Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurensucre

detolf a bas prix de la semaine

Messages recommandés

Oh fleur, fleur fleur !!! C'est vraiment génial !! Un de tes liens est près de chez moi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable ! Je pourrais t'aider si tu veux, tu n'es pas obligée d'accepter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas... le but du jeu étant de mettre des annonces a disposition pour avoir plus d'occasions pour nos hamsters..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Fleur. 

Mon mari avait envoyé début de semaine un message pour celle de Mérignac en gironde (pour ses figurines, pas pour le hamster), et pas de réponse, donc on suppose qu'elle est vendue déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff, avec mon prochain déménagement je n' aurais jamais la place pour avoir une deltof, moi qui en rêvait.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour, lorsque j'aurais la place, je prendrais la mienne.
En attendant, si cela peut aider quelques membres à se faire plaisir... autant que mes recherches puissent faire quelques heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah celle d'Eysines à 10 euros elle me fait grave regretter de ne pas avoir la place pour une détolf-cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des personnes du 44, il y en a une à 30€ aussi à Saint Herblain. Moi, je ne pourrais pas en profiter, alors je transmets pour les autres.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo me dit quelque chose, je crois qu'elle a appartenu à un membre du forum !
C'est sympa de faire circuler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que vous fassiez les annonces tous les jours et plusieurs fois dans la journée si possible, ça part super vite les détolf!!
J'ai eu la chance de trouver la mienne pour 30€ juste à coté de chez moi! j'ai été la 1ère sur le coup, même si nous n'avons fait le couvercle et aménagé la détolf qu'aujourd'hui, ça fait 2 mois que je l'ai achetée... quand on a été la chercher, le gars nous a dit qu'il avait eu un nombre incalculable d'appels! 
Après, c'est pas dit non plus que tous les gens qui veulent une détolf s'en servent pour la même raison que nous... lol elle fait quand même 75€ au magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tombée sur une bonne affaire Caro et tu as raison pour le conseil d'aller vérifier souvent. J'ai fais la même chose pendant deux semaines et j'ai pu acquérir ma jolie Detolf pour trois fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça qui est bien sur ce site, les gens vendent à bas prix en général, ils veulent se débarrasser au plus vite... après, faut voir l'état... la mienne est impeccable sauf que je me suis aperçue que j'avais une fuite dans un angle! je ne l'ai pas vue à l'oeil nu en la nettoyant avant de la remplir... du coup, j'ai mis pas de sable à chinchilla et si Léo traîne dans ce coin, ça tombe comme un sablier! lol! on y a mis du scotch en attendant, mais mon mari ira acheter du silicone aquarium... pour l'instant, ça ne coule plus et c'est tant mieux! faudrait pas que mes chats prennent ça pour de la litière!!  -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour quelqu'un trouve une annonce près de Mont-de-Marsan dans le 40, vous me prévenez même si le prix n'est pas très rabaissé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...