BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 juin 2016 Très, très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Ahah merci beaucoup les amis cette plante est également riche en eau donc top pour affronter l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonne nouvelle!! Le prix de nos mélange à diminué depuis hier! Nous avons changé de fournisseur pour deux types d'aliments ce qui nous a permis de revoir ces prix à la baisse. Certains mélanges ont perdu jusqu'a 2€ du kilo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Super ;)J'en connais une qui se régale avec le mélange de Maman ! :)Apparemment un kilo ne me fera pas très long feu. Il va falloir que je pense rapidement à te refaire une commande (mais est il possible de ne pas avoir de cacahuète ou d'arachides dans le mélange?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui pas de soucis, rappelle le moi quand tu commandes sinon je vais oublier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Le délais de livraison est de combien de jours ? Et comment sont calculés les frais de port ?Plus ça va plus j'ai envie de commander, ça a l'air super bon, ça donne presque envie d'y goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Alors j'expedie en 10j environ max mais je travaille a diminuer le temps d'expedition Pour les frais de port tout depend du poids (+ emballage et participation taxe), mais par mondial relay ca revient pas tres cher meme avec du poids. Apres evidemment plus on prend plus ca vaut le coup c'est comme tout.Je pourrais en manger j'en mangerais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ça marche merci, je pense commander courant juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 juillet 2016 Très bonne nouvelle cette baisse de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 août 2016 Ah!!! il me semblait bien que j'en avais pas parlé ici! Alors sachez que nous travaillons sur le nouveau site Miamsters! Qui devrait ressembler a peu pres a.... ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 août 2016 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 août 2016 Whaaa c'est trop beau *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2016 C'est magnifique ! Je trouve ça beaucoup plus clair, dans le sens qu'on voit mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 20 août 2016 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2016 oh superbe page !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59 0 Posté(e) le 21 août 2016 Site très sympa, agréable et convivial. En plus du mélange de base, par exemple hamster syrien adulte, faut-il supplémenter en insectes, plantes ou autres ? Je veux dire c'est un plus ou c'est nécessaire pour être dans un bon équilibre alimentaire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 août 2016 Je me permet de répondre ^^- Non le mélange est totalement complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 août 2016 le mélange est vraiment complet, tout dce que tu vas y ajouter sera juste pour le plaisir de ton loulou :) Les plantes c'est un peu different, en été elles sont vraiment ideales pour faire un apport supplémentaire en eau. Je sais qu'a l'élevage je ne passe pas un été avec des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2016 Toujours aussi impressionnée par la beauté et même la fraîcheur de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 août 2016 J'avais fait un shooting exprés pour Miamsters, je vais vous mettre quelques photos en exclusivités ici Je suis pas encore 100% satisfaite mais j'etais quand meme tres contente du resultat. Mais faudra que j'en refasse un dans un autre décor, autre ambiance enfin autre quoi Je sais pas si ca vous interesse mais on sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2016 J'a-dore ! Chouette shooting effectué dans la nature qui ne peut que souligner le naturel et donc la qualité de ton alimentation ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 août 2016 C'etait l'idée oui, ce coin de nature est fabuleux en plus!!! Bon je suis passée une folle devant les gens qui s'arretaient pour regarder lol. Mais j'ai adoré shooté ce jour la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 août 2016 La peluche *-* elle est trop chou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2016 Pas plus folle je pense que les joueuses et joueurs de Pokémon Go, les regards rivés sur leur écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 août 2016 Oh je fais ca aussi ceci dit! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59 0 Posté(e) le 22 août 2016 Vraiment super, ça donne envie d'en manager. Je crois que je vais en piquer à mon hamster. Dommage, j'ai pas d'abajoues pour stocker.juste un bémol pour les friandises... l'angle de vue ne les mets pas hyper bien en valeur. Une vue plongeanet serait aussi bien, mais ce n'est que mon avis, j'ai aucune compétence en montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 août 2016 oui le but n'etait pas vraiment de viser les produits tel une pub mais plutot de les integrer a un milieu naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 août 2016 La gamme de melange sera élargi à d'autres espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 août 2016 Jolie !! Autant le site que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 août 2016 j'adore les photos.Je trouve la peluche jolie, mais elle fait "fausse" comparée au lieu.je préfère les photos ou elle n'apparaît pas.sinon comme d'hab: Wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 août 2016 @smarties2001 Oui :) les recettes: rats, lemmings des steppes et mastomys sont déjà prêtes et d'autres devraient suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 D'énormes changements et beaucoup de nouveautés arrivent fin de semaine prochaine... Suspens J'en profite pour vous partager nos nouveaux logos (que vos avez pu apercevoir un peu plus tot ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Simple, frais.Hâte de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est très beau ! Hâte de voir le plat de résistance haha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Oh je vous ai pas dis! Nous avons envoyé 200 echantillons qui seront distribués à différents endroit de Animal expo! Qui aura la chance d'en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Quel dommage que Paris soit si loin ... Je me rassure en me disant que j'ai eu la chance de voir ton magnifique stand en Belgique cette année ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Et nous retournons exposer en belgique dans 1 semaine (sans stand officiel Miamsters ce coup ci), et nous serons normalement de nouveau a Animaland a colfontaine l'année prochaine et ce coup ci avec notre vrai stand qui aura evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 J'avais oublié le nom du bled ... Colfontaine donc !Où exposes-tu en dans une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Nous serons a Fléron dans une semaine :) J'y expose mes hamsters syriens et campbells (avec le Hamsters club francophone), et mes souris avec l'AFAR. J'aurai avec moi quelques sacs de mélanges et des friandises pour ceux qui seraient intéressés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour l'info.Aurais-tu un lien de l'événement que j'en sache davantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 oui bien sur attends!https://www.facebook.com/SalonAnimalMonAmi/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Je suis deg, il n'y à jamais d'exposition près de chez moi et les expo en belgique ou dans le coin ne colle jamais avec les périodes où j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ouai c'est pas simple :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci beaucoup !Y es-tu déjà allée ? Si oui, c'est plus grand qu'à Colfontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 J'y suis allée l'année derniere oui! C'est assez équivalent a Colfontaine, un chouilla plus petit. En revanche en début d'année colfontaine a été un salon très commercial... il y avait finalement peu d'animaux. Proportionnellement, il y en a + à Animal mon ami. Je trouve que c'est un salon sympathique a faire en temps que visiteur sur une demi journée :) Il y a bien moins de visiteur qu'a colfontaine, c'est plus agréable Personnellement en temps qu'exposante BOUTIQUE je préfère colfontaine, + de monde, + commercial, mieux géré, moins cher.En temps qu'exposante Eleveuse, les deux se valent ;) Mais laissons une chance a Animal Mon ami, ils n'ont fait qu'une seule édition pour le moment, celle ci va etre la deuxieme, elle sera mieux que celle de l'an dernier je n'en doute pas, pour Animaland en debut d'année, c'etait deja leur deuxieme expo, donc forcement ils ont un peu d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour ton retour. Je t'avoue que j'ai été déçue de faire autant de route pour un salon si petit (à Colfontaine). Avant celui ci, je ne me suis rendue qu'à un seul et unique salon animalier dans ma vie, à Paris, dédié au cheval. Naïvement, je pensais que celui de Colfontaine allait être aussi grand ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Oula non rien a voir avec le salon de cheval de paris. Et clairement Animal Mon Ami est sensiblement le même.. Alors si tu es loin, ne te déplace pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 On verra d'ici là ^^ Vais tenter de trouver un site qui répertorie ce genre d'événements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites