Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 sur le forum du HCF on a une partie a ce sujet, dans cette partie on liste toutes les expos auxquelles on est présent (en général on les fait toutes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Le HCF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Hamsters Club francophone: http://hamstersclubfrancophone.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Comme annoncé il y a quelques semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 J'ai hâte de voir ça ! Je surveille depuis 1h mdr t'es en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 On a deux trois soucis de derniere minutes a régler ^^C'est jamais facile quand tu crées ton site de A a Z sans utiliser d'outils de creation de site ahha mais c'est imminent la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui, c'est claire déjà avec des outils de création je galère alors sans :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 octobre 2016 Au taquet notre Cynthia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Après 5 mois de boulot, le nouveau site est enfin publié! Tout à été complètement refait, nous espérons qu'il va vous plaire. De grandes nouveautés sont arrivées:- Le mélange pour rat qui sera prochainement disponible- la gamme rongeurs exotiques qui sera complétée petit à petit- Mais aussi et surtout, un programme de fidélité vous permettant de bénéficier de cadeau en utilisant des points accumulés lors de vos commandes. Actuellement la liste des cadeaux n'est pas disponible, elle le sera courant de semaine prochaine. Vous pouvez trouver le programme de fidélité dans la partie "Mon compte" du site.Le site étant "tout neuf" il est possible que vous rencontriez de petits "bugs", n'hésitez pas à nous en faire part ici même sur notre page via message, ou bien par mail a l'adresse: miamsters@outlook.fr .Nous vous souhaitons une bonne visite, et bon appétit!www.miamsters.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Très classe ! Félicitations Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Du meme avit que Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Franchement génial le site ! C'est toi qui l'a développer ? ou tu as fait faire par quelqu'un ? Faudra que je commande d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Nous le faisons et gérons nous même :) Merci beaucoup et nous préparerons ta commande avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 octobre 2016 Pourquoi nous ? Vous êtes plusieurs ? ^^Je viens d'aller faire un tour sur ton site, ouah, on ressent la fraîcheur de tes produits à travers les photos ! Bravo à toi, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Je dis nous pour moi et mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah d'accord ! Cool qu'il t'aide dans ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Juste une petite remarque Dans tes "CGV" tu as mis ton numéro de SIREN à la place de ton SIRET :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Merci j'avais pas fait gaffe ^^ je vais changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 De rien ;) ! Et pareil sur le pied de page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Attention!!!! Semaine a -10%!!! Ne la loupez pas sur www.miamsters.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 commande passée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Commande bien prise en compte Ca fait du bien de profiter des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 sur !!!et c'est ton bébé qui en profite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Comment va la crapule d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 elle va bien :)elle sort tard par contre.Elle fait notre joie et nous essayons de faire la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Hé bah c'est tout ce que je voulais entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 je me doute qu'avec le problème qu'il y a eu tu dois être rassurée sur la facon dont tes adoptants traitent tes bébés....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est rien de le dire crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 j'ai suivi l'affaire de loin. Tu as pu récuperer ta puce au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Elle est en lieu sure chez une amie éleveuse de souris, elle rentre a la maison le 18 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est quoi l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Une de mes puces à été récupéré chez son adoptante lors d'un sauvetage car celle ci à maltraité la totalité de ses rongeurs. Je ferai un sujet la dessus si vous voulez plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Je crois savoir qui s'est :)Horrible se qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est fous ce que les gens peuvent faire aux animaux ! Y'a vraiment des abrutis pour ne pas dire des c** partout sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Pffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Quand tu as 24 commandes a préparer cette semaine et que ta balance décide de démissionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ptdr pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ooh ma pauvre ! Bon courage, il faut trouver quelqu'un qui pourrait t'en prêter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Je viens d'en commander une nouvelle, elle arrive vendredi (jour ou j’expédie, youhouuuu), du coup je vais trouver une solution de dépannage en attendant (cher voisins, voisines... xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Mince !!!! j'ai déménagé, sinon, je serais venue te filer la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Géniale l'image ^^ Ne mets pas un coup de sabre dans les sacs sinon bonjour le carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Mon dieu ca pourrait etre désagreable au moment de l'ouverture pour les clients! Ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Mdr ! Tu m'étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Envie d'enrichir ses sorties?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2016 Ça a l'air joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...Cette année, même vos rongeurs ont le droit à un cadeau digne de ce nom avec ce coffret de Noël.Chaque coffret est accompagné d'un magnifique dodo Miamsters, réalisé par la boutique audodocreatif.fr (la couleur du biais et du dessous du dodo varie en fonction des coffrets!) . La composition "comestible" varie d'un coffret à un autre pour que la surprise soit totale pour vous aussi. Mais la composition reste toujours sur le principe des photos ci jointes.Deux formats existent, le format S (pour souris, gerbilles et hamsters) et le format M (pour rats et autres), la composition reste sensiblement la même, seule la taille du dodo change (en photo le format S)!Ah et sachez que dans chaque coffret nous rajoutons un petit cadeau "pratique" pour les humains... Mais nous gardons le secret pour que vous ayez vous aussi un cadeau!Le coffret est disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er janvier. Attention le stock est limité! Il n'y en aura pas pour tout le monde croyez moi...!Disponible sur www.miamsters.comJoyeux mois de décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Wouah super classe ! Vraiment très jolie Je met la mienne en ligne ce soir également mais aucun doute je ne t'arriverai pas à la cheville :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 Magnifique, très bonne idée !Tes photos m'emmènent directement au pays des fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 @BouleDePoils Ah bah je suis ravie de le lire! C'est un peu le but! J'espere que le coffret fera le même effet a l'ouverture pour ceux qui vont le commander! Vu l'allure à laquelle il part, c'est qu'il doit plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites