Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Ouai j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose :'( Le pire c'est que je vais les laisser une semaine à la maison (avec deux gardiens) donc je vais pas être tranquille.

Merci

Je suis sûre que tout de passera bien ne t inquiète pas pour ca !
Si tu as peur que ces soucis s aggravent tu peux leur lettre un plaid jusqu'au futur changement de litière ? J aime vraiment pas de genre d alternative mais des fois ca peut dépanner !

Et de rien 

Je truc c'est qu'elle vont me le déchiqueter xD Surtout Blue la mangeuse de dodos (et d'autocollant sur les roues).
Sa s'aggrave pas mais sa reste :/ Et il n'y à plus que 2 jours de traitement.

Rah mince x)
J ai vraiment de la chance avec Tab" moi x)
P'tite nénette :/ c est sur que c est un facteur dans la cage alors et ca ne peut qu' être le chanvre :/

Ouai on verra. Je change début janvier dès que je reçois la litière provisoire.

J'essaie Lo j'essaie mais c'est dur de pas s'inquiéter ! HUmm...

Si c'est bien le chanvre il va falloir que j'épluche internet pour trouver une litière abordable (ou juste essayer le lin en fait).

Quelque petite photo des dernier jours et de ce matin :

L'étage été propre deux minutes avant HUmm...

Le cookie d'hier

Celle la me fait bien rire parce que Nuit Cendré viens de se faire voler le cookie des pattes et est entrain de s'en rendre compte xD

Et les trois ensemble <3

Haha elle est très drôle la photo où Nuit Cendrée s'est fait voler son goûter Razz Pauvre pitite ^^
Très belles photos, comme toujours :)

Voilà je suis en vacances donc tout le monde est resté à la maison. On à déménagé les cages dans une pièce chauffée et une personne vient chaque soir s'en occuper ^^
J'ai appris hier soir que le rhume chez les souris est contagieux (pour les autres souris)... donc en fait j'aurais du séparé Moegi. Trop tard. Je croise les doigts pour que tout aille bien, en particulier pour quelque chose qui devrait se passer samedi (je croise les doigts aussi).
Sinon j'ai remarqué que la respiration de Moegi est meilleure mais il reste toujours ce petit fond qui je l'espère disparaitra avec le changement de litière comme dit précédemment.

Bonnes vacances !!

Ooh, zut ! Désolée que toutes tes puces aient été contaminées..
J'espère qu'elles se remettront vite ! Essaye de ne pas trop t'inquiéter

@thefuri a écrit:
en particulier pour quelque chose qui devrait se passer samedi (je croise les doigts aussi).

Euuh.. ça veut dire quoi ça ?? Tu nous caches encore un truc x) ?

Merki :p

Ouai sa me saoul un peu quand même. Mais pour l'instant rien de grave à déclarer ^^ Ne pas m'inquiéter par contre c'est trop demander x)

Possible Laughing Mais comme je le sent pas je dit rien ! Au pire il y à deux jours et demie à attendre pour être fixé ;)

Je veux bien le croire !
J'espère que cela marchera, mais ce n'est pas ce que tu as l'air de dire :/

Depuis le début c'est bizarre et j'ai eu beaucoup de déconvenue à ce propos donc maintenant j'attend que ce soit fait avant de me réjouir ^^

Non pas que je sois une petite curieuse, mais tu pars en vacances ? Vu que tu dis "tout le monde est resté à la maison" ?

Oui je suis partis aujourd'hui dans le nord ^^ J'entend par "tout le monde" tout mes animaux, soit mes souris, ma chatte et Opium :)

Non juste une semaine, après mes parents re travaille et on passe toujours une fête dans chaque famille ^^ Et puis sinon j'aurais amener mes rongeur !

Pour l'histoire dont je parlais hier soir, mon instinct me dit d'arrêter et mon envie me dit de continuer. Je sais pas -_-

Continue ! Il ne reste que quelques jours !
Cependant, je ne sais pas ce que c'est, mais il ne faut pas que cela te fasse trop de peine si ça ne marche pas.

Non mais c'est pas grave ^^ C'était "juste" une adoption chez un particulier qui en bref c'est mal passer et ne c'est donc pas faite. La conclusion c'est que j'en ai marre des histoires compliqué et que ma prochaine adoption ce fera à nouveau en élevage.

Oui ce n'est pas la première et la franchement j'ai un ras le bol :/ Ce sera pour une prochaine fois.
Ce qui m'embête c'est le covoiturage mais c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude ^^

Ah oui ce genre de personnes sur lebonc*in indécises qui souvent ne savent pas s'occuper des animaux surtout les hamsters et qui acceptent de céder l'animal au plus offrant ...

Love : Ouai ce genre la.. pour le coup la personne en question n'a fait que me mentir pour me refiler ses souris (genre c'est une portée surprise, les bébés on 2 mois puis 4 semaines, sont 10 puis +, etc). Il s'avère qu'il fait des portées pour s'amuser et les vends à n'importe qui qui lui demande et en fait même des lots "en solde" (reptiles bonjour..).

Lo : Oui :)

C'est la goute d'eau qui fait débordé le vase comme on dit. Du coup les French kiss mousery vont me compter à nouveau parmi les adoptants ^^

Oui c'est vrais ^^
Je n'ai plus qu'à prévenir l'éleveuse qui est la seule à ne pas être au courant !

• Créer...