Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Notre site : La Souris Domestique

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Certains le connaissent ou le savent, d'autres non...
Voilà, au début des vacances d'été, Thefuri et moi avons eu l'idée de réaliser un site sur la souris domestique mais en se basant sur les normes allemandes. Pourquoi ? Par ce que nous sommes du même à vie concernant les conseils que l'on trouve en France, à propos des souris : dimensions minuscules (600cm² étant le minimum), roues où les souris se tordent le dos et la queue, extrudés etc...
Nous avons terminé le site enfin, on y trouve déjà les bases et les articles sont en cour de correction côté syntaxe, orthographe (merci à ceux qui nous aident Very Happy) et par la suite il y aura de nouveaux articles.
Nous pouvons donc désormais le partager et vu que sur le forum le bien être des animaux est une cause qui tient très à coeur, nous vous montrons le site pour que vous puissiez nous donner vos avis, vos critiques, vos remarques !
Nous prenons tout pour pouvoir améliorer le site :)
D'ailleurs, le voici : https://lasourisdomestique.wordpress.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'insiste sur le fait que si vous avez besoin de photos types "studios" donc plutot jolies pour illustrer le site, n'hesitez pas (j'y poserai juste ma marque pour eviter que se soit repris apres a droite a gauche mais voila!) ;) j'ai ce type de photos: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète on hésitera pas ;)
Il faut que je m'équipe en lampes et tous pour faire des photos comme sa.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles Very Happy
Et merci Hamsterious, elles sont superbes tes photos *-* on serait très intéressées ! en plus il faudrait une jolie photo pour faire une bannière qu'on pourrait mettre en signature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je peux vous en faire quelques unes cette semaine et vous choisirez ;) je dois shooter mes femelles de toute facon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Lo' je suis blonde je crois, mais je trouve toujours pas le bouton pour enregistrer les modifications de texte --' 1h que je cherche ^^
Mais la configuration de mon téléphone ne doit pas être la même que sur ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Happy,
j'ai regardé sur mon tel et il suffirai de cliquer sur "mise à jour" mais peut etre que le bouton n'apparait pas sur ton portable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir testé, en effet je ne vois pas de bouton mise à jour :/

Mais dès que j'ai accès à un ordi, je m'y met tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thefuri, Lo', j'ai lu et corrigé tous vos articles :) 
J'ai remarqué que les 3 articles " Lutter contre la chaleur ", " Les copeaux de bois " et " Apprivoisement " ne sont pas encore répertoriés dans les rubriques de gauche.
Cela m'a fait très plaisir de vous lire, n'hésitez pas à me contacter si vous sortez un nouvel article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Happy
Nous allons refaire le site pour avoir nôtre propre adresse grace à Elise à qui ont dit un grand merci Very Happy ! Donc on changera sa direct sur le nouveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme sa on ne sera plus associé à WordPress et sa facilitera l'accès au site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil :smileshy: Lo' à bien bosser dessus, on peut lui dire bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ! Lo a formidablement travaillé :)
Mais ne t'oublie pas thefuri,  tu y es pour quelque chose aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah merci beaucoup Happy Very Happy Tu as fait du super bon boulot Very Happy
Oui tout le monde y a mis du sien, ce qui permet d'avoir un très beau résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !

je vous rapporte du nouveau car oui le site a bien changé,
en effet on a désormais notre propre adresse, le lien que vous connaissez de WordPress sera effacé pour être remplacé par le nouveau.
Nous avons mis en place une nouvelle mise en page, nous avons de nouveaux partenaires et de nouveaux articles ainsi qu'une catégorie sur la mastomys sont disponibles !
Et grâce à Thefuri nous auront une belle bannière Very Happy

Voici le lien : http://lasourisdomestique.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha Shocked Il est magnifique  Super bien agencé, on s'y retrouve très bien.
Beau boulot les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Very Happy 
Ca fait plaisir de voir que le site plaît !

Si tu veux Happy je te renvoie une invit' en tant qu'éditrice, comme ça si tu veux tu pourras jeter un coup d'œil, j'ai déjà relu certains articles mais bon :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep par contre Happy si tu change des truc j'aimerais bien que tu dise dans qu'elle article pour être courant de ce qui à été dit ou non ^^ Sa me permet de savoir si je doit en parler dans un autres article ou mettre en référence etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens pas si je t'avais donné la mienne de banniere (bon elle est moche c'est celle que j'ai fait vite fait le temps d'avoir la vraie jolie loll) je l'ai pas vu sur votre site alors je me souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ( désolée Tab' mais c'est UNE souris donc tu vas être considéré comme une fille ^^ ) sont vraiment très jolies sur votre bannière, on dirait qu'elles incitent les gens à explorer le site :)
Bravo à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, bas tant mieux 😄 C'est une amie (d'où venait Dayo) qui la faite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin, deux petites photos Razz






J'ai des portées en ce moment si vous voulez les filles je vous fais des photos de l'evolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliments les filles Very Happy

Waah merci Hamsterious, elle est sublime cette louloute *-*
Et avec plaisir pour d'autres photos Very Happy

Edit : d'ailleurs j'ai ajouté ton mélange maison dans l'article des alimentations conseillées, j'espère que ça pourra attirer des proprio qui achèteront de la qualité pour leurs souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Lo' Razz

La portée que j'ai actuellement ils ont deja 4/5jours donc c'est trop tard pour faire une vue de l'evolution. Des ma prochaine portéeje vous fait ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy
Bas tien si tu as des petits, tu pourrais nous faire une photo du sexe mâle et femelle vers 10j pour l'article sexage (que je vais poster aujourd'hui) ? Ce serais top Razz

Edit : Article poster :) Sexer une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...