Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy&Co

Mélange protéiné Mucki

Messages recommandés

 Bonjour 

Ayant eu un soucis avec une boîte de vers de farine qui au final n'était pas du tout séchés, j'ai commandé le mélange Mucki sur zooplus, en description ils disent  "  à base de crevettes, de gammarus, de grillons et de vers de farines" seulement, j'ai beau chercher je ne vois aucunement quelques chose ressemblant de près ou de loin à des vers de farine, et Teddy n'y touche pas du tout, ni aux crevettes ni aux grillons,ni rien d'autre. Et moi je vois pas où sont caché les vers de farine, par contre il mange bien les vers de farine dans son mélange bunny. Pour celles qui utilisent ce mélange, vous avez une petite photo des vers de farine qui s'y trouvent ? Aucun rapport avec la tête qu'ils ont dans le bunny en tout cas.

Je suis vraiment embêtée d'avoir commander ça  🇳🇴, si quelqu'un du forum les veux, je revends les deux petits seau 4.24€ ( le prix de zooplus plus le prix d'un timbre, j'enverrais les mélanges dans des sachets zip refermable pour économiser les frais de ports au max )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Very Happy

Le mélange mucki, je crois que c'est celui que j'ai, et y a plus de crevette et de grillons que de vers de farine et tous mes hamsters détestent les crevettes.. Erf. Donc je pense qu'ils se font juste rares dans ces boîtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a carrément plus de crevettes qu'autre chose là dedans ! Et Teddy déteste aussi il ne s'y intéresse même pas j'essaye depuis 2 jours mais sans succès, par contre il se jette sur les vers du mélange Bunny, si j'avais su j'aurais pris le paquet de vers de farine dans la catégorie des oiseaux, en plus je ne peux pas recommander car il faut un minimum de 15€ d'achat plus les fdp. Je suis ravie haha !  🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super.. Sinon t'en trouves en animalerie rayon reptiles ou quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'avais pris en animalerie une boîte de la marque Exo-Terra, et au final ils n'étaient pas secs du tout et ont fini par tourné, super l'odeur à l'ouverture de la boîte, mon père va au magasin de pêche demain matin normalement je lui demanderais s'il peux me prendre une boîte de vers de farine ( en général il y en a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Teddy fait son difficile :/
Attend encore une ou deux semaines, avec le temps il pourrait y prendre goût et mélange bien les protéines avec le reste de sa nourriture.

Ma russe avait mis quelques temps avant de finalement manger tous ses gammarus ^^ 

Et si tu souhaites effectuer une commande sans avoir à payer un minimum de 15eur, tu peux commander sur le zooplus belge (zooplus.be), les frais sont de 3,90eur et tu n'es pas obligé d'acheter pour un minimum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Cookie est pareil que Teddy j'ai acheté en tout 4 boîtes mucki pour son mélange maison et il refuse d'y toucher ... Et je trouve que ça a changé avant tu n'avais presque pas de grillons voir pas du tout dans les boîtes et maintenant c'est remplie de ça avec des crevettes il n'y a presque pas de vers de farine c'est dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit dépendre des fournées, les miennes étaient assez bien réparties. 

Teddy, d'ici le mois prochain je vais devoir commander le sachet de vers de farine des oiseaux, mais comme ça me fera trop si tu veux je t'en envoie 100g pour un cinquième du prix du sachet de 500 + le tarif d'expédition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr ils seront vivant, mais de toute façon il n'y va pas finalement il lui reste encore assez d'asticots lol tant pis
 
Je vais essayer encore un moment de lui en donner on verra si ça disparaît de la gamelle. Ah en parlant de gamelle, Teddy fais pipi dans la sienne, même si il y a de la nourriture  scratch comment ça se fait? Manger des graines couverte de pipi ça doit pas être 
génial selon moi  :roll:

Ah merci Lo' pour l'info c'est intéressant !

Moi aussi j'ai pratiquement que de la crevette ! Et quelques grillons, j'suis déçue du mélange quand même ! 

Mytrile ça m'intéresse bien ton petit deal  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...