Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Hé bein moi aussi Laughing Mais il faut déjà qu'elle naisse et qu'elle grandisse (6 semaines c'est loooooonnng !) On verra sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que tu ne sois pas parvenue à en sauver ! C'est le paradis chez et avec toi ! En fait, à chaque fois tu tombes sur des péquenauds, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paradis peut être pas quand même, ha ha ^^
Ouai c'est sa, c'est de pire en pire je sais pas comment je fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je trouve ! A mes yeux, tu as la plus jolie des photos du concours, alors que tu nous avais dit qu'elles ne cassaient pas la baraque ! Alors que ouh-que-si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Les petits devrais naitre lundi prochain ! (oui déjà, je ne le savais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'élevage FrenchKiss Mousery, le même que celui de Nuit Cendrée et Moegi ^^ Il est à Strasbourg.

Ouai c'est chouette Very Happy Maïra ma dit les prévisions : CPB, siamois, beige et en marquage uni, splash et bandé :) J'ai hâte de voir ce qui va sortir et pouvoir choisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dit Smart, tout dépend de combien il y à de petits et ce qui sort niveau couleur et marquage. Je m'en fiche de la couleur, c'est au coup de coeur ^^

Happy : Oui bien obligé :/ Un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de vacance aujourd'hui, j'ai retrouver toute ma troupe cheers Elles m'ont manquées \0/
Tout le monde va bien, Opium (55/56g) a crier quand j'ai ouvert son terra et fait du bruit Shocked mais quand je les prise elle à reconnu mes mains et je les couverte de bisous Razz Flèche à profité des câlins de tout le monde et à pu entrer et sortir pleins de fois sur le balcon (histoire de vérifier qu'on est bien de retour, lol). Quand au souris je les aient câliné chacune leurs tour et j'ai vérifié leurs respiration ainsi que leur poids, conclusion : Blue est à 54g (grossi de 3g), elle na pas choppé le virus, Nuit Cendrée pèse 47g (pas perdu), na pas choppé le virus non plus (ouf !!!) et pour finir Moegi pèse 47g (na pas perdu) et se traine toujours le petit "tchou-tchou" mais rien de plus.

Rassuré donc ! Pour fêter sa les rongeurs on eu leur gamelle de blédine+pâtes cuites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa l'était (et sa les encore pendant 1 semaine) mais elles ne l'on pas eu ^^
Oui Opium aussi mais en plus petit quantité (surtout les pâtes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi :)
Samedi je met la litière de coton ! On verra ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement c'est la même chose ^^ D'ailleurs tu la trouve comment ? Je ne les pas prise pour Opium vu que sa ma l'air assez filandreux (sur photo parce que je reçois mon colis demain) pour se coller dans les abajoues. Mais des fois que :) Enfin la j'ai pris de la carefresh aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Carefresh, super, apparemment c'est le top du top !
Franchement, je la trouve bien, et me rappelle que j'en avais proposé à mes hamsters quand j'étais petite. Mais Mirou n'a pas l'air trop fan et me paraît préférer le foin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais sa demain :) Ce que j'ai peur avec la litière de coton pour les souris c'est que sa ne retienne pas assez les odeurs. J'ai lu du "super" et du "pas bien du tout" dans les avis alors.. -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré j'avais pas tilté ! L'éleveuse de FKM m'avais donner les photos des parents de la prochaine portée sans me dire les noms et la ce soir que j'ai le temps je les ai bien regardé, et je me suis dit "tien, le papa je le connait, on dirais Kankurô le frère de Moegi". Du coup j'ai vérifié et oui !! Je vais donc adopter les nièces de Moegi Very Happy cheers

Edit : Au fait, la saillit na pas pris cette fois donc rebelotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même pas, des neveux et nièces elle en à eu pas mal déjà ^^ Mais j'ai encore plus hâte de voir les petits du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est, le changement de litière est fait. C'est assez marrant comme truc ^^
Le paquet à recouvert plus que ce que je pensais si bien que j'ai pu en garder 1/4 et les filles ne sont pas dérangé par la nouvelle texture, elles me font des trous partout (surtout Blue) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'en ferais. Des personnes de ma famille on utilisé mon appareil photo à noël et on changer les réglages, du coup sa ne fonctionne plus bien et j'ai pas eu le courage de m'y mettre ce soir après la journée que j'ai eu -_- Et puis mon ordi ne veut toujours pas lire les cartes sd, ce qui complique les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, de la famille ! J'ai hâte de voir ces crevettes !
Tant mieux si les filles s'éclatent dans le coton, alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à mes trois amours !
Je ne connait pas la date de naissance de Blue mais elle à environ le même âge donc je le fête en même temps ;)
Pour l'occasion elles aurons une bonne gamelle de frais ce soir :p

Tite photos d'hier soir avec seulement Moegi de motivé :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...