Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés

Ahah merci beaucoup les amis Razz cette plante est également riche en eau donc top pour affronter l'été Razz

Bonne nouvelle!! Le prix de nos mélange à diminué depuis hier! Nous avons changé de fournisseur pour deux types d'aliments ce qui nous a permis de revoir ces prix à la baisse. Certains mélanges ont perdu jusqu'a 2€ du kilo!! 

Super ;)
J'en connais une qui se régale avec le mélange de Maman ! :)
Apparemment un kilo ne me fera pas très long feu. Il va falloir que je pense rapidement à te refaire une commande (mais est il possible de ne pas avoir de cacahuète ou d'arachides dans le mélange?)

Le délais de livraison est de combien de jours ? Et comment sont calculés les frais de port ?
Plus ça va plus j'ai envie de commander, ça a l'air super bon, ça donne presque envie d'y goûter Razz

Alors j'expedie en 10j environ max mais je travaille a diminuer le temps d'expedition Razz

Pour les frais de port tout depend du poids (+ emballage et participation taxe), mais par mondial relay ca revient pas tres cher meme avec du poids. Apres evidemment plus on prend plus ca vaut le coup c'est comme tout.

Je pourrais en manger j'en mangerais moi meme Very Happy

Ah!!! il me semblait bien que j'en avais pas parlé ici! 

Alors sachez que nous travaillons sur le nouveau site Miamsters! Qui devrait ressembler a peu pres a.... ça! 

C'est magnifique ! Je trouve ça beaucoup plus clair, dans le sens qu'on voit mieux :)

Invité
oh superbe page !!!! bravo 

Site très sympa, agréable et convivial. En plus du mélange de base, par exemple hamster syrien adulte, faut-il supplémenter en insectes, plantes ou autres ? Je veux dire c'est un plus ou c'est nécessaire pour être dans un bon équilibre alimentaire ? Merci

Je me permet de répondre ^^

- Non le mélange est totalement complet.

le mélange est vraiment complet, tout dce que tu vas y ajouter sera juste pour le plaisir de ton loulou :) 

Les plantes c'est un peu different, en été elles sont vraiment ideales pour faire un apport supplémentaire en eau. Je sais qu'a l'élevage je ne passe pas un été avec des plantes.

J'avais fait un shooting exprés pour Miamsters, je vais vous mettre quelques photos en exclusivités ici Razz

Je suis pas encore 100% satisfaite mais j'etais quand meme tres contente du resultat. Mais faudra que j'en refasse un dans un autre décor, autre ambiance enfin autre quoi Razz

Je sais pas si ca vous interesse mais on sait jamais lol

J'a-dore ! Chouette shooting effectué dans la nature qui ne peut que souligner le naturel et donc la qualité de ton alimentation ! Bravo à toi !

C'etait l'idée oui, ce coin de nature est fabuleux en plus!!! Bon je suis passée une folle devant les gens qui s'arretaient pour regarder lol. Mais j'ai adoré shooté ce jour la ^^

Pas plus folle je pense que les joueuses et joueurs de Pokémon Go, les regards rivés sur leur écran ^^

Vraiment super, ça donne envie d'en manager. Je crois que je vais en piquer à mon hamster. Dommage, j'ai pas d'abajoues pour stocker.

juste un bémol pour les friandises... l'angle de vue ne les mets pas hyper bien en valeur. Une vue plongeanet serait aussi bien, mais ce n'est que mon avis, j'ai aucune compétence en montage.

oui le but n'etait pas vraiment de viser les produits tel une pub mais plutot de les integrer a un milieu naturel ^^

j'adore les photos.
Je trouve la peluche jolie, mais elle fait "fausse" comparée au lieu.
je préfère les photos ou elle n'apparaît pas.
sinon comme d'hab: Wahou !!!

D'énormes changements et beaucoup de nouveautés arrivent fin de semaine prochaine... Suspens Razz

J'en profite pour vous partager nos nouveaux logos (que vos avez pu apercevoir un peu plus tot ^^)

Oh je vous ai pas dis! Nous avons envoyé 200 echantillons qui seront distribués à différents endroit de Animal expo! Qui aura la chance d'en trouver? Razz

Quel dommage que Paris soit si loin ... Je me rassure en me disant que j'ai eu la chance de voir ton magnifique stand en Belgique cette année ;)

Et nous retournons exposer en belgique dans 1 semaine (sans stand officiel Miamsters ce coup ci), et nous serons normalement de nouveau a Animaland a colfontaine l'année prochaine et ce coup ci avec notre vrai stand qui aura evolué Razz

Nous serons a Fléron dans une semaine :) J'y expose mes hamsters syriens et campbells (avec le Hamsters club francophone), et mes souris avec l'AFAR. J'aurai avec moi quelques sacs de mélanges et des friandises pour ceux qui seraient intéressés :)

Je suis deg, il n'y à jamais d'exposition près de chez moi et les expo en belgique ou dans le coin ne colle jamais avec les périodes où j'y suis Sad

J'y suis allée l'année derniere oui! C'est assez équivalent a Colfontaine, un chouilla plus petit. En revanche en début d'année colfontaine a été un salon très commercial... il y avait finalement peu d'animaux. Proportionnellement, il y en a + à Animal mon ami. 

Je trouve que c'est un salon sympathique a faire en temps que visiteur sur une demi journée :) Il y a bien moins de visiteur qu'a colfontaine, c'est plus agréable Razz

Personnellement en temps qu'exposante BOUTIQUE je préfère colfontaine, + de monde, + commercial, mieux géré, moins cher.
En temps qu'exposante Eleveuse, les deux se valent ;) Mais laissons une chance a Animal Mon ami, ils n'ont fait qu'une seule édition pour le moment, celle ci va etre la deuxieme, elle sera mieux que celle de l'an dernier je n'en doute pas, pour Animaland en debut d'année, c'etait deja leur deuxieme expo, donc forcement ils ont un peu d'avance :)

Merci pour ton retour.
Je t'avoue que j'ai été déçue de faire autant de route pour un salon si petit (à Colfontaine). Avant celui ci, je ne me suis rendue qu'à un seul et unique salon animalier dans ma vie, à Paris, dédié au cheval. Naïvement, je pensais que celui de Colfontaine allait être aussi grand ... ^^

Oula non rien a voir avec le salon de cheval de paris. Et clairement Animal Mon Ami est sensiblement le même.. Alors si tu es loin, ne te déplace pas ;)

• Créer...