Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Miamsters [cessation d'activité]

Messages recommandés

Je viens de te lire, Mélodie.
Je te sens fatiguée, usée moralement et défaitiste.
c'est rare de te "voir" dans cet état.
Je ne connais pas les saloperies qui t'ont été faites, mais je suis dégoûtée, furieuse contre ces accusations (pourquoi le O me vient à l'esprit?) et amère de ta décision.
j'espère que tu ne vas pas avoir de problèmes 
je t'envois tout mon soutien et si tu as besoin de lettres de recommandation, je suis prête à t'en fournir une. J'ai été visiter ton élevage et je n'y ai vu que de l'amour pour tes animaux.
bisous

Oh non c'est vraiment dommage ... Moi qui comptait commander et me faire un Stock de nourriture avant l'arriver de toute boule de poils à la maison ... Rater ... 
Je le redit mais c'est vraiment dommage que tu arrête c'était un très beau projet, mais je pense que tu as tes raison et je respecte.

Tu as pas une autre boutique à conseiller pour les Mastomys, les Micromys et les Lemmings ?

Coucou les amis, je vais donc copier le message ici, pour que tout le monde sache exactement.

Je fais ce post aujourd'hui pour vous annoncer que des maintenant, Miamsters ne prend plus de nouvelles commandes.
Il y a deux ans quasiment jour pour jour, Miamsters voyait le jour, j'étais (je suis!) une passionnée qui mettait ses connaissances et son temps à disposition de tout le monde à travers cette boutique. Mon but était que tout le monde ait accès à une alimentation de qualité, adaptée, et saine. J'ai alors développé plusieurs gammes, pour de nombreuses espèces, passé des heures sur de nouvelles friandises qui vous combleraient vous, mais aussi et surtout vos rongeurs. Je pense que c'est un paris plus que réussi. Évidemment, la réussite, ne plaît pas aux incapables, je subis depuis 2ans, tous les jours de nombreuses attaques sur mon travail, des attaques souvent (pour ne pas dire tout le temps) infondées, mais ces attaques perpétuelles ont fini par me toucher, par m'user. Aujourd'hui on atteint un point de non retour, on m'insulte personnellement, on me « dénonce » pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à des organismes... Bref, cette réussite a déclenché une forme de harcèlement, aujourd'hui je n'y arrive plus, je ne supporte plus tout cela, Miamsters ne me permet pas de vivre loin de là, non, on ne devient pas riche d'argent en respectant les animaux, alors pourquoi est ce que je devrais supporter cela... ? J'aime mes clients, j'aime les animaux de mes clients, toutes ses bouilles que j'ai indirectement nourri durant ces 2 belles années. Mais ce n'est plus possible, il en va de ma santé, et je refuse...
Il n'est donc plus possible de commander l'alimentation de votre boule de poil sur Miamsters. Bien évidemment les commandes en cours vont être expédiées cette semaine ! De la même manière qu'elles l'auraient été dans d'autres circonstances.
Je vous remercie une énième et dernière fois pour votre immense confiance, pour vos nombreux retours plus que positifs, et même pour vos retours moins positifs mais constructifs ! Je vous invite désormais à vous tourner vers d'autres petites boutiques d'alimentation naturelle, il en existe d'autres ! Il y a d'autres solutions, ne tombez/retombez pas dans une alimentation industrielle misérable qui elle pour le coup ne pense qu'à votre argent et plus du tout à la santé de vos animaux.
Je remercie aussi du fond du cœur l'intégralité de mes partenaires, plus ou moins récents, une pensée toute particulière pour Enora de la boutique Au Dodo Créatif, avec qui j'ai longuement travaillé sur de jolis projets. J'ai trouvé en cette boutique l'équivalent confort de Miamsters.
Je remercie les éleveurs et associations avec qui j'ai également travaillé durant ces deux années, des gens pour qui le bien-être animal passe aussi et surtout par une alimentation saine et de qualité.
Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant une de vos commandes en préparation ou bien en cours de livraison. Encore une fois sachez que toutes les commandes en cours (même celles passées ce matin!) seront honorées et expédiées dés ce week end.
EDIT: Le site restera accessible mais non utilisable (impossible de commander) jusqu'au 21 Juillet, jour a partir du quel il ne sera plus accessible.
Merci à tous, longue vie à vos boules de poils, bonne continuation, et pour la dernière fois : bon appétit !
Mélodie/Miamsters

Alors pour le moment pour les exotiques je n'ai pas de boutiques a vous conseiller...

Je trouve inadmissible les personnes qui font ça si tu sais qui ils sont tu devraient porter plainte pour harcèlement...Après je comprends que tu arrêtes car tu es épuisé mais pour moi arrête ces un peu leurs donner raison mais je respecte ton choix. En plus tu venais tout juste d'être agréé et ta boutique était super.

Je ne cesserai de te dire à quel point je suis dégoûtée pour toi...

Je devrai normalement me réjouir car j'ai vue mon nombre de commande tripler mais je suis vraiment navrée et énervé au plus point ! Car je voyais en toi la personne idéal pour reprendre mes clients le jour ou je ne pourrai plus gérer ma vie professionnelle et la boutique et la finalement c'est moi qui reprend tes clients, je suis fière de pouvoir reprendre le bout de route que tu avais commencé avec eux mais tellement triste pour toi et pour cette si belle aventure que tu commençais. 

