Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Euh moi carottes ^^ Elles sont bien servies, ces demoiselles, elles doivent faire bien des jalouses :p Mais pourquoi leur donnes-tu de la blédine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Carotte ! J'aurais de belles pattes comme ça Pouik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oki carotte pour tout le monde x)Happy : La blédine c'est une friandise que la plupart des souris adorent ^^ Sa donne des forces au petite vieille aussi. Ce qu'il y à de bien c'est qu'il y à plusieurs goût et sa coute pas très cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 j'aime pas les carottes tu aurais pas autre choses? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Si si, j'ai au légume vert, au myrtille et au lait/miel. fait ton choix ! Sinon j'en fait des maison au noisette et à l'avoine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 maison c'est meilleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Faudra attendre un peu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 no souci je vais dans la roue :grossmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Voilà c'est encore chaud ! (j'en ai fait au graines aussi mais c'est tomber en morceau, j'ai trop mélanger ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Mets en moi 3 bouts de côté, je les mangerai après la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oki (sans dec j'en ai pas besoins, je les envoie à qui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Moooooiiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Pouik, sieste fini mangéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bein passe moi ton adresse en mp Faylana :p (en espérant que ce soit pas trop écrabouiller à l'arriver xD)Sa vous donne envie de rester humain sa ? A peine sortis du four *u* : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Qu'est-ce que tu veux envoyer ? :p Je sais pas hzein... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Les friandises, parce que j'en ai pas besoins x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 pourquoi tu les a fait alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bein pour toi vu que t'aime pas la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Cherchez la logique ! Tu as fait des friandises pour une souris qui n'en n'est même pas une et maintenant tu sais pas quoi en faire ! Par contre, les gâteaux humains m'intéressent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 idem les cookies je veux bien :p en échange de tes friandises x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 C'est ma logique, cherche pas x) Mais les cookies c'est meilleurs le jour même :) Du coup sa ma occuper tout sa aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 T'avais pas cours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Nop, j'ai arrêter les cours donc j'ai tout mon temps en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ah d'accord. Mais pourquoi ( si c'est pas indiscret.. ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Parce que je voulais pas continuer en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oki :) Sinon, as-tu finalement réussi à construire un parc aux minnies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oui par contre il me manque une charnière donc un côté n'est pas fixé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 joli dit donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 mars 2015 woooooooooooa ! c'est trop cool !!!! tes souris vont s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ah, très beau ! J'aime bien le côté transparent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 mars 2015 lequel de côté ? :p(okjesors---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Supérieur gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 17 mars 2015 @Happy2001 a écrit:Ah, très beau ! J'aime bien le côté transparent :)j'aime bien également. j'adore pouvoir en profiter pour observer. j'aimerais avoir le même du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Merci :)Ouai c'est bien le transparent parce qu'on voit tout et il y à de la lumière dedans. En plus je le met sur la table maintenant donc j'ai cas m'assoir sur une chaise et observer Le souci c'est que je stress avec mon chat. J'ai toujours peur que quelqu'un lui ouvre quand les souris sont de sortie (oui parce que je l'enferme dans ma chambre ).En tout cas il à était très facile à faire et il est démontable (bein oui je le laisse pas sur la table quand même xD).Au fait les dimension intérieur sont d'environ 1m20 sur 60cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsteretsouris 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Salut ! Trop chou tes puces ! Sinon pour ta roue qui fait du bruit, ce petit tuto pourra sûrement t'aider : Sinon pour l'odeur, moi aussi j'avais peur avant d'acquérir mes trois choupettes... Mais finalement, si on lave la roue tous les jours, on sent rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Je vais essayer merci :) J'en ai mit une sur pied mais une deuxième serais apprécier !L'odeur en effet il suffi de nettoyer la roue et les étages en plexi pour ma part et ça va très bien ^^ A tel point que j'en suis à ma troisième semaine pour la litière dans la cage (mais la sa commence à être juste quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsteretsouris 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Ah oui trois semaines, quand même X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Tu rentabilises au moins x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Si c'était vraiment crade je changerais tout de suite hein vous inquiètez pas (je les laisse pas dans leur mer** ^^') ! Mais elles sont que deux et la cage n'est pas minuscule donc à part les étages, gamelles et roue (dodo aussi mais j'ai pas encore l'habitude donc je sais pas la fréquence), je peut me permettre de ne pas nettoyer la litière toutes les semaines ^^Je vais bouger un peu les accessoires de place pour changer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Juste parce que je trouve ce moment du soir adorable...FKM Moegi et FKM Nuit Cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je sais que ce ne sont pas des hams, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Trop chou avec les queues emmêlées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsteretsouris 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Moi aussi j'adore quand elles s'entortillent la queue <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je voulais dire la même chose que toi Mio quand j'ai vu la photo ! Elles sont vraiment vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mars 2015 C'est trognion hein <3 Je les ais vu se toiletter aussi hier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ce moment la ma fait trop rire (ce soir) :Et en prime :FKM MoegiFKM Nuit Cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 20 mars 2015 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh trop mignonnes !!! elles faisaient des bisous dans le tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Alors sa je sais pas mais elles voulaient absolument passer du coup elles sont ressorti, ont fait le tour chacune d'un côté, et ont essayer dans l'autre sens x)En tout cas je vois une évolution dans leur comportement. Elles sont plus à l'aise et Moegi se sauve moins vite quand ya du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites