Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

barreau ?

Messages recommandés

Invité
c'est trop espacé pour un syrien adulte ?-? 


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cm c'est plutôt l'écartement d'une cage à furet à cochon d'inde ou à lapin etc.

Pour un russe il faut maxi 1cm. Pour un syrien je vais laisser les habitués de ces gentils rongeurs te répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm je viens de voir sur le net, 1,3cm pour un syrien. Mais tu peux poser un grillage sur la cage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop pour un syrien ! Le soir pour laisser sortir Milou je bloque la moitié de ma chambre et je le laisse aller dans la moitié où il y'a le moins de risque.Dans la moitié où il sort il y'a juste mon bureau et ma penderie.Mon bureau n'est pas tout à fait collé au mur,il y'a un tout petit espace entre mon bureau et le mur qui doit être comme l'espace entre tes barreaux voir encore plus petit ! Au début ça me paraissait impensable qu'il puisse passer donc je n'ai rien mit pour bloquer jusqu'au jour où je l'ai vu s’aplatir et onduler son corps pour passer. Résultat: Milou dans mes cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok , je me disais bien ^^ , j'ai cette cage vide depuis un moment et un sirien me tantais ^^ vue que c'est trop grand , je ne vais pas en prendre pour le moment ^^

merci pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme cage a la base ?
Après comme Mytrile a dit tu peux poser un grillage dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait la 1er cage de mon lapin (des ancien proprio ) .

non je trouve sa lai ! mdr , non j'ai un aqua qui a percé (deja réparé 2fois , je pense qu'il a fait sont temps ! ) je verrai a peut etre le gardé pour un ham' mais pour le moment , Milo , ma souris , me prend pas mal de temps donc on verra plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !
Oui c'est vrai que niveau esthétique ça aurait pas été top je te l'accorde ^^
Pour l'aqua étant "abîmé" si il n'y a aucun dangers et aucun risques pour un hamster en effet gardes le de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le join dans un coin qui est peser , donc occain danger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...