Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Nouvelle pas très gaie

Messages recommandés

Je crois que la fin approche pour Yuki, je le sens et cette chaleur ne l'aide pas non plus. Je viens de l'entendre couiner, j'ai regardé elle n'a rien... Je me sens pas bien du tout et super triste surtout car je suis impuissante, elle est vieille, j'y peux rien c'est la vie mais voilà. Je suis pas prête du tout, mais alors pas du tout. Son poil est terne, elle boit peu voire pas, du coup je lui donne de l'eau à la pipette le plus souvent possible. Je sais que vous pouvez rien faire mais j'avais besoin d'en parler, histoire d'être moins seule face à ça... Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo mince ! décidément ce soir que de mauvaises nouvelles..

Je compatis à ta peine, c'est normal, dès que j'imagine la fin pour Giboulé j'ai les larmes aux yeux. Je pense qu'ici nous comprenons tous à quel point cela peut-être dur de perdre nos petites boule de poil. Courage, tu as toujours fait le mieux pour elle et offert le meilleur, tu n'as rien à regretter, que des bons souvenirs. Profite encore d'elle tant qu'elle est là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tu sauras égayer ses derniers instants. Il aura eu une très belle vie avec toi.
Courage, même de façon virtuelle nous sommes là si tu as le cœur gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont exprimé ce que jaurais voulu dire.
Profite bien de ta Yuki !
Toutes mes pensées vont vers vous ce soir.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh Enma... je suis triste pour toi..nous t'écoutons et pensons à toi.
C'est très dur, surtout quand on sent que c'est bientôt la fin. Mais entre ça approche et c'est la fin, il y a du temps ! Seize the day, Carpe Diem, Enmachan. profite du temps où elle est encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que Happy, profite des derniers moments le plus possible, dorlote le :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait pleins de papouilles à Yuki et profite de lui dire aurevoir si tu sent que c'est la fin.. courage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi. J'ai connu la même chose il y a peu donc je comprends très bien ce que tu ressens. ça ne va pas être facile, mais il faudra ensuite te concentrer sur tous les beaux moments passés. J'espère que tu va pouvoir être à ses côtés au maximum pour l'aider et lui montrer combien tu l'aime.

Des bises à vous deux. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous deux... Grosse caresse à petit Yuki. :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pleins de poutous à ta Yuki <3 
Il y a un moment ou ils doivent partir et j'en suis sûr qu'elle a eu une belle vie avec toi <3 
Profites au maximum de tes derniers instants avec elle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...