BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bel anniversaire à tes jolies petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Sa leur fais quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 1 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Effectivement sa ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonne anniversaire au princesse ! Tu va leur faire quoi se soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci ! Ce sera : petit pot bio pour bébé à la carotte accompagné de riz, poulet et un peu de gruyère rappé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Mais c'est un repas de roi elles vont se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 J'espère bien, manquerais plus qu'elles n'y touche pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Joyeux anniversaire les poulettes ! Tu veux par leur mette une petite bougie ? Non je blague, manquerait plus qu'elle mangent la cire !Un bisous sur leur museau pour ce jour de fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Je leur passe :) Et a Blue la première parce qu'elle est avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Joyeux anniversaire à tes trois puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci ! Elles sont entrain de manger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Joyeux anniversaire à tes louloutes et bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 J'en ai fait une ou deux mais je sais pas si elles sont jolie ^^ Je veux pas les embêter pour leurs anniv :p Ceci dit j'ai eu droit à des 'tit bisous de tout le monde <3 Depuis quelque temps quand j'arrive tout le monde viens me dire bonjour au barreaux et elles commencent même à me monté dessus ^u^ Mais j'ai des petits pincement et raclement de peau à ces moment la aussi -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Euh TOUTE tes photos sont jolie Haa super pour les bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est parce que tu vois que celle que je veux bien montrer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Enfin thefuri défois tu dis qu'elle sont pas terrible mais touts le monde vas les trouves super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouai c'est vrais, je sais pas comment c'est possible mais bon Enfin la je les aient pas encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Vous vous entendez de mieux en mieux, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bon, je sais pas si je suis seule mais je voudrai bien des photos et aussi de l’aménagement si possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Je pense que tout est dans ce sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Lol, l'aménagement c'est le même que celui page 31 mais je vais bientôt changer donc je mettrais de nouvelle photos :) Par contre j'ai fait une photo de la nouvelle litière :Et les photos de hier soir (qui ne sont pas spécialement belles) je les mettrais ce soir ou demain, tout dépend de quand j'ai accès à l'ordi de mon père pour les récupérer. Mais promis sa arrive ;)Sinon, elles ont tout dévoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est quoi comme litière ? Cellulose ?Ok pour les photos je les verrais Mardi soir donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Litière de coton :)Ah ah sacrées fifilles des gloutonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ouep c'est du coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Et tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour l'instant sa va mais je veux voir dans la duré. J'ai commencé une fiche de comparaison chanvre/coton/cellulose que je posterais dans environ 3 semaine ^^ En tout cas pour les galeries c'est extra. La où vous voyez le trou sur la photo il y à une grande "salle" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est ça plus exactement : http://www.hamster-planet.com/t4744-bedding-coton-qu-est-ce-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Et l’odeur sa absorbe bien ? ( désoler de toute ses questions ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour ma part, j'ai l'impression que oui. Après, je dois avouer que la roue de Mirou est tellement imprégnée d'urine que j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui sent dans son habitat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Je te dirais sa à la fin du test :p Moi c'est pour les souris donc niveau odeurs c'est pas la même. Par contre je ne la conseille pas pour les hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 A yé voilà les photos :p C'est bien pour en mettre un parce que..Les gamelles, Opium aussi à pu gouter Et qui c'est qu'on voit le plus à la gamelle ? Moegi bien sur ! Elle mange tout le temps mais elle est toute maigrichonne. D'ailleurs j'ai augmenté les doses de nourriture pour voir ce que sa donne d'ici une semaine.Et les pattounes direct dedans -.-Celle la elle est pas nette mais j'adore la position Et voilà l'entré d'un tunnel pendant la découverte de la litière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Elles sont magnifiques et ont eu un festin de rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci, oui je crois qu'elles ce sont régalé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Nouvel aménagement aujourd'hui, un peu vide au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Je le trouve très bien ton aménagement ! Et le fait que ça soit vide comme tu le dit et bien ça laisse de l'espace à tes puces pour gambader ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oh je l'aime bien celui là, c'est sympa !Tu les vois sur la corde, parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Love : Oh t'inquiète pas, elle gambade déjà bien d'habitude Elles font le tour de la cage en trois secondes.Happy : Merci ^^ Oui elles adorent passer dessus. En fait elles sont presque tout le temps en hauteur :)J'ai hâte que la porté naisse chez les FKM, il me tarde de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Ça doit être amusant de les voir :)Je te comprends !! Vivement les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui c'est super de les observer J'aimerais les voir dans plus grand mais c'est pas possible :')Oui vivement, ce sera super long d'attendre encore deux mois \0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Super amenagement je vois que la maison pour laquelle tu avais un doute correspond bien au souris alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui ça va même si le tronc avec les trous est petit, elles passent à travers et ne cherche pas à passer à la vertical dedans. Les cabanes sont petites aussi surtout pour Blue mais sa reste bien pour s'amuser ^^Pour les fancy c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 janvier 2016 Trop mignon, on dirait une chambre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Adorables tes puces et super aménagements ! là elles ont de la place pour creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci ^^ L'aménagement va encore changer parce que j'ai enlevé des accessoires à Opium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites