Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Hamster grimpeur

Messages recommandés

Simple question : est ce que vous avez un hamster grimpeur comme moi ?
Ce n'est pas qqch qui m'inquiète mais Milou étant mon 1er hamster je ne sais pas trop comment ces petites boules de poil se comportent. Milou grimpe sur tout ce qui est possible : panier a linge,jambe de mon copain,moi même,le mur ( en prenant appui contre le pied de mon bureau ), lors de la sortie du soir et que je suis sur mon pc par terre il ramène sa petite fraise et veut escalader l'écran et je ne pensais pas que ces petites bêtes étaient des grimpeurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquer que les syrien grimpe plus que les nain (à par peut être les chinois ?). Mais si il grimpe à outrance du style accrocher au barreaux c'est que sa cage est trop petite. Tu à surement dit ce qe tu avais mais je ne m'en souvien plus ^^'
Enfin en soit ce n'est pas inquiétant même si les hams ne sont pas grimpeur normalement :) Par contre sécurise pour qu'il ne puisse pas faire de mauvaise chutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de changer sa cage pour une bin cage mais il essaye qd meme de grimper au grillage !
Oui je fais très attention puis je reste par terre pdt 2h à le suivre du regard ou le suivre tt court Very Happy
Mais cst vrai qqu'il m'inpressionne il veut tjrs aller plus haut à chaque fois il longe lez murs sur ses 2 pattes arrières à sautiller et trouver un moyen de grimper qq part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être drôle à regarder x) C'est un petit aventurier, toujours plus loin, toujours plus haut  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas que ça soit très grave mon premier hamster était très grimpeur aussi , quand on avait été à l'animalerie il était coincé derrière le biberon , ahalala à toujours vouloir s'échapper ! Tant que tu surveille ton petit Spiderman y'a pas de soucis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas de risque de blessures ou de chute, alors tu peux le laisser :)
Explore Milou ! Grimpe partout et joue à Tarzan, ça fait la joie de ta maîtresse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois il lui est arrivé une mésaventure depuis je suis encore plus vigilante car j'ai eu la trouille de ma vie mais c'est marrant de voir a quel point certains préfèrent faire les Indiana Jones en hauteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...