loverongeurs 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'adore tes souris thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Lo' : Ouaiii Non sa n'avance pas :/loverongeurs : Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Oh mince :/J'espère que ça va vite s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Je ne pense pas malheureusement. C'est "ma faute", je les ais mit dans une grande cage et elle n'ont pas besoins de moi pour sortir. Mais je préfère sa qu'une mini cage ou elles veulent toujours sortir ^^ Et puis sa changera peut être un peu si je leur trouve une ou deux copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 mai 2015 ce me rappelle Hery... tellement indépendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Oui c'est sûr qu'elles sont mieux dans plus grand !D'ailleurs ça me choque un peu sur les forums spé souris qu'on conseille un tel minimum...Ils ont chacun leur caractère ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Sa me choque un peu aussi :/Heureusement, on s'ennuierait sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 mai 2015 qu'est ce qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci Mio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bon, je prefere Moegi ( desolee pour les accents, je suis sur un ordi allemand et y´en a pas :p ) ! Mais elles sont toutes deux magnifiques :) Bravo pour les photos, elles sont bien nettes meme si tu as l´air de dire qut tu galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Mais oui elles sont toutes les deux belles <3Je galère oui x) Déjà c'est dur de faire la mise au point vu qu'en trois secondes elles te font le tour entier de la cage (oui je les ais chronométré, on s'amuse comme on peut xD). Ensuite c'est dans le noir donc je vois que dal. Et pour finir je doit faire un zoom au max pour pas qu'elles se prennent trop de flaches dans la tronche -.- Le tout par les minis portes de devant comme je disais hier ^^Et comme je suis légèrement maniaque sur les bords, je me fait violence pour vous mettre des photos qui ne sont pas tip top selon mes exigences ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je les trouve déjà superbes celles-ci !Et au fait, tu as mis quoi dans le boitier orange à côté de leur rafle ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merki ^^C'est juste une maisonnette où je met les bout de polaire au changement de cage, mais elles les enlèves et mettre du chanvre à chaque fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2015 De rien :)D'acc ! je croyais y voir de la terre à bain xD Sinon j'en aurai mis au loulou mais j'ai lu que c'était pas bon pour eux :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Ha non non pas de terre à bain ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Salomé je pense que les souris ne doivent pas avoir de terre à bain car elles ont des voies respiratoires très sensibles et le sable de bain est assez poussiéreux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 OK merci :-) mais Salomé c'est Ili22, pas moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 C'est sa oui :) Et elles ne se roule pas dedans donc c'est inutile de toute façon.C'est à cause de ta photo sa ! Je tes confondu avec Ili pendant un bout de temps au début x)P.S : Les puces on 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Hein ? Mais Ili n'était pas du tout comme Happy ! chuis blonde dans ma tête je comprends pas ^^Joyeux anniversaire aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 La photo ressembler beaucoup et le sien était chocolat (ou un truc du style) il me semble ^^Merci pour elles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 il me semble pas..va voir sa chaîne YouTube si tu veux, il y a plein de vidéos d'IIi il est bien différent :-)F'in bref, maintenant c'est bon on ne nous confond plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai pas dit qu'il était pareil :p mais sur la photo en question sa y faisait drôlement penser.Non plus maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ce soir en regardant mes p'tite boules de poils, je me suis souvenu du sentiment que j'ai eu en les voyant pour la premières fois devant moi. Ce sentiment est indescriptible. Un mélange de joie, d'excitation, d'inquiétude... un sentiment très fort quoi ^^ C'est de ce moment dont il faut se rappeler quand on est triste de ne pas avoir la relation qu'on aimerais avec nos animaux, quel qu'il soit. Parce que si on oublie ce qui ne va pas et qu'on ouvre un peu les yeux, on peu enfin voir à quel point ils sont formidables :)Tout sa pour dire que j'aime très très fort mes bébés et que je suis très heureuse qu'ils soit là ! :smileshy: Et petite dédicace à ma Zelda qui me manque énormément <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est