Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabyTonica

cage sympa a prix raisonnable

Messages recommandés

http://www.ebay.fr/itm/Cage-Cabane-Bois-XXL-Rongeurs-Villa-Hamster-Souris-Gerbille-Furet-Cochon-DInde-/331478683456?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d2dab4f40

Cage animaux domestiques 

6 cotés, avec 3 étages
4 Plexiglass - fenêtres à l'avant
une porte d'entrée pour ouvrir
toit entièrement pliable
plaque de base montée en option

matériau
bois naturel, sapin Cunninghamia

Dimensions
1150 x 600 x 580 mm (LxPxH)
Coin bois: 20 x 30 mm
épaisseur de bois (plaques arrière): 10 mm

équipement
3 volées d'escaliers, 2 pagaies, 2 maisons et un bol d'alimentation avec socle en bois 


77.90 fpi bonne taille dans quelques mois peu etre je prendrais ca pour sonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie mais vu que c'est du bois c'est ptet lourd niveau entretien à gérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de bien proteger le fond de la cage , jpense que une cage comme ca tu la garde 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une cage comme ca le mieux cest de :
- metre des barieres aux etages et retirer les echelles (pour pouvoir proteger le bois avec du sopalin et recouvir de quelque cm le fond de chanvre ou autre
- faire un trou dans un le coin au fond sur les plates formes et fixer les echelles

avec juste ca tu cage en visibilité sur lensemble de la cage , tu las protege et avoir de la litiere sur des etages aussi grand ca na pas de prix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu également et j'avais été totalement séduite.
Maintenant, il en serait hors de question!
parce qu'il n'y a pas beaucoup de hauteur pour mettre de la litière, parce que si tu mets beaucoup de litière (jusqu'au premier étage) tu perds beaucoup de place je trouve et que le hamster ne peux pas sortir sous l'étage..
PArce que c'est du bois et qu'il faut le vernir entièrement pour éviter la putréfaction et l'émission de phénol (oui, c'est du résineux!)
parce que tu dois te contorsionner pour aller nettoyer entre les cachettes, etc.
Maintenant, je n'y trouve que des inconvénients.
Dommage, esthétiquement, elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que javai pas trop penser à la hauteur est la forme pour attendre le fond pas genial , pour ce qui est que ce soit du bois jai deja plusieur idee simple pour le proteger efficacement mais de toute evidence il faut suprimer un etage et prendre une forme moins arrondie merci fleurensucre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon pour moi une cage ou on doit obligatoirement prendre l'animal par le haut, n'est pas une bonne cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est un des seuls problèmes qu'elle pose ^^ Mais dans une detolf on peut tout de même prendre le hamster par dessous en se positionnant bien vu qu'elle est en longueur. Ce qui n'est pas le cas de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin jviens juste de finir la cage meuble et jai fait la rasia daccesoire jvais me calmer un peu ca me laisse le temps de reflechir pour la cage de sonic mais jpense pas prendre une deuxieme vitrine jai envie davoir deux cage bien differente si vous avez des idees des liens jsuis preneuse budjet pas plus de 100e meme si cest pas pour toute suite ca peu me donner des idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bins sont allez large pour prendre le ham par le bas aussi :).
Ninou est même mieux dans sa bin que dans l'alaska, il explore, grimpe et creuse beaucoup plus, allez savoir pourquoi ^^' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa passe mais sa reste plus compliqué ^^ J'en ai une mais j'ai fait une porte sur le devant et je trouve sa mieux.

C'est peut être plus cosy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage car quand on voit la photo ça donne envie, mais pour le nettoyage et la hauteur c'est vrai que ça met le doute.

PAR CONTRE, le bois je trouve ça super, c'est esthétique, naturel, ça fait moins tuperware qu'une cage "normal". C'est customisable, avec un peu de bricolage tu visse tu cloue, et hop un nouvel étage/aménagement.
Le seul inconvénient serait peut-être le poids de certains bois, (je ne peux pas déplacer ma cage toute seule tellement elle est lourde ^^' erreur de débutant) et le vernissage serait une étape indispensable...(et pour le sol de ma cage j'ai mis du lino perso)

Si tu peux, essayer de bricoler ça toi-même, de partir d'un plan de cage qui te conviendrait, de dessiner ça vite fait, de chercher les matériaux etc, et avec les tutos qu'on a sur le forum tu devrait pouvoir avoir la cage de tes rêves, celles qui te convient le mieux..

C'est ce que j'ai fait, et du coup mes quelques erreurs je peux les faire éviter à d'autres ^^

Parce que ça va être dure avec toutes les contraintes qu'on a, de trouver la cage que tu veux :/ pour ça que beaucoup se mettent au bricolage du dimanche sur le forum. Après si tu ne veux vraiment pas te casser la tête, la bin cage est le plus simple et le moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une jolie cage mais pas très bien pensée.
Et j'imagine que le bois doit se détériorer facilement si il n'est pas correctement protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait je prefere celle là , je gagne pas en hauteur mais bon en suppriment un etage ca le fait . Toute facon je m'ettrai jamais 20 cm de litiere sur toute la longeur imaginé ce que ca represente 20cm sur L 115 x P 55 
le bois est deja traité mais je pense quand meme le recouvrir au moi pour le fond et letage

Au choix jprefere bricoller une cage deja faite que dans refaire une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...