Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Blue va bien, elle à manger toute sa gamelle cette nuit et bien pris ses médicaments (un peu forcé) ce matin :) Elle s'ennuie alors vu qu'elle va mieux je vais lui mettre un petit étage et un hamac. Sa fait du bien de la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas on est tous d'accord, c'est une bonne nouvelle xD

Je viens de faire des photos... est ce que je prend mon courage à deux mains pour les trier et les poster ? :p
Edit : Bon bas demain alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa Happy x)

Je les fini ce matin ;)

Edit :







Les filles sur ma maman :)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont un poil magnifique, ces trois là ! Brillant, lisse, des petites peluches, quoi :)

La boule sur le ventre de Blue, il en a fait quoi, le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souci, j'ai bien regardeé ce matin à la lumière et c'est tout beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui n'a plus de points et qui va bien ? C'est Blue Very Happy
Les plaies sont belles et celle du dessous est presque entièrement fermé :) Une photo de celle du dessus en spoiler.

Spoiler:


Ce soir ce sera sortie en parc ce soir pour les trois poulettes, elles vont pouvoir se retrouver un peu. Surtout que Moegi et Nuit Cendrée me font une légère dépressions depuis que Blue n'est plus avec elles. Je dit légère parce qu'elles ne se laissent pas dépérir non plus ;)

Et une seconde bonne nouvelle et pas des moindre : Deux nouvelle puces réservées à l'élevage ! Une sur, l'autre sa dépendras si elle reprend du poils de la bête parce qu'elle à un retard sur le reste de la portée (ainsi que sa soeur qui risque apparemment de ne pas survivre..). Je doit cette adoption aux 2 personnes avant moi sur la liste, l'une qui à pris un mâle, l'autre qui na pas craquer :p Sa tombe bien parce que j'adore cette portée <3

Devinez les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop heureuse de ces deux bonnes nouvelles !!

J'ai triché, je suis allée voir la page facebook de FKM Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop c'est pas des fuzz, c'est des lisses de la portée d'avant ;) Mais du coup sa donne les couleurs ! Tant pi je vous met les photos ^^


~ Ces photos appartiennent à l'élevage FrenchKiss Mousery ~

Kaladoun noir tan lisse



Shurima (à gauche) dove tan lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai :p

Les trois filles sont dans le parc :) Je vais les appeler les veilles maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' nénettes :p
Quand les petiotes seront là, tu les entendra jacasser : " ah, de notre temps, les jeunes étaient bien mieux élevées ! où va le monde, je vous le demande ! " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les bonnes nouvelles d'hier une bien mauvaise viens les écraser, Blue à une nouvelle tumeur. J'ai donc pris la décision de ne pas l'opérer à nouveau ce qui signifie qu'un jour quand la vie lui deviendras trop pénible je la ferais partir. En attendant elle va retourner vivre avec ses copines demain et je profiterais à fond de sa présence pour le temps qu'il lui reste.
Je t'aime fort ma bouille d'amour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis désolée pour ta petite Blue j'espère qu'elle va vivre encore longtemps à tes côtés sans souffrir de ces tumeurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah, c'est des saloperies ces machins là...
Je souhaite une jolie vie aussi longue possible à la belle Blue.
Bisous sur son museau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je ne les pas encore vu ce matin (elle roupille) donc je ne sais pas si sa à grossi. Je fini de nettoyer la cage et je la met avec les autres en début d'aprèm, ça va gambader et faire des sauts partout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fleure :)

Bon j'ai fini leur cage mais les trois dorment à point fermé dans ma chambre, j'ai pas envie de les réveiller ^^ Le nouvel aménagement va leur plaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai fait je vais les mettre ^^

Blue est super heureuse d'être de retour dans la cage avec ses copines, elle fait des sauts d'excitation incontrôlable sans arrêt c'est trop génial à regarder xD Sa me fait trop plaisir de la voir comme sa
J'ai commencer à prendre une vidéo et.. plus de batterie :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos



Partie gauche : Noix de coco suspendu, maison Tammo, maison Jesper, une corde, un hamac d'angle et un sputnik.



Partie droite : Roue, maison Leif, arbre à grimper, un coin rafle de maïs et foin, jeux wonderland, une corde, deux hamac double. Et au milieu il y à deux tuyaux enfoui :)



La bouille de Blue



Et sa plaie qui guérit bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Blue.
J'espère qu'elle profitera bien de la vie à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy : Oui c'était top :) Ce qui est drôle c'est qu'on voit qu'elles ce connaissent bien, il n'y à pas de comportement comme on pourrais voir dans une intégration.

Mio : Merci :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Elle est en pleine forme, elle cour partout dans la cage en faisant des petite pauses câlin dans le hamac <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Vous savez quoi ? Blue faisais encore des petits sauts d'excitation aujourd'hui x)
Sa tumeur na pas grossi aujourd'hui et ses plaies son totalement refermées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...