement dans les prochains jours et que je part entre deux (sauf urgence entre temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 http://www.truffaut.com/produit/litiere-carefresh-pour-rongeurs-naturel-50l/70362/25306#j'avais gardé le lien pour Hery.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est le même que Lili mais comme je disais avec les frais de port sa reviens plus cher que sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais apres faut regarder quand tu as 60l que zooplus et 60l sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Sur le site avec les frais de port sa reviens à 57 centimes le litre et sur zooplus à 50 centimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 D'accord z**plus reste donc imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Imbattable peut être pas mais la c'est plus avantageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Tout est quand meme moins cher que ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 décembre 2015 Trop belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci Katia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Changement de litière hier et installation d'une noix de coco suspendu :)Moegi qui se demande ce que c'est :Le nouvel aménagement (qui change pas tellement en fait) :Et deux trois photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Génial ! Quelle coquette cage elles ont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Quel luxe moi je vous dis !P'tite Moegi a le museau très pointu par rapport aux deux autres filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai pas remarqué ^^ Pour moi il est comme celui de Nuit Cendrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 A la fameuse maison suspendus je me rappelle de cette idee d'ailleurs faudrai que tu m'explique comment ta fais ? :)Super aménagement cest la barney de zoopl**? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Super simple, j'ai fait un trou à la perceuse entre les trois yeux (au milieu quoi) pour vider le jus. Ensuite l'entrée à la scie cloche, puis je vide et je désinfecte/nettoie. Et pour l'accrocher j'ai pris un bout de fil de fer que j'ai plier en deux, puis j'ai recourbé en angle droit le côté plié histoire que sa tienne. Après j'ai enfilé le fil par l'intérieur dans le trou fait pour vider, j'ai ajouter le bout de coque de l'entrée (avec donc un trou au milieu) et j'ai replier les deux extrémités du fil de fer de sorte que sa fasse deux boucles. Un croché et c'est finie :)La prochaine fois je fait un tuto pour "la souris domestique".Ouep c'est la barney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 On dirais une acheter tellement c'est bien fais :)Tu voulais pas accroché une échelle aussi?J'avais hésité a la prendre :/ elle est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci ^^Si mais pour l'instant je n'en ai pas l'utilité donc je n'ai pas mit de quoi accrocher.Le seule défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir de grande porte sur le devant. Les deux petites c'est pas super pratique. Cela dit elle reste bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Les portes ces ce que je me disais et du coup j'ai pris la Alaska vus quelle a une super grande porte devant et dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai hésité pas mal avant de la prendre. Mais après avoir peser le pour et le contre j'ai fini par la choisir. Les cages à barreaux de cette taille avec le bon espacement des barreaux et pour ce prix sa ne cour pas les rues ^^ Par contre pour un hamster je ne l'aurais pas choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Pourquoi pas pour un ham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Parce qu'à mon sens c'est indispensable d'avoir une grande ouverture devant avec les hamster pour l'interaction et parce qu'un terrarium (ou aquarium/bin cage) est plus adapté qu'une cage à barreaux. En fait j'aime pas les cages à barreaux, si j'en ai prise une pour les souris c'est parce qu'elles savent très bien grimper et que je peux leur faire tout un parcourt en hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 D'accord puis les hams sens fiche des barreaux ( le mien en tout qu'à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Je vais prendre rendez vous chez le véto pour Moegi car sa à recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 décembre 2015 Mince ... Bons soins alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci ^^ J'ai rendez vous dans 30 minutes. Ma véto est réactive, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oh bah mince :/ Alors ? Comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Rien de grave normalement ^^ La véto ma donner des antibios à lui faire prendre pendant 5 ou 7 jours matin et soir et un anti inflammatoire pendant 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Ah ouf !Elle a su déterminer ce qu'elle avait vraiment ? Un coup de froid ?Bon courage pour les médicaments, j'espère que sera coopérante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui un coup de froid.Avec de la blédine sa devrait passer :pJ'ai fait des photos cette aprèm. Résultat : J'ai pleins de fesses de souris en photo xD Bon ça va j'en ai au moins une de bien pour chaque. Reste à trier...Edit : J'ai demander si ils prenaient des stagiaires et elle ma dit de faire un lettre adresser à son collègue des fois que mais ils prennent pas trop. Elle à ajouter que je pouvais aller à une autre clinique qui en prend facilement, c'est celle où j'ai amené Zelda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Super si ce n'est rien de grave :)Ils sont pas bien là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bein cette fois la n'était pas du tout concluante en tout cas. La véto à fait un mauvais diagnostique et à endormi Zelda juste pour lui couper les griffes alors qu'elle était malade ce qui rend l'anesthésie encore plus dangereuse. Elle est morte quelque jours après.Enfin j'irais demander si je trouve pas ailleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Un mauvais diagnostic sa pardonne pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon rétablissement à ta souris.Jolie la noix de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Elles sont superbes On dirait des photos d'éleveurs qui présentent leurs souris en adoption, avec le fond blanc !D'ailleurs, c'est une simple feuille que tu mets en fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci Oui c'est une feuille. Je fixe le haut au mur et le bas sur une table avec une courbe à l'angle ^^ Mais ce qui fait tout c'est les lampes et les réglages de l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 décembre 2015 Très, très beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci Mio :)J'adore la 2ème et l'avant dernière <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Contente qu'il n'y ait rien de grave pour miss Moegi,et tes photos sont juste woooah *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ouai sauf que sa passe pas son histoire de respiration. J'aime pas sa. En rentrant de vacance je change directe la litière et j'espère que ce sera bien le chanvre la cause de sa respiration. Sa m'arrangerais pas mais au moins je pourrais y remédier.Merci, c'est pas vraiment moi, c'est les lampes qui arrange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Rah m*rde :/On croise les doigts pour que ce soit le chanvre ! elles sont tellement fragiles :/De rien ! mais si il y a de toi dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites