Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés

sur le forum du HCF on a une partie a ce sujet, dans cette partie on liste toutes les expos auxquelles on est présent (en général on les fait toutes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deux trois soucis de derniere minutes a régler ^^

C'est jamais facile quand tu crées ton site de A a Z sans utiliser d'outils de creation de site ahha Razz mais c'est imminent la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 5 mois de boulot, le nouveau site est enfin publié! Tout à été complètement refait, nous espérons qu'il va vous plaire. De grandes nouveautés sont arrivées:
- Le mélange pour rat qui sera prochainement disponible
- la gamme rongeurs exotiques qui sera complétée petit à petit
- Mais aussi et surtout, un programme de fidélité vous permettant de bénéficier de cadeau en utilisant des points accumulés lors de vos commandes. Actuellement la liste des cadeaux n'est pas disponible, elle le sera courant de semaine prochaine. Vous pouvez trouver le programme de fidélité dans la partie "Mon compte" du site.

Le site étant "tout neuf" il est possible que vous rencontriez de petits "bugs", n'hésitez pas à nous en faire part ici même sur notre page via message, ou bien par mail a l'adresse: miamsters@outlook.fr .

Nous vous souhaitons une bonne visite, et bon appétit!

www.miamsters.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement génial le site ! C'est toi qui l'a développer ? ou tu as fait faire par quelqu'un ?
Faudra que je commande d’ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le faisons et gérons nous même :) Merci beaucoup et nous préparerons ta commande avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi nous ? Vous êtes plusieurs ? ^^

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, ouah, on ressent la fraîcheur de tes produits à travers les photos ! Bravo à toi, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute qu'avec le problème qu'il y a eu tu dois être rassurée sur la facon dont tes adoptants traitent tes bébés....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes puces à été récupéré chez son adoptante lors d'un sauvetage car celle ci à maltraité la totalité de ses rongeurs. Je ferai un sujet la dessus si vous voulez plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir qui s'est :)
Horrible se qu'elle a fait  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fous ce que les gens peuvent faire aux animaux ! Y'a vraiment des abrutis pour ne pas dire des c** partout sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh ma pauvre ! Bon courage, il faut trouver quelqu'un qui pourrait t'en prêter une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en commander une nouvelle, elle arrive vendredi (jour ou j’expédie, youhouuuu), du coup je vais trouver une solution de dépannage en attendant (cher voisins, voisines... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...



Cette année, même vos rongeurs ont le droit à un cadeau digne de ce nom avec ce coffret de Noël.

Chaque coffret est accompagné d'un magnifique dodo Miamsters, réalisé par la boutique audodocreatif.fr (la couleur du biais et du dessous du dodo varie en fonction des coffrets!) . La composition "comestible" varie d'un coffret à un autre pour que la surprise soit totale pour vous aussi. Mais la composition reste toujours sur le principe des photos ci jointes.



Deux formats existent, le format S (pour souris, gerbilles et hamsters) et le format M (pour rats et autres), la composition reste sensiblement la même, seule la taille du dodo change (en photo le format S)!



Ah et sachez que dans chaque coffret nous rajoutons un petit cadeau "pratique" pour les humains... Mais nous gardons le secret pour que vous ayez vous aussi un cadeau!



Le coffret est disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er janvier. Attention le stock est limité! Il n'y en aura pas pour tout le monde croyez moi...!



Disponible sur www.miamsters.com



Joyeux mois de décembre!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah super classe Very Happy ! Vraiment très jolie

Je met la mienne en ligne ce soir également mais aucun doute je ne t'arriverai pas à la cheville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils Ah bah je suis ravie de le lire! C'est un peu le but! Razz J'espere que le coffret fera le même effet a l'ouverture pour ceux qui vont le commander! 

Vu l'allure à laquelle il part, c'est qu'il doit plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...