Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés

Parce que je travaille avec beaucoup de passion, beaucoup d'amour pour ce que je fais pour vous et vos rongeurs. Miamsters est une vraie fierté pour moi. Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance, toujours plus nombreux à nous soutenir et nous encourager à continuer. Vous nous donnez des ailes! Merci!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle gamme de produit sur la boutique des demain! Les préparations en poudre, pour préparer des bouillies saines et naturelles pour vos rongeurs. 3 types de poudres pour commencer, les préparations gestation/croissance, les préparations convalescence (alimentation complete sous forme de poudre), et les préparations friandise (idéale quand il faut faire prendre des médicaments!). Ces poudres sont à mélanger avec de l'eau à votre convenance.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Happy ^^ C'est l'experience d'éleveur qui à parlé ahah. C'est un projet que j'avais depuis debut 2016 a vrai dire...

Et voilou, c'est disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenance Miamsters!! 
Retour de la boutique en ligne le 11/01/2017
Contact: miamsters@outlook.fr

Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, le site Miamsters n'est plus accessible depuis samedi 07/01 à 19h54. Actuellement la boutique vous affiche un message de maintenance. Tout ceci est "normal", normal oui, mais pas volontaire. Quelques explications:
Lorsque vous créez un site internet, celui ci est stocké sur un serveur, lui même stocké sur un disque dur, dans une immense pièce quelque part dans le monde (pour faire simple). Ces disques durs ne sont pas immortels, (vous sentez le vent qui tourne la?) et hier soir à 19h54, le disque dur qui hébergeait le serveur (que nous louons à un tiers) sur lequel se trouvait le site Miamsters à lâché... Nous ne sommes évidemment pour rien dans cet incident, ni même le tiers qui nous loue ce serveur! C'est les aléas de la technologie, et sur les millions de disques durs se trouvant sur la plateforme, c'est tombé sur le notre (Bonne année 2017 qu'on nous disait!)... Cela faisait quelques temps que nous parlions de créer des sauvegardes en local chez nous, nous n'avons pas eu le temps de le faire. Par conséquent, l'intégralité du site à été perdu. Le boulot de 5 mois (travail de la nouvelle version que nous avions déployé en octobre dernier) est parti en fumé. Notre moral avec!

Pas de panique, on se laisse pas abattre, mardi ou mercredi, un nouveau site va être déployé en urgence, il servira de site "provisoire" en attendant que l'on reconstruise l'intégralité du site que vous connaissiez jusque la (et qu'on le sauvegarde absolument partout ou cela est possible! Même sur la clé USB du fond du tiroir si il le faut!), parce que oui, on ne lache rien, tant pis on le refait entièrement! Ce site provisoire, qui ressemblera énormément au site que vous connaissez, sera donc mis en place durant environ 3 mois. Cela ne change absolument rien aux produits, aux commandes, aux livraisons, à vrai dire, si je n'avais pas fait ce post ce soir, il est même possible que certains d'entre vous ne se seraient même pas rendu compte du problème en dehors des 2/3 petits changements esthétiques. Mais nous tenons à rester entièrement transparent sur tout ce qu'il se passe sur la boutique. Ce site provisoire est sécurisé, tout comme le serait un site réalisé en 5 mois, il est simplement "simplifié", seule la partie gestion, qui nous sert à gérer la boutique plus facilement, est modifiée (entendez par la, que pour vous c'est pareil, mais pour nous c'est 2h de boulot supplémentaire tous les jours pour gérer la boutique! Mais quand on aime on ne compte pas).
Encore une fois, vous pourrez repasser vos commandes tout à fait normalement des mercredi 11/01! D'ailleurs, il y aura encore des nouveautés à la réouverture! Je vous l'ai dis, on ne lâche rien!
Sur ce nous vous souhaitons une excellente soirée, de notre coté, nous retournons travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours après avoir "oublié" de sauvegarder qu'on se dit "et meeeeerde" ......

Bon courage en tout cas et bonne soirée à vous aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hébergeur qui ne fait pas automatiquement un sauvegarde sur un autre serveur d'un autre DataCenter ! Mais c'est une honte !
Bon courage pour la refonte du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis est réglé, nous avons réussi a récupérer une sauvegarde suffisamment récente! Mercredi vous retrouverez la vrai boutique! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Il sont même pas obliger de faire des sauvegardes des donnés sur les serveurs client ?
Chez mon hébergeur ils ont ça, tout est copié sur un second disque dans un autre DataCenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu payes ce service si ^^ mais tout dépend du prix de ton serveur/service enfait. Mais de toute facon on a merdouillé... on aurait du faire des sauvegardes plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais enfin bon on y pense pas toujours.
Quand à moi, je paye 13.99€ de l'année avec mon .fr :) donc pas chère. Avec 50Go de disque, 50 compte Mail, 10 Base de Données et un certificat SSL. Donc je m'estime heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vous avez aussi beaucoup plus de chose ... Moi j'ai rien, doit y avoir 3 ou 4 pages HTML, un petit Bootstrap et un CSS. Ca prend 3Go à tous casser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est remis sur pied! Il est possible de rencontrer quelques bugs, dans ce cas il faut nous les rapporter pour qu'on puisse les corriger Razz

Et donc il y a quelques nouveautés: 

Nous avons désormais un mélange pour micromys/souris pygmée:


Mais également un nouveau type de produits:


et enfin une vraie gamme fruits et légumes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point info!

