Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Bonne anniversaire au princesse ! cheers
Tu va leur faire quoi se soir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ce sera : petit pot bio pour bébé à la carotte accompagné de riz, poulet et un peu de gruyère rappé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire les poulettes ! Tu veux par leur mette une petite bougie ? Non je blague, manquerait plus qu'elle mangent la cire !
Un bisous sur leur museau pour ce jour de fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur passe :) Et a Blue la première parce qu'elle est avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait une ou deux mais je sais pas si elles sont jolie ^^ Je veux pas les embêter pour leurs anniv :p Ceci dit j'ai eu droit à des 'tit bisous de tout le monde <3 Depuis quelque temps quand j'arrive tout le monde viens me dire bonjour au barreaux et elles commencent même à me monté dessus ^u^ Mais j'ai des petits pincement et raclement de peau à ces moment la aussi -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh TOUTE tes photos sont jolie Laughing Haa super pour les bizous ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrais, je sais pas comment c'est possible mais bon Laughing Enfin la je les aient pas encore regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais pas si je suis seule mais je voudrai bien des photos Razz
et aussi de l’aménagement si possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, l'aménagement c'est le même que celui page 31 mais je vais bientôt changer donc je mettrais de nouvelle photos :) Par contre j'ai fait une photo de la nouvelle litière :



Et les photos de hier soir (qui ne sont pas spécialement belles) je les mettrais ce soir ou demain, tout dépend de quand j'ai accès à l'ordi de mon père pour les récupérer. Mais promis sa arrive ;)
Sinon, elles ont tout dévoré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme litière ? Cellulose ?
Ok pour les photos je les verrais Mardi soir donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant sa va mais je veux voir dans la duré. J'ai commencé une fiche de comparaison chanvre/coton/cellulose que je posterais dans environ 3 semaine ^^ En tout cas pour les galeries c'est extra. La où vous voyez le trou sur la photo il y à une grande "salle" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l’odeur sa absorbe bien ? ( désoler de toute ses questions ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai l'impression que oui. Après, je dois avouer que la roue de Mirou est tellement imprégnée d'urine que j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui sent dans son habitat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais sa à la fin du test :p Moi c'est pour les souris donc niveau odeurs c'est pas la même. Par contre je ne la conseille pas pour les hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A yé voilà les photos :p C'est bien pour en mettre un parce que..

Les gamelles, Opium aussi à pu gouter



Et qui c'est qu'on voit le plus à la gamelle ? Moegi bien sur ! Elle mange tout le temps mais elle est toute maigrichonne. D'ailleurs j'ai augmenté les doses de nourriture pour voir ce que sa donne d'ici une semaine.











Et les pattounes direct dedans -.-



Celle la elle est pas nette mais j'adore la position ^^

 

Et voilà l'entré d'un tunnel pendant la découverte de la litière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très bien ton aménagement ! Et le fait que ça soit vide comme tu le dit et bien ça laisse de l'espace à tes puces pour gambader ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love : Oh t'inquiète pas, elle gambade déjà bien d'habitude Laughing Elles font le tour de la cage en trois secondes.

Happy : Merci ^^ Oui elles adorent passer dessus. En fait elles sont presque tout le temps en hauteur :)


J'ai hâte que la porté naisse chez les FKM, il me tarde de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super de les observer ^^ J'aimerais les voir dans plus grand mais c'est pas possible :')

Oui vivement, ce sera super long d'attendre encore deux mois \0/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va même si le tronc avec les trous est petit, elles passent à travers et ne cherche pas à passer à la vertical dedans. Les cabanes sont petites aussi surtout pour Blue mais sa reste bien pour s'amuser ^^
Pour les fancy c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ L'aménagement va encore changer parce que j'ai enlevé des accessoires à Opium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...