Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damaly

Mon hamster ne creuse pas

Messages recommandés

bonjour

Cela fait 1mois que jai mon hamster russe, et je lui a construit ce week end sa bin cage.

Il a lair super content de tout cet espace mais je me demande pk est ce quil ne creuse pas.
J avais lu que justement avec une bin cage, on pouvait mettre plus de litiere pour que le hamster puisse creuser, mais le miens n essaye meme pas.

Des raisons???

A&D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il veut pas :)
Yuki ne creuse pas beaucoup, ni Opale et pourtant elles ont beaucoup de litière, elles creusent pour leur nid et c'est tout... Donc pas d'inquiétude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il leur faut parfois un peu de temps avant de s'y mettre.
Si tu veux l'aider à farfouiller, je te conseille de cacher quelques graines sous la litière dans un des coins de la cage. Il ira certainement creuser dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends un peu des hamsters, mon feu Prosper n'a jamais creusé de sa vie, ça ne l'a pas empêché de vivre heureux. Donc tu n'as pas de soucis à te faire.
Laisse quand même la même épaisseur de litière, on ne sait jamais ! 
J'allais aussi te conseiller de cacher des graines sous la litière, mais Mio m'a devancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamster on leur périodes aussi ^^ Un de ces jours il va trouver sa drôle et le lendemain rien à faire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'a jamais voulu creuser, avant je lui mettait 15cm de mélange litière mouchoirs etc... mais il n'a jamais voulu. Donc maintenant je lui met que 5cm. Lui il aime grimper, alors on lui a fabriqué une plateforme dans sa cage et des escaliers. Il faut savoir s'adapter à sa petit bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre encore alors

Et si dans quelques semaines, je ne vois pas de changement

Je mettrais moins de litiere

Merci a tous pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mio, faut lui cacher des graines.
Le mien aime beaucoup creuser, mais encore plus quand je "creuse" avec lui, je creuse avec ma main, ou un bâton, ça l'intrigue et il creuse avec moi ^^ c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja essayer de creuser pour lui montrer 
il regarde , il tombe dans le trou que j'ai fait et il retourne a ses occupation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai caché des graines hier soir dans sa litiére, et il a creuser

pleinde trou dans sa litiére se matin

merci a tous : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi filou 10 mois creuse tellement que le matin c est un vrai champ de bataille. .des gros trous partout...c est celui qui n a que 3 pattes...par contre ne fait plus de roue depuis l amputation...par contre le 2eme toby ne creuse pas du tout mais fait beaucoup de roue...lui il a bientôt 2 ans
voila sont différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le miens aussi fait beaucoup de roue

malheureusement je ne connais pas son age : /
C'est la première fois que je prend en charge un animal et j'etais tellement contente et pressés de le ramener chez moi que je n'ai pas demandé au vendeur son age :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...