Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Encore une grosse frayeur d'Opale

Messages recommandés

Opale m'a encore fait peur... Je ne l'avais pas Croisé depuis un moment donc en mettant sa portion du soir je remue un peu le chanvre pour la cacher et la faire bouger. d habitude à l heure de la bouffe elle est là et là personne... Je commence à farfouiller sur le dessus rien... Ok panique. Je vide son aqua meuble cabane tout. Toujours pas de hamster. Je commence à remuer la litière personne. J'appelle mon copain en panique sur le point de fouiller l'appart de fond en comble et là je vois un petit nez qui se pointe... Elle était tellement profondément enfouie qu elle a rien remarqué !! Et après elle s impatientait pour la bouffe u.u

Les mésaventures d Opale volume 2 prochainement disponibles en kiosque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup ! J'ai l impression qu'elle aime bien. elle se dit hehe elle me cherche je vais rester cachée ! -ω-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la la, c'est l'horreur quand ils font sa x) Tu te dit "Ya aucun moyen qu'elle soit sortie c'est impossible" mais tes complètement en panique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça Furi, on a beau avoir le cerveau et la raison qui te disent "mais c'est bon t'inquiète pas", on a le cœur et les tripes qui sont en mode "AAAh et si *raison à la con de perdre le hamster n°67854* !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou ! Mais elle prend un malin plaisir a te faire faire des AVC ou quoi ?! Quelle chipie celle là :o
Enfin elle a eu sa bouffe donc elle est contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Opale !
Wallis m a fait plusieurs fois le coup aussi, et bien on est bien content d enfin les voir pointer leur petit nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton angoisse !
Sacrée Opale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ! Et puis il y a tellement de litière dans son aqua que c'est difficile de la voir comme ça du premier coup d'oeil ! Elle doit avoir le sommeil profond avec le bordel que j'ai fait dans son aqua, elle a pas bougé jusqu'à ce que je trouve son nid dans son palace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo Opale ça me fait encore plus craquer, elle est maligne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Razz oui elle est maligne et manipulatrice je te jure ! avec ses rands yeux noirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress que ça te donnes c'est horrible ! Cookie me l'a fait une fois aussi il était derrière sa maison enfoui sous la litière et pareil à l'heure du casse croûte je l'avais appelé, remué un pot avec des friandises dedans rien donc j'enlève tout,  remue la litière et là il sort son museau et prend son temps pour sortir l'air de dire bah pourquoi tu me déranges x")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste quand elle fait ça ! J'ai peur qu'elle enfuie de l'aquarium par le mini trou que y a (elle peut pas, elle peut pas monter rien du tout) mais j'ai peur quand même c'est horrible ! Alors tous 3-4 jours le soirs je l'appelle et défonce ses galeries xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre, son travaille est ravager à chaque fois x)
Si il y à un petit trou tu na qu'a le boucher histoire de pas stresser. Avec les vitres coulissante du  terra d'Opium j'étais pas tranquil donc j'ai mit une cale sinon j'aurais pété un cable :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce petit trou je peux pas le boucher il me sert à ouvrir l'aqua x) mais je sais qu'elle peut pas sortir mais bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est des vraies parano quand il s'agit de nos boules de poils ^^
Pauvre Opale, un bulldozer tous les 3 jours chez elle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parano avec les 3, mais surtout avec elle, elle a tellement fugué pour aller casser le museau de Yuki que maintenant j'ai peur, elle passerait n'importe où cette micro crotte !

Mdr c'est ça !  Hé ben ça l'occupe ! Bon des fois elle m'engueule et me pousse avec ses pattes j'adore :')
"mais casseuh toi !  t'es déjà venue y a 3 jours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est ça ! Elle en a marre de moi :'( je l'ai vu ce soir elle mange la je détruirais pas chez elle ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...