Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana-nas'

Satine le cerbère x)

Messages recommandés

Salut salut,
Je n'avais pas encore présenté ma petite chienne qui vit avec moi depuis maintenant cinq ans. 
Alors voilà, je vous présente la petite Satine qui vient d'avoir six ans cette année. C'est une petite croisée Jack Russell et Fox Terrier (on le voit bien au poil d'ailleurs).
Nous l'avons adoptée chez un particulier, elle avait alors un frère et une soeur à donner, comme elle. Toute la petite famille a craqué en la voyant.
Au fur et à mesure que Satine a grandi, on s'est rendus compte qu'elle n'était peut être pas seulement un chien, mais qu'elle avait aussi sans doute du chat car elle monte sur les murs de notre jardin pour se balader chez notre voisin qui est toujours absent (sisi, je pourrai vous faire des photos ou même des vidéos si vous ne me croyez pas ! Very Happy). Et puis quand elle était petite, un jour, une de ses oreilles s'est redressée et a pris la forme d'une pointe, et un mois plus tard, c'était au tour de la seconde de se redresser ! Comme si elle n'était pas déjà suffisamment originale avec son œil maquillé et l'autre au naturel ;)...
Je vous laisse quelques petites photos pour que vous assistiez à son évolution x) :

Satine à un mois, avec son frère chez les gens qui la donnaient.

Satine a deux mois et se plait chez nous.



Satine maintenant, les deux oreilles pointues comme celles d'un fennec ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air rigolote cette petite Satine :) Et toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Very Happy Oui elle est marrante comme tout, elle est très collante aussi, mais c'est mignon. Quand on mange à table par exemple, elle vient toujours s'asseoir sur une chaise, sagement, elle adore nous regarder et nous écouter toute la journée. Et le matin, elle vient toujours réveiller ma sœur dans sa chambre en lui léchant le visage et en lui donnant des petits coups de patte, c'est trop chou ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...