Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés



Bonjour à tous, 

L'élevage vend ses propres mélanges maison. Jusqu'alors nous prenions les commandes en message privé, il est désormais possible de passer commande directement sur notre site internet. Vous y trouverez en plus des mélanges, toutes une panoplie de friandises!:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je galère un peu a lancer cette portée... Mais vous aurez prochainement des nouvelles (bonnes ou mauvaises) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop je vous remets une petite photo (non trois)!

Alors voici notre nouveau présentoirs à ingrédients (une partie de nos ingrédients) qui sera désormais sur notre stand lors des expositions.



Et enfin une info bien plus importantes, depuis quelques temps maintenant, de nouveaux insectes ont fait leur entrée dans nos recettes pour Hamsters et Souris.

Grillons:


Vers à soi:


Bon appétit les h'amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici dis donc! Alors quelques nouvelles de la boutique:



Tout d'abord depuis mi fevrier les envois via Mondial Relay sont disponibles! Et donc les frais de port sont considérablement moins importants.





Ensuite de nouvelles friandises! Je ne vais pas toutes vous les mettre ici, il y en a bien trop!















Et enfin sachez que nous avons ouvert une gamme d'insectes! Nous vendons des mélanges d'insectes séchés sur la boutique mais également des insectes vivants lors des expositions!









Voila Voila!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca te plait a ce point?! Ahah 

Par simple curiosité et pour comprendre, c'est le fait qu'il y ait désormais Mondial relay qui te décide à commander sur miamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet. Car comme tu le sais j'ai une troupe assez conséquente : 10 gerbilles plus Pure Blue. Et les prix pratiqués par Colissimo sont prohibitifs. C'est la seule chose qui m'ait toujours freinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!! Je comprends tout à fait ;) Et oui... Colissimo c'est vraiment pas donné alors si il y a de la quantité c'est carrément une ruine.. Bah écoute je suis ravie d'avoir "résolu" ton probleme avec l'arrivée de Mondial Relay! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cookies sont très réussis ! Ils doivent donner bien faim aux hamsters :p
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu ton stand au salon Animaland à Colfontaine (Belgique), je peux confirmer que les produits sont aussi propres que sur les images !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! J'adore avoir des retours! Positifs comme négatifs c'est toujours un plaisir. Beaucoup de monde n'osent pas venir me donner leur avis mais c'est dommage Razz J'adore savoir ce que les gens en pensent et il n'y a que comme ca que j'avancerai dans ce projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je dois t'avouer que ce sont tes prix, un peu plus chers que chez Cynthia, qui font que je ne commande pas chez toi ! Mais en aucun cas je ne doute de ton excellent travail, similaire en qualité à celui de Cynthia certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout a fait. C'est malheureusement le prix d'un mélange très varié. Certains ingrédients sont extrêmement chers, mais je tiens a ce qu'ils soient présents pour la qualité du mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les frais de ports des autres boutiques. Chez nous c'est le prix mondial relay (ou laposte) + les frais d'emballage (sachet hermetique, papier bulle, carton) et evidemment une tres petite part des taxes que nous payons sur des frais de port que nous ne touchons pas mais ca c'est la joie de l'état français ahah. En tout cas depuis l'arrivée de mondial relay ces derniers ont bien bien diminués ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca donne super envie ! Very Happy

Une petite russe de 4 mois va bientôt rejoindre notre famille. J'ai déjà fait mes achats. Elle sera donc au Bunny Rêve pour commencer (je ne savais pas qu'on pouvait trouver des mélanges maison en vente en ligne) mais pour les prochains mois, ça m'intéresse carrément. A part l'alimentation classique, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu me conseillerais de tester absolument ?  Y a presque trop de choix, je sais pas où donner de la tête ! 

Je suis également très intéressée par les insectes car ceux que j'ai pris acheté dans une boutique "classique" en ligne sont arrivés à moitié en miettes et je suis déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors deja il faut savoir que le bunny est a completer en insectes et fleurs/herbes séchés pour etre correct.

Ce que je peux te conseiller en priorité c'est notre boite surprise elle fait un malheur aupres des loulous! Et il y a egalement les cookies carottes/vers qui font parmis des produits les plus vendu de la boutique! Apres c'est selon tes préférence! il y a un minimum d'achat de 10€ egalement, il faut le savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hamsterious a écrit:
Alors deja il faut savoir que le bunny est a completer en insectes et fleurs/herbes séchés pour etre correct.


J'ai vu ça, d'où mon mélange d'insectes commandé et arrivé en mode poussière...   HUmm...

Ok, je vais certainement passer commande pour des insectes et quelques gourmandises, dont la fameuse boîte surprise. ;)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bah pas de soucis :) les insectes sont envoyés en petite barquette normalement ils arrivent en tres bon etat, apres avec les transporteurs on est jamais sur de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer commande, je ferai un petit retour quand j'aurai reçu le colis. :)

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon colis ce matin. Extérieurement il avait l'air nickel mais les cookies à la rose sont en miettes. Sad

Pour le reste (gamelle comestible, insectes et boîte surprise) c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin avec ma mère on a décider de diviser le gros sac de 2kilos que tu m'avais donner en 5 petits sachet bien hermétique. Quand elle a découvert le mélange elle a été agréablement surprise, elle n'avait pas remarqué a quel point c'était recherché au niveau du mélange
Elle a dit que ça se voyait que tu faisais ça avec amour :)

On en est très satisfaite et Mei y compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande nouveauté sur la boutique! C'est l'été, il y a du soleil et des... plantes comestibles! La callisia repens est la première à rejoindre la boutique (bientôt d'autres suivront!). Hamsters, gerbilles, cochons d'inde, lemmings, lapins, tortues, lézards... ils y ont tous le droit! Elle est riche en minéraux, elle décore votre terrarium/cage et ravie les papilles de votre compagnon! Disponible des maintenant sur www.miamsters.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...