Juste une petite question Mélodie, comme tu était la seul à vendre un bon mélange pour exotique, tu sais où je peut trouver une recettes pour pouvoir le faire moi même ?

... C'est la que tu vois que j'ai pas suivi en cours d'Allemand

Et c'est la que tu découvre la fonction traduction d'internet, lol
Bref sinon il y à des mélanges pour exotiques sur la boutique de Asdy (lien) mais je ne sais pas ce que ça vaut, en tout cas il n'y à pas beaucoup d'ingrédients dedans. (J'ai vu ça tout à l'heure en cherchant des granulés pour lapins)

Oui merci je connais Google Traduction, qui pour moi est un outils de m**** surtout quand tu as un site avec un langage particulier, et des mots qui ne sont pas du domaine général et simple, ca te donne un peu tout et n'importe quoi.
Oui j'avais vu cette boutique, mais comme aucun avis nul part j'ai du mal, et je préfère limite faire moi même mon mélange quitte à devoir stocker des kilos de grain en tout genre.
Faut que je regarde la recette de Diebrain

Il n'y à pas que google sur internet :p
Je ne conseil pas cet boutique, c'est juste le seul endroit ou j'ai vu ça. Cherche aussi dans les autres pays qui ont ce genre de boutiques ^^

Pour un roborovski
300 g d’un mélange de graines pour perruche, ou 400 g d’un mélange de petites graines comme différents millets, graines de chanvre, graines d’amarante …
150 g d’un mélange de céréales (sous forme de glumes, peu de flocons)
300 g de graines des herbes (seulement non fertilisées)
100 g d’ insectes séchés
100 g de légumes séchés
100 g d’un mélange d’herbes et fleurs séchées
50 g d’un mélange de maïs et flocons de pois

Pour un syrien
200g d’un mélange de céréales, par exemple orge + avoine + seigle + blé BIO (et peu) (ici aussi de préférence sous forme de graines et peu de flocons)
100 g de petites graines comme différents millets, graines des herbes … d’un mélange de perruche
100g de flocons de céréales
100 g de légumes séchés
80 g d’insectes séchés
100 g d’un mélange d’herbes et fleurs séchées
50 g de graines grasses comme tournesol, noix, noisette
50 g d’un mélange de flocons de maïs, flocons de pois, flocons de riz

J'ai trouvé ça sur Internet, ca vous parait comment ?

Je pense aussi je demande juste une justification ^^

Oui seul truc que j'ai trouver, ça ressemble à diebrain
Du coup vous en pe'sez quoi ?

Bah que c'est bien ^^ Conçu par des gens sérieux c'est tout bon !

Mon dieu, pitié fuyez asdy boutique hein! Faites pas cette bêtise... Vous avez Mixerama qui fait aussi pour des exo de souvenir (pour lemming c'est sur).

Sinon tu sais pas ou je peut trouver des recettes de mélange pour exotiques ?

Hamster (potentiellement Roborovski ou Syrien), Lemmings des Steppes, Micromys et Gerbilles.
Même si Gerbilles et Hamster je peut facilement en acheter chez Crocnac quitte à devoir acheter du grain autant tout faire moi même.

Va sur diebrain, si tu as besoin de certaines traductions je pense pouvoir t'aider ^^

Voici la traduction de la recette pour lemmings  : 
300g de mélange de graines diverses ou pour perruches (je te déconseille les mélanges de graines pour oiseaux, soit industriels, la diversité et la qualité des graines n'est pas top, il y a souvent des coquilles d'huîtres pourbl'apport en calcium et autres minéraux et bien d'autres ajouts)

[ltr]100 g de graines d'herbes et de graines oléagineuses
[/ltr]

[ltr]200 g de mélange fourrage séché : feuilles, fleurs, certaines racines...[/ltr]

[ltr]
100 g de mélange de légumes séchéant[/ltr]

[ltr]
  50 g de flocons de céréales ou d'un mélange de céréales (pareil pour les mélanges se flocons, fait attention à ce que tu achetes, même les mélanges bio contienient souvent huiles et sucres)[/ltr]

[ltr]
 50 g de noix, graInès type courge, tourne sol, caroube[/ltr]

[ltr]
 50g d insectes séchés[/ltr]

[ltr]Je vais essayé de t'en trouver un pour les micromys
[/ltr]

Merci beaucoup !!! Tu devrai être intégré à Google pour faire la traduction.

Oui les Hamsters j'avais vu. Si tu veut bien je prend ! Mais tu as ton temps ;) c'est pas urgent.

Oula, la recette pour lemming de diebrain demanderait d'etre revue pour le coup.. les cereales et flocons de cereales sont riches en glucide :/

Pour le coup non je saurai pas ou tu conseiller de les chercher :/

Je n'ai pas trouvé de recette pour les micromys :/
Tout ce que je peux rapporter c'est que la base est un mélange de petites graines, graines d'herbes etc... Donc peut être partir d'un mélange pour perruches ?
Sur diebrain, il est dis que l'alimentation des souris "naines" (pas d'espèces de précisées) se rapproche de celle des hamsters nains, pareil, pas de précision sur l'espèce

• Créer...