Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés

D'accord, non alors ca par contre, la poudre convalescence faut donner uniquement si il n'arrive plus a se nourrir correctement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : J'ai passé une commande comme ça j'aurais tout ce qu'il faut pour l'arrivée de ma boulette :). Tu connais à peu près le délai de livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me fais inonder de commandes ces deux derniers jours sachant que j'etais encore a l'hospital hier loll Donc a priori ta commande va partir courant de semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement moi je pars aujourd'hui,donc le colis ce sera mon mari qui ira le chercher mais j'ai encore ce qu'il faut pour babouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les mélanges sont fait à la commande, les friandises sont faites à la semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit jeu ça vous tente?! Une nouvelle gamme (et pas des moindres) arrive sur la boutique la semaine prochaine, saurez vous reconstituer le puzzle pour la découvrir? Je vous rajoute une pièce régulièrement!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pas mal comme lot ! Faut-il que l'on possède l'animal. Je viens par contre de voir que tu vend du mélanges pour Mastomys et Lemmings, donc déjà super cool, après les hamsters c'est les prochains sur ma liste. Juste une petite question, les Lemmings, qu'elle taille pour l'habitat ? (oui léger hors sujet  Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non pas obligé de posseder l'animal lol

100x50 pour 3 à 4 lemmings c'est pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre, peut-etre pas Razz Je laisse d'autre personnes proposer avant d'en dévoiler + mouahahah :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c’était bel et bien un lapin derrière ce puzzle (n'est il pas adorable d'ailleurs?!)! Mais ce n'est pas une gamme lapin qui arrive la semaine prochaine, non non! Alors pourquoi un lapin? Parce que c'est une gamme 100% herbivore qui fait son entrée! Lapin, octodons, chinchilla, et cochon d'inde seront les rois de cette gamme! Alors, connaissez vous des poilus qui attendent ça avec impatience? Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice a écrit:
Mais tu vas leur faire quoi ? des friandises ?


Alors non ce ne sera pas reellement des friandises mais plutot un complément d'alimentation (comme l'est le foin). Les lapins et cochon d'inde doivent recevoir à coté une alimentation naturelle fraîche par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros c'est ce qui pourrait remplacer les extrudés si les gens ne les nourrissent pas au 100% naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ca. Les extrudés pour lapins et cochon d'inde c'est juste de l'herbe (plusieurs types d'herbe) compressée enfait. 

Donc la ca sera de l'herbe mélangée a des fleurs etc. A coté tu donne une ration de frais tous les jours et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais, enfin ça dépend desquels car moi je ne connais que deux marques ne contenant que des herbes  Razz
C'est cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ou alors c'est les sous-produits qui sont devant, comme dans les cuni ou cavia complete, super conseillées, super cher et super dégueulasse  HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est problématique, c'est ce qui m'a motivé pour cette gamme. Ca reste a compléter avec du frais d'apres moi parce que je pars du principe que c'est dans la nature même de ces animaux de manger du frais. Mais en toute objectivité, même sans frais il y aurait pas de soucis. Mais au final ca revient tellement peu cher le frais en regardant bien que ca vaut le coup de donner du frais et completer par la gamme que je vais vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais, j'espère que tu auras de nombreux proprios se tournant vers cette gamme.
Je suis exactement du même avis que toi, ici le loulou ne connais pas les extrudés sauf à certaines périodes (hiver notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens me l'ont réclamé pendant longtemps cette gamme. Elle devait sortir en debut d'année, mais j'ai eu beaucoup de retard sur mes nouveautés donc elle ne sort que maintenant (semaine prochaine) mais a priori elle est attendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle ! Toutefois, pour ma part et concernant les cochons d'Inde, je demeure persuadée qu'ils ont besoin de frais tous les jours.

Lo, quelles sont les marques d'extrudés dont tu parles qui sont composées d'herbes à 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smarties, j'attends de voir si Lo pense pareil ! Me voilà rassurée sachant que je leur propose ceux de la gamme Jr Farm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Très bonne nouvelle ! Toutefois, pour ma part et concernant les cochons d'Inde, je demeure persuadée qu'ils ont besoin de frais tous les jours.

Lo, quelles sont les marques d'extrudés dont tu parles qui sont composées d'herbes à 100% ?



C'est ce que je dis plus haut :) Les lapins et chons doivent etre alimenté au naturel frais. A coté ils doivent avoir du foin et on peut leur rajouter des mélanges d'herbes/fleurs secs (ce que je vais proposer sur miamsters enfait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hamsterious a écrit:
Ouai c'est problématique, c'est ce qui m'a motivé pour cette gamme. Ca reste a compléter avec du frais d'apres moi parce que je pars du principe que c'est dans la nature même de ces animaux de manger du frais. Mais en toute objectivité, même sans frais il y aurait pas de soucis. Mais au final ca revient tellement peu cher le frais en regardant bien que ca vaut le coup de donner du frais et completer par la gamme que je vais vendre.


Faut croire que j'ai mal compris ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends par la que ce n'est pas vital comme l'est le foin au quotidien par exemple (a condition evidemment de donner une alimentation seche parfaite a coté)! Mais ca reste pour moi extremement important de les nourrir de cette maniere la parce que de toute façon il est inconcevable pour moi de ne pas nourrir un animal au naturel ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est pas a jour ici! 

Donc premiere chose (la plus importante!) la gamme pour lapins et cochons d'inde (mais aussi octodons et chinchilla) est arrivé sur Miamsters! Et il y a cette semaine un gros concours sur notre page facebook Razz




Deuxieme chose, moins importante dans le principe, mais dont je suis extremement fière et que je tiens a partager avec vous: Miamsters est désormais une marque déposée a l'institut national de la protection industrielle! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia : désolée je n'avais pas vu ton message,
alors comme extrudés corrects du a les Grainless Complete de chez JR Farm ou les Bunny Rêve Basic ;)

et félicitations Hamsterious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm trop appétissant, félicitations pour toutes ces belles choses proposées et ta labellisation, trop cool pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris que tu arrête la boutique ! C'est vraie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...