Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

Bien sur que non c'est une souris sauvage. Comme dit hier je la relâche aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais généralement c'est des souris qui sont devenue trop proche de l'homme pour être relâché car elles ont du être soigné ou un truc comme sa. La je n'ai aucune raison de la maintenir en captivité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je veux pas paraître cruelle, mais c'est la nature.. ;)
Il y a des forts, des faibles, des peureux, des audacieux... et tous sont là et ont un rôle important dans l'équilibre naturel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de la relâcher thefuri, en même temps et pour le peu que je te connais, je sais que tu n'aurais pas fait cette bêtise !
Hâte de voir tes jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Happy c'est la lois de la nature, je n'ai pas à interférer ^^ Et puis elle serais bien triste d'être en cage cette pauvre puce. Au moins elle aura eu un bon gros repas avant de retourner à la nature :)

Merci Katia ;)
Il faudrait qu'elle sorte pour que je la prenne x) Mais au final on à décidé de la relâcher plutôt ce soir après son dodo et je lui laisserais la bouteille avec son nid dedans plus quelque graines (si ce n'est pas elle qui en profite il y aura d'autre amateur ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart : Merci ^^

Happy : Non ça va, je crois qu'elle à bien mangé à la cave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aura de bonnes chances de survie, car elle a l'air d'avoir un bon instinct (elle s'est quand même débrouillée pour atterrir chez thefuri qui est passionnée de rongeurs et une amie formidable des animaux). On doit reconnaitre qu'elle est maligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mio
J'espère qu'elle à eu la bonne idée de se réfugier dans la cabane car il n'y à que mon père qui y va et il s'en fiche qu'il y ai des souris dedans (il ne les tuent pas) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque photos qui dates d'une semaine :) Et puis il faudra que je vous mette celle que j'ai faite dans le décors "tee time", elles sont beaucoup (beaucoup !) mieux que celle de Opium.















Voilà, a part sa Blue à une nouvelle tumeur mais avec une peau "transparente" contrairement aux autres donc je me demande si c'est normale et je me dit qu'il serait peut être bien d'aller voir le véto pour qu'il regarde et en même temps qu'il vérifie sa respiration (pour les métastases au poumons). Je commençais à envisager de la refaire opérer mais ça change la donne et je ne sais plus trop ou j'en suis. Il faut aussi que j'aille changer le traitement pour Moegi car il n'y à pas de nette amélioration contrairement aux autres puces qui semble ne plus être enrhumé. Quand à Nuit Cendrée elle à toujours son "bouton" rouge qui n'évolue pas.
Enfin bon j'avoue que j'ai du mal à prendre des décisions, j'ai des petits coup de blues mais sa ira ^^ Et j'ai super hâte que les petites nouvelles arrivent, le temps commence vraiment à être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des merveilles <3

Ouh, coups durs...tu vas t'en sortir :) N'hésite pas à nous demander un avis !
Bisous à ta tribue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables les miss,
en m*rde pour Blue et Moegi :/ Je pense que le véto pourra t'aider d'en à décisions :) bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Oui je vais en discuter avec lui demain au téléphone et puis on verra bien. Il faut que je me recentre sur ma première décision de ne pas la refaire opérer. Elle en aura toujours des tumeurs, c'est pas une vie. Ce qui me tracasse c'est que je me dit "peut être que sa allongera sa vie d'un mois ou plus", l'incertitude en somme. Et puis je sais qu'il faudra prendre la décision de l'euthanasier un jours ou l'autre et sa me tue d'y penser. Enfin ne vous inquiétez pas, ma préoccupation première c'est son bien être donc je pense à elle avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle boule de Blue n'est peut être pas une tumeur mais plutôt un abcès car elle à rétrécie (je ne sais pas ce qu'il en ai ce soir par contre). J'en ai discuté avec Hamsterious et elle ma expliqué qu'un abcès peut devenir dur lorsqu'il se vide et qu'il peut percer à l'intérieur sans donc de présence de plaie ou de pue à l'extérieur. J'ai rendez vous mercredi aprèm chez le véto et si c'est sa j'espère qu'elle ne fera pas de septicémie entre temps... Je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et de rien ;)

Tout le monde est stressé dans la cage des souris a force de les attraper pour voir si ça va, leurs faire prendre des médicaments etc :/ Mes pauvres puces, elles en voient de toute les couleurs.

Sinon, une bonne nouvelle ! Maïra de l'élevage FKM viens de m'annoncer que les filles sont prêtes à partir !! Donc dès que j'ai un covoiturage elles rappliquent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii trop ^u^ J'espère trouver un covoi directe la semaine prochaine ^^
Ce qui est dommage c'est que les petiotes ne pourront pas être intégré tout de suite au filles avec le rhume qui traine :/ Je vais ressortir la cage de Zelda, elles aurons plus de place que dans la bin cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait. Et puis une cage de plus ça va pas me changer grand chose finalement x) Sachant que je vais peut être devoir séparer Moegi des autres pendant un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Blue n'a pas d'abcès mais un kyste synovial cutané qui demande une opération. Donc elle va se refaire opérer mercredi prochain à 8h30 et du coup la tumeur sera enlevé en même temps.

Pour Moegi j'ai un nouveau traitement (que Maïra m'avais conseiller également) sous forme de poudre, que je devrais dilué dans l'eau (1g/5ml) et donner 0.03g matin et soir.

Et concernant les petites nouvelles j'attend une réponse pour un covoiturage lundi prochain ^^

Si tout ce passe bien j'aurais donc cinq cages occupés la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...j'espère que tout iras bien pour elle.
En espérant qu'il vas marcher 
Hâtes que tu nous les présente 
Tu vas pas t'ennuyer avec tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Blue enchaîne !

J'espère que le traitement va marcher cette fois ci, je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'elle accumule parce que ça na rien à voir avec les tumeurs. Mais au moins ça règle le dilem "je l'opère, je l'opère pas"...

J'espère bien qu'il marchera :) Elle sera soulagé. Je commence demain matin.

Ca me fait bizarre de me réjouir de l'arrivée des petiotes et en même temps de m'inquiéter pour mes filles ^^' C'est sur que je ne vais pas m'embêter avec tout sa.. Il faudrait aussi que je commence les nouveaux habitat des souris et de Opium plus mon nouveau projet de terra pour Luna, mais je crois que ça va attendre un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles seront mieux après ( Blue et Moegi ) :)

Haha oui c'est vrai que tu prévoyais des nouveaux habitats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour les problèmes de santé.
Bonne patience pour la suite :)
Et quant à moi, j'ai hâte de voir les photos Tea Time des moustachues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Pour les photos j'attendais la fin du concours, cela dit je crois que tout le monde à reconnu Opium x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...