Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Chaton trouvé

Messages recommandés

Alors voilà j'ai trouvé un chaton qui traînait en face de chez moi et Brigitte Bardot que je suis je n'ai pas pû m’empêcher de le ramener chez moi.Seulement voilà je ne peut pas le garder car j'ai déjà un chat,un lapin et bien sur un hamster et de plus ma mère a bien râlé en me voyant débarquer avec donc demain je dois absolument m'en séparer ! Donc si quelqu'un habitant dans le Nord voudrait bien cette petite boule de poils !
Ça a l'air d'être une femelle,je ne saurais donner son âge.De plus elle a une grosseur/boule sur le ventre donc le vétérinaire s'impose ! Elle est très joueuse et vient facilement faire des câlins.
Sinon j'avais l'intention d'appeler mon veto demain et la lui ramener mais qu'est ce qu'elle va devenir au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ^^
Si elle est pucé ton vétérinaire devrait trouver à qui elle appartiens, si toutefois elle à un foyer et qu'elle est asser âgé pour être pucé. Dans le cas contraire je suppose qu'elle sera confier à la SPA en croisant les doigts pour qu'il ne la pique pas... (ce qu'ils ont fait pour les chatons et leur maman que ma tante habitant à Loos leur à confier..)
Essaie de négocier avec ta mère pour la garder quelque jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Spa j'ai vraiment pas envie parceque je sais que les animaux sont vite euthanasier là bas !
Je peut vraiment pas la garder même encore quelques jours rien que par rapport a mes autres animaux et ma mère est vraiment furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle <3 tu peux coller des affiches dans ta ville indiquant un chaton à donner. Sinon ton vétérinaire pourrait peut être la garder un peu et la proposer à ses patients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les affiches ça va être juste en sachant que demain elle me doit déjà plus être chez moi ..
Oui je vais demander a mon veto si iL peut la garder un peu
Et la grosseur vous pensez qu'il va la soigner gratuitement du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir fait l'expérience, ton vétérinaire n’appellera pas la SPA. C'est à toi de le faire. S'il le fait je lui dis bravo. Je doute fortement qu'il la garde, à moins bien sûr qu'elle ne soit pucée, auquel cas le propriétaire devra payer les frais. En effet elle va mobiliser un box de soin et ce n'est pas gratuit.
Si elle a des soins à faire ils seront à ta charge ou à celle de son propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé mon veto qui m'a dit d'appeler directement la Spa. J'appelle donc la Spa je dis que j'ai trouvé un chaton près de chez moi,que je ne peux vraiment pas le garder et que en plus il a une boule au ventre donc je demande si je l’amène si des soins lui seront bien apportés. Sa réponse ( d'un air je m'en foutiste en plus ) : " Ah une boule au ventre c'est une hernie ombilical c'est pas grave ! Ramenez la avec une pièce d'identité "
J'étais avec une amie et toute les 2 on s'est dit " Il s'en fou " et on a vraiment pas envie de l'amener là bas.J'arrete pas de me dire qu'elle ne va pas faire long feu là bas.. Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Pour l'instant je vais aller faire du porte a porte cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de regarder les infos et ils parle des SPA qui sont débordé en donnant l'exemple de Estourmel dans le nord. J'adore la coïncidence -.-

Sympas ton véto.. Il faudrait lui trouver une famille d'accueil. Peut être mettre un annonce sur les différents site pour les urgence animalière ? Ce serais bien que tu tombe sur ses maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les SPA cs'et vraiment la folie..
J'aimerais vraiment bien lui trouver une famille,elle est super gentille en plus elle demande qu'a jouer et cette nuit elle a fait dodo entre mon copain et moi c'était trop mignon ^^
Quel genre de sites ? Parce que depuis hier je cherche mais j'ai l'impression de tourner en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coin j'en connait pas mais je vais regarder :/
Prend des photos sur ton portable, sa pourras peut être te servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci !
Oui j'en ai prit mais elle est toujours entrain de faire la fofolle c'est pas facile de bien l'avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...