Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Mes souris

Messages recommandés

lol x) Juste après elle à fermer les yeux <3 Elle était de bonne humeur en fait. Par contre Nuit Cendrée c'était tout un speetch -.- Elle s'est collé dans mon décolleté et elle voulais plus bouger.. D'ou le manque de photos surtout que celle ou elle voulais bien c'était flou :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont leur caractère ces petites, et quand c'est pas le moment, c'est pas le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà des meilleurs :

FKM Nuit Cendrée et FKM Moegi












Moegi qui ce barre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) C'est dur de les avoir correcte. Elles font que venir sur moi Laughing Et à deux je vous explique pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles viennent sur toi c'est qu'elle ont confiance !
on est gâtées de photos en ce moment ! Tu te lâches :) en même temps, avec ces petites top modèles devant soit toute la journée...Sur la première photo Nuit Cendrée ressemble à une syrienne je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ^^ Elles ont était gentille aujourd'hui par contre à la fin Nuit Cendrée ne voulais plus tenir en place et Moegi nous à fait un concert de pouik -.-
Tu sais pourquoi ya plein de photos ? Parce que j'ai enfin reçu ma nouvelle carte SD après trois semaines d'attente, les autres étant pleines ^^ Du coup je fait toute les photos que je voulais faire depuis des semaines ! Mais la j'ai fini pour un moment quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de quoi stocker mes photos donc au bout d'un moment même en gardant seulement les meilleurs sa se remplit ^^ J'en ai pris une de 32 GB donc je suis tranquil la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lo'

Ce soir j'ai fait un long calin avec Moegi \0/ Elle s'est calé dans ma main et avec mon pousse je lui caresser la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connait une qui c'est trouver une passion pour déchiqueter le carton :roll: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol, 3 matiné pour la crée et faire un nid inoccupé avec les chutes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un nouveau hamac pour prouver à ma mère que je n'aurais pas besoins d'elle pour coudre si je prend des nouveaux tissus. Pour me compliquer la tache j'ai décider de faire un model sans couture droite et que je n'ai jamais fait xD Bon, le truc est pas bien rond comme il devrait et il y à un petit trou en haut en plus de l'attache pourri mais.. parie gagner non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!! Puré je reverai de pouvoir faire ca. Mais Max est un salaud il défonce tout en une journée alors j'ai abandonné --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ C'est sur que c'est pas cool de s'embêter pour que ce soit détruit !

Quelqu'un sais si le produit Nutrivisc va pour les bobos à l'oeil ? ( pour moegi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton vétérinaire. C'est un collyre pour la sécheresse oculaire si je ne me trompe pas.
Personnellement quand mes gerbilles ont les yeux collés je leur mets du sérum physiologique tout comme à mes enfants et c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa. Mon père à fini le sérum phy donc j'en ai pas la mais j'aimerais lui passer un coup pour faire partir les impurtés. Je vais voir si la pharmacie est ouverte.
C'est rien de grave, juste une petite griffure et l'oeil qui coule un petit peu. Je viens de le voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dernière de 5 ans appelle ça le "picht picht" (pshit c'est encore trop compliqué à dire lol). Elle est carrément accro. Le nez bouché : du picht picht, les yeux qui collent : du picht picht, une égratignure : du picht picht. Bientôt on va faire une distillerie de Picht picht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec les animaux c'est tout aussi utile pour désinfecter et pour couper la bétadine pour les gerbilles.

Sinon tu peux faire ton propre sérum phy :
Mets 9 grammes de gros sel dans un litre d'eau et laisse bouillir pendant au moins 10 minutes. Puis tu laisse refroidir et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes sur que sa fonctionne ? Sinon j'en ai demain matin au pire (ma cousine qui m'en passe).
J'étais persuader qu'on en avais mais il est périmé -_- Je vais me refaire une trousse de secours comme sa je serais sur le jour ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nettoyer les yeux de Moegi et je le referais ce soir ^^

Pour le dodo j'ai décider d'ajouter un coussin dedans parce que la je le trouvais un peu naze >u< Coussin que j'ai fait moi même du coup (à gauche) et qui est mieux fait que celui de ma mère (à droite) Razz Sa fait tenir le dodo en rond et ce sera plus confortable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui bien d'accord Razz Sa va me faire mal au porte monnaie par contre !
Je me demande si je vais pas faire un panier pour Flèche mais je sais pas qu'elle forme serais la mieux  scratch Je crois que je me suis trouver un nouveau passe temps favori Very Happy

J'ai à nouveau nettoyer les yeux de Moegi et c'est bon ya plus rien ^^ Ma pépette c'est laisser papouiller en plus (ce qui arrive casi à chaque fois maintenant) \0/

Edit : Je viens de retrouver une photo de dodos que j'avais fait avec ma mère. Il en manque pas mal ^^
Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dit quelque chose cette photo, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu :)

Tant mieux pour les yeux de pépette ( j'adore ce surnom ça me fait trop penser à l'image de la même avec son caniche ou bien dans les bronzés font du ski si vous connaissez ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal je l'avais déjà mise sur un autre poste ^^

Lol x) Je l'appelle pas souvent comme sa mais sa change de "Louloute, puce, poulette/boulette.." Ou de Moegi sinon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help ! J'ai un problème avec la nourriture des filles ! Les extrudés et croquettes qu'il y à dans le mélange on moisis... Je trie ou je jette ? 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jette par mesure de précaution. Difficile à dire celles qui ont été contaminées, certains moisissures étant microscopiques.
Tu as de quoi leur donner pour demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol.
Les moisissures ont effectivement pu se propager, même si ce n'est pas visible.
Tu les conserves dans quoi tes mélanges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mélange est dans un seau hermétique à la base (que je n'ai pas encore vérifié) et je garde une boite tupperware sur la cage. Si celui du seau ne présente pas de moisissure je le garde ? Parce que non je n'ai rien d'autre 0.0

Edit : Le seau est dans le même état... Je sais pas ce que je vais bien pouvoir trouver en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller chercher un mélange (certainement pour rat) en animalerie cette aprèm et je pense que je tenterais de le rééquilibré avec ce que j'ai chez moi.
Sa me saoul je vous jure, j'avais encore au moins 1kg de mélange... et en plus je vais pas pouvoir faire de transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un problème d'humidité à cause des températures hautes de l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un contenant hermétique ? Je pense surtout que les croquettes doivent ce conserver à l'air libre et que c'est pour sa qu'elle on moisi. Enfin de toute façon c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu une astuce qui ne m'a pas l'air mal sur un site pour hamster. Le fait d'ouvrir et de refermer le contenant hermétique fait entrer de l'air.
Avec 3 contenants différents tu minimises les risques.
un grand pour mettre tout le mélange
un moyen pour mettre le mélange pour un mois
et un petit pour mettre le mélange pour la semaine. 
Ainsi celui tu n'ouvres qu'un contenant quotidiennement.

Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...