Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chappy

Le caractère de votre hamster ...

Messages recommandés

Bonjour a tous, 
Je créer se post pour que vous parler du caractère de votre hamster 
Son comportement avec vous ...Ceci et de la pur et simple curiosité  :smileshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi & Muffin avons une relation très agréable !
elle était curieuses , caline , sociable .
dès que je venais elle sortais un bou de son nez .
je l'adorai cette petite !
dommage qu'elle soit partie trop vite .
j'espère avoir la même relation avec mon prochain loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec choupinette mon ancien hamster on était très proche elle venait vers moi quand je l'appelais je pouvais la laisser en liberté dans ma chambre et j'avais juste à faire du bruit avec mes ongles sur le sol et à l'appeler par son prénom et elle accourait <3

Avec mon Cookie c'est plus distant il vient me voir dans sa cage et hop repart aussi vite qu'il était venu il est très peureux donc c'est compliqué je ne peux pas le promener comme je le faisait avec Choupinette si non il s'enfuit et je ne le retrouve plus :/ Mais par contre il aime bien me surveiller  tous les soirs il se met sur son étage ou son échelle pour être à mon niveau et m'observe et il s'endort <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
Alors avec choupinette mon ancien hamster on était très proche elle venait vers moi quand je l'appelais je pouvais la laisser en liberté dans ma chambre et j'avais juste à faire du bruit avec mes ongles sur le sol et à l'appeler par son prénom et elle accourait <3

Avec mon Cookie c'est plus distant il vient me voir dans sa cage et hop repart aussi vite qu'il était venu il est très peureux donc c'est compliqué je ne peux pas le promener comme je le faisait avec Choupinette si non il s'enfuit et je ne le retrouve plus :/ Mais par contre il aime bien me surveiller  tous les soirs il se met sur son étage ou son échelle pour être à mon niveau et m'observe et il s'endort <3

tes deux loulou sont a croquer ! des relation adorable !
je comprend se que tu as vécu avec choupinette car c’était pareille avec muffin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton témoignage on voit bien que chaque hamster et différent loverongeur !
R.I.P a Choupinette !
Cookie en tout cas est très mimi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ma petite nouvelle n'a confiance quand moi pour l'instant, elle viens quand je fait des bruit avec ma bouche et elle monte toute seule dans mes mains de temps en temps. Bref sa ce passe très bien même si au début elle avais peur que je la touche (tout en restant manipulable, juste un peu savonnette lol). A et niveau caractère c'est une aventureuse qui adore grimper, creuser et surtout ce laver ^^

Ma précédente c'était juste.. parfait <3 Je ne vois pas mieux comme relation :)
Et celle d'encore avant c'était l'horreur -.- (robo+ mauvaise condition de vie en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Pour ma part ma petite nouvelle n'a confiance quand moi pour l'instant, elle viens quand je fait des bruit avec ma bouche et elle monte toute seule dans mes mains de temps en temps. Bref sa ce passe très bien même si au début elle avais peur que je la touche (tout en restant manipulable, juste un peu savonnette lol).

Ma précédente c'était juste.. parfait <3 Je ne vois pas mieux comme relation :)
Et celle d'encore avant c'était l'horreur -.- (robo en même temps)

je vois se que tu veux dire quand tu dit " PARFAITE " .
muffin était comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi avec Milou ça a été niquel dès le premier jour ! Il s'est tout de suite laissé toucher et porter à mon plus grand étonnement.
Il est très sociable,il se laisse toucher par tout le monde même des personnes qu'il ne connaît pas,dès que je viens le voir à sa cage il s'approche et parfois me lèche ( sûrement pcq mes mains doivent sentir la nourriture ) ^^
Il adore me grimper dessus,se faufiler sous mon maillot,se cacher dans mes cheveux ! Au final je trouve qu'on est assez proche et j'en suis vraiment contente car c'est mon premier hamster et je pensais tomber sur un petit peureux qui allait mettre du temps à s'habituer à moi et à se laisser prendre.
Sinon comme Thefuri,le mien est un aventurier grimpeur ( il ne fait que ça ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...