Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé & cie

réutilisation une cage

Messages recommandés

bonjour ,
j'ai mon hamster muffin mort il y a qu'elle que temps & je souhaite racheter un nouvelle hamster car c'etais une super expérience .
mais je voulais savoir ...
dois - je réutilisé la cage de muffin ?
car il manquer des attaches ( pour les ouvertures ) car monsieur faisais ses dents sur sa plutôt que son bâtons x) .
les barreaux sont ronger , l’étage aussi ...
bref muffin adore faire ses dents ... mais sa c'est plus le cas malheureusement .
donc a votre avis c'est quoi le meilleur ?
merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.  :-)
Ça dépend aussi de la taille de ton ancienne cage. ;-) Si celle ci faisait moins de 80x50 ou 100x40 ( donc 4000 cm2), il faudrait de toute façon en changer. ;-)
Par contre si elle est aux bonnes dimensions, il faut voir si cette dernière est devenu dangereuse ou non ( risque d' évasion et/ou blessure). 
Donc si elle fait la bonne taille et est non dangereuse, pas forcément la peine de la changer. Le cas contraire, il faudra en changer avant d' accueillir un nouveau hamster. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas dangereuse pour ton futur loulou, pense à bien la nettoyer avec su vinaigre blanc pour enlever toutes odeurs Muffin et bactéries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils manque des attaches et je pense que l'hamster peut les ouvrir ...
donc je vais essaye de conveincre mes parents pour acheter une autre cage ...
mais c'est pas gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop petite. Les dimensions minimales sont de 80 x 50 ou 100 x 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ... mais je sais pas si mes parents sont d’accord pour acheter se genre de cage en plus elle sont souvent chère ! et je ne peux pas sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une bin-cage si tes parents sont d'accord, de l'espace est pour pas cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas compliqué. Il te faut quelques écrous et boulons, un peu de grillage et un cutter.

Les bin cage se trouvent en magasin de bricolage ou dans des bazars style G*fi, ou dans des magasins comme Ike*, Conf*rama ou B*t.

Tu trouveras des exemples dans la rubrique habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci je vais voir se que je peut faire ! vous aurai des site ou ils explique l'importe dans un grand habitat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai pas de site en tête, mais tu peux faire une recherche sur Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article. 60 x 40 avec ou sans étage c'est bien trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lilibulle a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article. 60 x 40 avec ou sans étage c'est bien trop petit.

daccord merci ! mais ils y'a quand même des article qui sont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde ici est là pour renseigner et aider des que quelqu'un en a besoin ;) Tout le monde est au service des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Tout le monde ici est lalàour renseigner et aider des que quelqu'un en a besoin ;) Toit le monde est au service des autres !

oui ! et c'est sa que j'adore ! on en apprend tous les jours ! et grasse vous , pleins d'hamster sont heureux car vous avez fais partager tous ses bon conseils !
je suis très heureuse de savoir que des que j'aurais une question je sais que la vous répondrai  !
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bientôt, ce sera toi qui aidera ;)

Le problème c'est que tellement d'animaux souffrent sans que nous puissions faire quoi que ce soit...donc nous aidons et conseillons dès que cela est possible pour améliorer la vie de l'animal. Et quand en plus le maître/ maîtresse y met du coeur, c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...