Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouelle74

Homéopathie ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Je voudrais votre avis par rapport à l'homéopathie chez les animaux. Je viens d'adopter une souris et elle a des difficultés respiratoires, je ne vois pas la ramener... Alors j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur l'homéopathie. Moi même, je l'utilise contre le stress etc.. Mais est ce que ça marche vraiment pour les animaux ? Quels sont les dosages? Qui en a déjà utilisé ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelle tu par homéopathie  ?

J'ai des fleurs de bach pour moi-même et aussi différentes pour Giboulé.

Voici celles pour mon hamster donc :

Tout est expliqué sur la boîte, il n'y a pas de crainte au niveau des dosages, c'est de la médecine douce.

Mon utilité : C'était au tout début, car il était très agressif, stressé en permanence, il faisait n'importe quoi et avait même eu une diarrhée . Ca n'allait pas du tout. C'est bien pour détendre l'atmosphère mais ça ne fait pas non plus de miracle. C'est vraiment quand je lui ai construit sa cage qu'il est aller mieux. Mais je suis aller chez le véto une fois et je lui ai donner un peu avant pour le déstresser, et il était très calme pendant la visite même le véto était étonner.

Après pour les problèmes respiratoire je ne sais. Je pense en tout cas que quelque soit le problème, l'homéopathie c'est une aide, sans crainte et douce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fleur de Molène est indiquée dans les problèmes respiratoires. Mais les animaux c'est comme les humains, avant de faire de l'auto-médication même avec les plantes, un rendez vous chez le médecin s'impose. 
Je ne saurai trop te conseiller d'aller voir un vétérinaire NAC qui te dira si c'est bénin ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on peu faire des inhalation et des infusions mais je n'en sais pas plus :/ Les problèmes respi c'est fréquent chez les souris... (la ramener où ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...