On nous demande assez régulièrement quels sont les délais d'expéditions d'une commande passée sur notre boutique. Question à laquelle nous répondons "Maximum 10/12j sauf exception dans quel cas vous seriez prévenu". Sachez que ceci est un maximum, actuellement, nous procédons de cette manière: Les commandes passées avant le mercredi 23h59 sont expédiées le weekend de la semaine en cours, donc sous 2 à 4 jours. Les commandes passées après le mercredi 23h59, sont expédiées le weekend de la semaine suivante.



Pourquoi ce fonctionnement?


Nous préparons chaque produit à la commande, rien n'est préparé d'avance. Pourquoi? Pour que chaque produit expédié soit fraîchement préparé et donc de meilleure qualité! Vous vous doutez donc, qu'une commande de plus de 90€ ne peut être réalisée en moins d'une journée à moins d'être la seule en attente d'expédition! Seulement voila, vous êtes désormais de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour l'alimentation de vos rongeurs et nous vous en remercions (et nul doute que ces derniers vous en remercient également!). Actuellement nous expédions entre 45 et 60 commandes par mois, et cette tendance est à la hausse (afin que vous vous rendiez compte de ce que cela représente sur 3/4jours, je vous joins un Screenshot des commandes de ces 3 derniers jours!). Nous refusons de diminuer la qualité des commandes (contenu ou emballage) sous prétexte qu'elles sont plus nombreuses! Par conséquent nous avons mis en place ce système d'expédition, qui va pouvoir être utilisé sur le long terme malgré la forte augmentation des commandes, et qui permet à tout le monde de connaitre à peu près sa date de livraison.


Encore une fois, nous vous remercions grandement de votre confiance, mais sachez que pour avoir le plaisir d'offrir du "Fait Maison" à votre/vos compagnon(s), cela demande un petit peu d'anticipation dans vos commandes, et après tous, 10j d'anticipation pour un hamster syrien, ça ne représente que 150gr d'alimentation!


Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne soirée, une bonne semaine à venir (couvrez vous le froid est là!) et de bonnes réceptions!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou je ne pourrai plus faire de la qualité j'arreterai! Razz Mais c'est pas demain la veille :p

en attendant, j'ai déjà 18 commandes a préparer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu aies fait passer ce mot. Vu qu'on vit dans l'ère de l'immédiateté ou plus communément appelé le "tout tout de suite", les gens ont tendance à s'impatienter. Pas forcément tes client(e)s hein, les gens en général Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet et surtout les gens ont l'impression que la qualité s’obtient aussi rapidement que n'importe quel "caca" industriel... Malheureusement (ou heureusement... je sais pas enfait) non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle friandise idéale pour les gerbilles, les souris, mais aussi les hamsters qui ont tendance a s'ennuyer ou a passer leurs dents sur leur habitat!





Et deux petites photos des portes clefs qu'on à reçu il y a deux semaines :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sympa tout çà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour miamster pour la livraison il faut compter combien de temps je vais de suite me créer un compte sur ton site pour mes futures commandes,trop cool les nouvelles friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai des delais max de 10/12j environ pour les expéditions, mais de maniere générale si tu commandes avant le mercredi ta commande part le week end qui suit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont toujours voulu faire eux même le mélange de leur hamster (ou autre rongeur hein), c'est désormais possible sur www.miamsters.com ! Vous composez vous même votre mélange et je m'occupe de le faire, de l'emballer et de vous l'expédier!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les gens peuvent faire un mélange pour leur oiseau si ils veulent, c'est invérifiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! C'est une très bonne idée.
@Smarties2001, il faut espérer que les gens sauront ce qu'ils feront..après on peut se dire que s'ils prennent la peine de venir sur internet et faire le mélange alors qu'il y a l'animalerie au bout de la rue, c'est qu'ils doivent être informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ca que je le vois également oui! Puis apres tout quand on fait un mélange maison actuellement on est pas forcement plus renseigné. La au moins on est sur que les produits utilisés ne seront pas dangereux! Quand je vois des gens faire des melange avec des cacahuetes salées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fleurensucre a écrit:
@Hamsterious a écrit:
Quand je vois des gens faire des melange avec des cacahuetes salées...


Ha ouais quand même !!!



Oh oui oui, j'en vois des horreurs ahah ou alors des mélange pour souris avec du bois dedans.. et la personne qui explique que "si si les souris mangent du bois"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu savais pas ça toi ? Dans la nature, c'est comme mes termite, elle mange les arbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste je voulais commander les friandises dans le bois mais il y en avait plus ,prochaine commande alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir, Kawaï a un an et demi et la vieillesse l'a rattrapée. Est-ce que je peux lui donner un mélange convalescence pour Russe, ou dois-je attendre que vraiment il ne mange plus de solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...