Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Notre site : La Souris Domestique

Messages recommandés

Et voila comme promis!

Alors désolé ils ont pas 9/10jours mais 11.. bon en soit c'est pas super different lol  (désolé pour la qualité moyenne des photos j'ai fais au mieux..)

Femelle:



Male:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial merci beaucoup Hamsterious, je vais ajouter sa de suite Very Happy

Happy tu ma bien fait rire Laughing

Edit : Au fait Hamsterious, sur ton site Miamster, catégorie souris c'est pas Blue sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la la, ce poste prend la poussière ! (A qui la faute ! --> *coupable*) [size=13]Je passe pour vous dire qu'un nouveau tuto vidéo de hamac est en ligne (il prenais la poussière aussi, lol) juste ici : lien[/size]


Peut être qu'un jour je posterais un des nouveaux articles auquel il ne manque que des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Il faudrait trouver des photos pour illustrer l'article sur les différents poils, je demanderais bien sur fb mais comme d'hab je m'attend à des commentaires alors j'hésite -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site est génial comme je l'ai déjà dit. D'ailleurs je l'ai conseillé à une amie parce qu'elle aimerai adopter :) 
Tes tutos sont sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart : Oui je sais, je verrais comment je procède ^^

Candice : N'oublie pas Lo', on la fait ensemble ^u^ Merci beaucoup, c'est toujours agréable de savoir que nôtre travail est apprécié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel article --> Fabrication d'un terrarium
Et non le site n'est pas abandonné, il faudrait juste qu'on le remette à jour un de ses quatre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proms Thefuri, je remettrais un peu de pep's au site niveau décor et photos quand j'aurais le temps... Car franchement, heureusement que tu es là pour gérer les comm' et mettre de nouveaux articles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je n'y passe pas beaucoup de temps ;) Je me disais justement que certaine photos serait à changer, j'en mettrais quelques unes dans la galerie histoire de pouvoir piocher dedans l'une et l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...