Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikililou

mon filou a perdu des poil sur le dessus du dos

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte de ca....la taille d une piece 1ct
c est beau ..la peau est bien rose
Je ne sais pas si il s'est blessé. .
g rdv vendredi vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai lu que ca pouvait etre un parasite mais aussi due a une carance en protéines. .et c est vrai qu il a mangé tres peu apres son opération pendant 15j..donc c peu être ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que tu as bien fais de prendre rdv chez le véto. Il est le plus à même de poser le diagnostique et de trouver les soins adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j espere pas grave.grrrr
il est tellement heureux la ..lol
mm sa papatte il fait son fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte quand mménormément. .j en avais deja parlé aj vétérinaire qui llui avait pass5un scotch mais rien vu au microscope. ....et la je vois que les poil il en perd un peu partout. ...
il est tout blanc donc si bebete ca se verrait quand mm..la je l ai poullė aj moins 5mn ..je vois rien a part une peau bien rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement ce soir..ca me rend malade j ai vu hier qu il en a perdu pleins en dessous ....!!!!:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le véto trouve le problème et sache le soigner.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui charly 33 ils peuvent avoir la gale
alors justement je rentre du veto
3 possibilité
gale
Carence
allergie alimentaire
alors il a passé un scotch et microscope. .il ne voit rien..mais il esclu pas quand cette possibilité car il faudrait racler la peau pour mieux récupérer mais risque de le blesser..donc pipette antiparasites par prévention
sinon possible allergies a une gragraine..et comme j ai changé de nourriture. .c possible. .
du coup il m a donné une alimentation adapté. ...
et la carance possible aussi vu qu il a pas mangé ou tres peu durant 15j..donc y a pu qu a....
on le revoit dans 10j pour voir cecqu il en est...
et au passage tres content de voir comme mon filou s est bien remit de son opération et comme il est agile:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 2h apres visite chez vétérinaire. ...les poils repoussnt mais il se gratte toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles? ? Lol
je cherche sans cesse ce que pourrait avoir mon loulou a se gratter comme ca..et....finalement j ai regardé des video sur net de toilette de ham....ben c est ce cqu il fait...je pense c est juste sa toilette. ..toby lui s est toilette plus pepere..filou lui s'est énergique. ...
et sinon ses poil s sont complètementrepoussés ca devait etre carence ..je lui ak donné pas mal de vers de farine et legumes et fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz espérons que ce n'était que ça alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra..en mm temps je ne le vois pu alors je p8pas guetter...je sais juste que son poil est complètement repoussé. ...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...