Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Aux plaisirs des petits rongeurs

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vous annonce que ma boutique de mélange maison pour hamsters, gerbilles et souris est officiellement ouverte et que vous pouvez des à présent passer vos premières commandes, alors n'hésiter pas et sacher qu'à chaque commande un cadeau de bienvenue vous sera offert  Very Happy http://auxplaisirsdespetitsrongeurs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Very Happy Je ne vais pas tarder à passer commande pour mes deux loulous :)
c'est possible la réception du colis au point relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je te préparais ta commande avec plaisir  Very Happy

Alors pour tout de dire j'ai fais les démarche pour pouvoir envoyer en point relais donc avec Mondial Relay et un autre dont j'ai oubliée le nom, et je n'ai malheureusement jamais eu de réponse...

Du coup le seul moyen de l'avoir en point relais c'est de ne pas être chez toi au moment de la livraison ! 

Mais sache que je fais les envois sous enveloppe (jusqu'à 1kg)
Et qu'au delà de 1kg les cartons que j'envois ne sont pas énorme et rentre normalement dans une boite au lettre standard ! J'irai faire un test ce soir si tu veux  Very Happy

Le facteur t'a déjà mis des colis dans ta boite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Very Happy

En fait j'aurai aimé le point relais car les fdp sont souvent moins cher et c'est aussi par rapport à mes parents x) mais je peux m'arranger surtout que mes parents bossent ces prochaines semaines ^^
c'est assez compliqués avec eux, les concernant, je voulais également savoir si on peut t'envoyer le règlement fdp + mélange donc en ne réglant pas sur le site ?

Je sais que j'en demande beaucoup désolée mais ma mère refuse de payer un truc pour la souris et donc ne veux pas que je prenne sa carte pour régler même si je la rembourse :')
Si ce n'est pas possible je trouverai une solution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est possible mais dans ce cas tu fais ton choix sur le site et tu me passes ta commande par mail Very Happy comme ça tu peux me régler en chèque ou espèce.

D'accord, les envois sous enveloppe sont aussi moins cher niveau fdp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial,
je t'envoie cela par mail ce soir alors Very Happy

Tu penses que deux paquets de 900g chacun rentreraient dans une enveloppe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me diras ce que tu préfère de ton mail et je m'en occupe :)

On vient de m'expliquer comment faire avec Mondial Relay donc je vais voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lo' & Malice 

Je viens de réussir à m’inscrire sur Mondial Relay donc si tu veux te faire livrer en point relais y a pas de soucis  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondial Relay c'est vraiment top. Quand tu déposes ton colis on te donne une étiquette avec le numéros de suivi. 


Et quand tu en reçois un tu as un mail qui te prévient que quelqu'un t'a envoyé un colis et un numéro de suivi. Lorsque ton colis est arrivé un autre mail t'en informe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment envie ! Dès que je n'ai plus de nourriture pour Milou je commande chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande un peu avant d'avoir fini ton paquet en cours, car tu en auras besoin pour la transition entre les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai sur le coup j'y ai même pas pensé ^^ Mais je le fais instinctivement dès que j'arrive a la moitié du paquet je rachète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, apparemment c'est pas mal  Very Happy

Oui, voilà faut penser au temps de transition et n'hésitez pas à commander vous aurez un petit cadeau de fidélisation à chaque commande 

Merci pour vos gentils messages  

Je suis trop contente, j'espère juste que j'aurai du monde  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retourner regarder du coup, j'ai vu plein d'erreurs qu'il faudrait corriger très vite. C'est essentiellement dans les compositions, et des photos qui ne correspondent pas.

Tes mélanges hamster russe par exemple : les recettes pour le complet, le sans feuille et le sans insectes etc ont tous le même détail de composition, donc le client est tout perdu.

Tes vers de farine séchés : il est marqué mélange d'insectes séchés contenant des vers de farine. ça prête à confusion, on se demande si il n'y a que des vers ou pas.

Dans les mélanges toutes espèces, les photos ne correspondent pas. Même pour le mélange complet on ne voit que les graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont non exhaustives (je vais le préciser) !

Merci pour les vers de farines je vais aller corriger :)

Comment ça le même détail de composition ?

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait la différence dans la liste des pourcentages, mais la liste des ingrédients reste la même.

Le mot pour les photos ce n'est pas exhaustives (exhaustive pour une liste veut dire qu'elle est complète), mais contractuelles, ou représentatives.  Au final il vaudrait presque mieux ne pas en mettre alors ou prendre les photos du produit qui ressemble le plus pour illustrer en attendant d'avoir des photos de tes mélanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et un autre souci aussi,

quand on choisit une quantité, le prix au kilo qui 'affiche n'est pas le prix au kilo mais le prix du produit, quel que soit son poids.

Genre si tu prends 500g de mélange à 6euros, ça affiche 6 euros le kilo au lieu de 12 euros le kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais mettre "non contractuelle" alors :)

Je vais rouvrir les fiches une par une et tout remettre à jours, pour les photos je vais les laisser parce qu'on principe j'ai choisis celle celle qui y ressemble le plus en sachant que se sont déjà des photos des mélanges que je fais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moins grave mais plus agréable pour un visiteur : ce serait bien que la liste des rubriques reste affichée sur le côté même quand tu es allée dans une rubrique précise. Pour la navigation c'est bien plus pratique.

Genre si tu es allé voir les mélange pour hamster russe, et que tu veux aller voir les friandises, tu es obligé de cliquer d'abord sur l'image qui renvoie à l'accueil pour avoir de nouveau la liste des rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi princesse, tu aurais une idée du prix d'expédition pour ton lot de 100g de vers de farine ?  (même en tarif lettre ça m'irait hein, ou lettre suivie.)

Je dois passer une commande chez zooplus demain et j'hésite à prendre le sac de 500g de vers, parce-que ça fait trop d'un coup et qu'à moins d'en refiler à tout le monde ils vont se perdre.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Cynthia, Lilibulle parlait à un membre qui s'amusait à hacker le site en bloquant les sujets. Tout est réglé maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excuse moi, les messages ont été supprimé. Ce fut une tentative de hack et du coup j'ai réagi. Rien contre toi rassure toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y'est je fais ma premiere commande  :) ! juste une question , est ce que une boite plastique suffit pour conserver la nouritture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème au niveau de la commande sa met à chaque fois : "error" ..Quelqun a déja eu se ? problème ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je voulais dire que j'allais commandée..Sa apparait au moment du paiement quand on clic sur :"confirmer la commande" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne comprend pas d'où peut venir se problème... As-tu réessayé ? Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer une capture d'écran afin que je puisse voir d'où vient le problème ?

Je ne suis pas chez moi actuellement et ne peux donc pas accéder au site, je ne pourrais qu'à partir de lundi...

Si tu le souhaites tu peux m'envoyer ta commande par mail afin que je la prépare ce week-end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...