Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manonb42

Diarrhée depuis plus de 2 semaines

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous voir car mon hamster mâle, Paquito, âgé de 1 an à la diarhée depuis plus de 2 semaines. Je me suis renseignée sur le sujet, et j'ai vu la maladie de la queue mouillé. Or, mon hamster n'a pas la queue mouillé et est très actif, autant que d'habitude... Il mange correctement et fait beaucoup de réserves (ce qu'il ne faisait pas avant). Il boit normalement également. J'avais changé de nourriture, je pensais que ca venait de là mais non... Le problème c'est qu'il sort précipitamment de sa cabane, monte dans sa cage (puisqu'il y a un étage) et commence a aller en diarrhée. J'ai changé toute sa cage, je la nettoie tous les jours mais rien n'y fait... Il n'a pas l'air mal-en-point a part ça et ses fesses ne sont pas sales. Ceci étant dit, je trouve qu'il a vraiment de grosses testicules, mais cela depuis que nous l'avons adopté, c'est a dire depuis 6 mois. Pouvez-vous m'aider ? Je vas l'emmener chez me vétérinaire mercredi, avez-vous une idée de prix pour une consultation chez le vétérinaire ? A part ça il a l'air vraiment heureux, c'est pour ca que je n'y suis pas allée avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien ce que je te conseillerais c'est de faire cuire du riz et de donner un peu d'eau de cuisson à Paquito car le riz est un constipant qui est donc utile dans le cas présent. Quelques goûte sa ira, mieux vos faire progressivement (à mélanger dans l'eau ou à donner à la pipette).
Tu aurais quand même du aller chez le vétérinaire plus tôt. Chez les hamster une maladie peut les emporter très vite, d'où l'importance de ne pas tarder à le soigner.
N'oublie pas de vérifier que ton vétérinaire est un vétérinaire NAC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des testicules c'est normal chez un hamster doré, ils en ont de très grosses par rapport à leur taille. J'avais bcp fait rire mon père véto quand j'étais petite en m'exclamant paniquée lorsqu'elles étaient descendues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une viste nac ca depend des veto
moi le mien de me fait pas payer les visites..juste les médicaments si besoin
et pour te donner une idée pour une opération + antibiotiques en piqure et 1oj d antibiotique a donner a la maison j en ai eu pour 37e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision de l'amener chez le véto. Tiens nous au courant.

Tu lui donne quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...