très beau ce que tu as dis thefuri. Comme quoi, il faut parfois regarder au delà des défauts, et voir le bon côté pour en profiter au maximum parce que rien n'est éternel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est ce que je me suis dit ce matin après que notre jeune idiot de chat m'ait attaqué les jambes quand je passais... Va falloir refaire toute son éducation, encore... Il est beau, il est tout mignon, il est plein de poils, mais noudidiou il a deux neurones qui se battent en duel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Elles sont super mignonnes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merci happy et serious ^^Mytrile : Ma chatte aussi ma fait sa ya quelques mois :/ J'ai essayer de lui lancer des jouets pour la distraire mais sa na pas fonctionner alors maintenant quand elle s'énerve je met la main en l'air et je fait "shhhhh". Sa fonctionne très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Zelda était vraiment adorable, une pensée à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merci Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Elles sont pas top je vous l'accorde, la mise au point à été très mal faite :/ :FKM Moegi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Moëgi est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci pour elle ^^En regardant bien, sur la deuxième photo on vois trois bourlés :p Elles sont bien en chair mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ah oui x) elles mangent bien à la cantine les filles ! Les couleurs de Moegi commencent à bien se prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 mai 2015 42 grammes mes grosses !Elle à foncé des fesses dernièrement x] Mais sinon pas trop parce qu'il fait chaud donc sa sort pas M'enfin, sa lui va bien ^^Elle deviens elle aussi plus distante en ce moment :/ Elle commence même à pouiker quand je la prend... Sa me dérange pas plus que sa mais c'est plus compliquer pour les prendre du coup. Surtout que je veux pas les brusquer.Sinon entre elles sa ce passe bien :) Nuit Cendrée fait tout pour le bien être de Moegi. Elle la protège, lui fait des calins, lui fait sa toilette, raccommode le nid tout les soir... Et en contre partis Moegi attend sagement que Nuit Cendrée soit servi en vers de farine avant de venir quémander (mais sa s'arrête la pour elle xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 mai 2015 J'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Oh elle est trop mimi Nuit Cendrée on dirait une petite maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ouai c'est trognon <3 Au début c'était plus chacun de son côté mais maintenant elles sont vraiment un duo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ca doit être super d'observer plusieurs souris Bravo pour les photos, on voit qu'elles viennent d'élevage haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Oui déjà à deux c'est chou ^^Merci :) Tu vois beaucoup de différences avec Taboo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 mai 2015 De rien :)Oui x) il est beaucoup plus fin et est loin d'avoir leur bonne tête de type show (elles le sont bien, je ne me trompe pas x) ?). Sur le forum des souris, j'ai lu qu'une faisait.. 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Pour moi Moegi est bien show mais je trouve toujours que Nuit Cendrée et plus midshow (entre les petites fancy et les grandes show, pour ceux qui connaissent pas).Il y en à des très grandes c'est vrais donc le poids va avec :) Et en photos c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Je ne savais pas que les types midshow existaient ! j'aurai appris quelque chose ^^Oui j'ai vu ça :o Je ne pensais pas qu'une souris pouvait faire le poids d'un petit syrien d'animalerie ou d'un hamster nain de grand gabarit :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Hé oui sa existe ^^ C'est des souris qu'il faut encore travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mai 2015 La bétise de la nuit -_- : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ah bah bravo les filles ! On se demande comment thefuri vous élève ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mai 2015 C'est ma faute je les laisser dans un coin ou c'est accessible x)Mais avant de les disputer j'ai d'abord penser "j'espère qu'elles ont pas manger de plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oui c'est vrai, ça. Tu penses qu'elles auraient pu en ingérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mai 2015 J'ai des doute vu ce que j'ai trouver sur l'étage (pas beaucoup) mais je me rassure en me disant que c'est du plastique très fin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Enh les chameaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites