Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Ouep aujourd'hui c'est cool :) On vit au jour le jour maintenant et on prend ce qui vient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle est marrante ^^

 
Au fait si vous connaissez un piège à souris qui ne tue pas et qui fonctionne bien dite le mois svp, ya une souris à la cave et si je la récupère pas mon père enverra mon chat ^^'
Je vais en fabriquer un avec une bouteille en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je prend le fond d'une cocotte minute ( moyen du bord ^^ ) je met des truc appétissants dedans et une échelle pour qu'elle monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ya mieux je pense ^^'
Ma bouteille n'est pas assez solide, je vais trouver autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos
Alors pour le piège ton idée et la meilleure tu la cale et tu la surélevé tu mais quelque chose pour qu'elle accède à la bouteille des choses appétissantes au fond et ces bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Happy ^^

Smart : Au final j'ai mit la bouteille couper aux extrémités en équilibre sur le bord de l'étagère ou elle est venu manger des graines de courges (la coquine !) et en dessous une boite haute en plastique. J'ai peu d'espoir mais on verra bien et en attendant je cherche autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bouilles de tes souris <3 
Si non tu prends un saut tu mets de la litière dedans pour amortir la chute tu mets un torchon dessus avec un morceau de pomme et une petite échelle avec des graines pour l'atirer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Love : Oui je vais essayer plusieurs système, j'espère pouvoir l'attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto aussi pour les deux mistinguette. Moegi à une irritation des voies respiratoire qui ne date pas d'hier et à un rhume qu'elle à refilé à Nuit Cendrée et Blue donc tout le monde est sous traitement. A part sa je doit surveiller le bouton de Nuit Cendrée car sa pourrais être un kyste mais à priori non donc rien de grave ^^ Maïra l'éleveuse des filles me dit que sa pourrais aussi être une verrue ce qui n'est pas grave non plus (juste moche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons rétablissements à toutes filles !
J'espère que l'irritation de Moegi n'empirera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Une petite astuce pour différencier les seringues (car chacune à la sienne) : Faire un code couleur avec du vernis à ongle sur le bout du piston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua t'es trop fort Smart ! x)

Il fallait que ce soit logique car ma mère va s'en occuper pas mal de soir étant donné que je bosse en station :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, station de ski ^^ Je bosse chez ma tante qui à des chambres d'hôtes et à côté je fait quelque heures à l'école de ski. Ma paye ira presque intégralement dans le budget véto car la j'ai tout lapidé et le reste me servira à faire une commande d'accessoires pour tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est pour changer :p
Ca c'est claire.. 64 + 10 + 113 + 23 + 32 ...... ça va très vite même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on ne fait pas quand on les aime :)
Bon courage pour ton job ! Tu peux te détendre sur les pistes , après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart : C'est l'opération de Blue ;)

Happy : Hé oui ^^ 
Merci :) Je peux mais j'aime pas tellement skier x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but ce n'est pas d'en profiter mais de gagner des sous pour les filles :p

J'ai donné les médocs mais c'est pas simple. Elles en veulent pas et en plus ya du monde à la maison dont deux petites filles qui font du bruit -.-
Je suis venu deux minutes dans ma chambre au calme avec Opium (qui est actuellement en train de m'observer écrire perché sur ma  main xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ^^
Merci
Nan pas la j'ai rien pour les prendre déso :/ Maintenant elle court sur mon dos, lol (je suis allongé sur le ventre sur mon lit c'est pour sa).
A bas pendant que j'écris elle décent se laver sur le clavier ^^

Aller j'y retourne, je reviens plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Je rentre chez moi aujourd'hui et qu'est ce que je trouve ? La souris de la cave qui est tombé dans le bac :) J'avais abandonné l'idée alors je ne m'y attendais pas x) Elle doit y être depuis 2 jours au vu des crottes. Je ne peux pas la monter au chaud malheureusement alors je lui ai mit une poignée de foin avec des mouchoirs et bien sur j'ai mit de la nourriture qu'elle na pas tardé à grignoté ^^ Du coup j'irais la libérer demain dans une cabane en bois ou il y à plein de paille, qui est à côté d'une forêt et d'un champ.

Sinon les miennes ça va bof, l'antibio ne fait pas effet donc sauf bonne surprise il faudra changer. Mais à part sa tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette pour la souricette ! C'est une bonne nouvelle.

Oups, j'espère que cela va s'arranger ! Il y a un autre médicament possiblement prescriptible par le véto au cas où le premier ne ferait pas du tout effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y à plusieurs traitement possible heureusement. J'aimerais bien que sa ce termine vite, déjà pour qu'elles aillent mieux (évidemment) en particulier Moegi et pour pouvoir intégrer les nouvelles quand elles arriverons, sans risque qu'elles tombent malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présume que tu t'en doutes, thefuri, mais veille bien à te laver les mains après rencontres avec cette souricette sauvage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur ^^
Elle est trop chou et pas si peureuse que ça (je l'approche à 10 cm sans problème) :coeurounet:Elle à mangé les trois cuillères de nourriture que je lui ai donné hier et aujourd'hui elle à mangé 6 grosse graines de courge ce qui la fait roupiller x)
Edit : Je vous ferais une photo tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...